Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

il y a une heure, lashpowere a dit :

allo abentoronto a tu eu des nouvelle de rabat. moi oui jai recu un coureil deux aujourdhui il me demande ma csq mais jattend je les pas encore recu jai eu un probleme avec mon dossier il mon renvoyer mais je reenvoyer et depuis jattend. 

bonjour,

tu dois envoyer un mail à l'ambassade pour leurs informer que tu as déja envoyé le dossier de CSQ à midi mais ils ont le retourner, et que tu as fait un autre demande de CSQ et que une fois tu va recevoir la réponse tu va leur envoyer par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde, je vien dapeller pour la csq. la madame ma dit que jeudi et vendredi de la semaine passer il ne travallais car ils fesai la greve. il on recommencer aujourdhui. donc les dossier son retarder a cause de sa. jespere que cette semaine il vont reprendre mon dossier et que tout va aller bien car le consulat du canada a rabat attendre la csq de mon mari. je voudrais savoir si ses possible quil puisse envoyer la csq le plus vite possible .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lashpowere a dit :

allo tout le monde, je vien dapeller pour la csq. la madame ma dit que jeudi et vendredi de la semaine passer il ne travallais car ils fesai la greve. il on recommencer aujourdhui. donc les dossier son retarder a cause de sa. jespere que cette semaine il vont reprendre mon dossier et que tout va aller bien car le consulat du canada a rabat attendre la csq de mon mari. je voudrais savoir si ses possible quil puisse envoyer la csq le plus vite possible .?

hello ta appelé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,
est qu'il y a du nouveau de la part de BVC paris!!!!!! :( pour moi encore une autre semaine qui s'achève sans une réponse
bon courage pour le tout monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout monde , un matin qui commence mal pour moi . jai recu un email de rabat parce que moi et mon on a mal remplit certain formulaire . je suis décourager mais bon mon va les refaire car ses des formulaire a lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi. Demain ça va faire exactement 4 mois que le dossier est en traitement à Paris mais sans aucune nouvelle. J'ai l'impression que nos dossiers sont mit de côté en attendant de terminer avec ceux des réfugiés syriens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Athena-06 a dit :

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi. Demain ça va faire exactement 4 mois que le dossier est en traitement à Paris mais sans aucune nouvelle. J'ai l'impression que nos dossiers sont mit de côté en attendant de terminer avec ceux des réfugiés syriens. 

tu peut leur écrire pour savoir ou est rendu ton dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lashpower1234 a dit :

tu peut leur écrire pour savoir ou est rendu ton dossier .

Ils vont juste me repondre pour me dire qu'ils sont dans les délais ( 8 mois ) mais rien de plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Athena-06 a dit :

Bonjour, de mon côté toujours rien aussi. Demain ça va faire exactement 4 mois que le dossier est en traitement à Paris mais sans aucune nouvelle. J'ai l'impression que nos dossiers sont mit de côté en attendant de terminer avec ceux des réfugiés syriens. 

c'est ce que je pense aussi athena
bon courage j,espere que très bientot tu aura des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, abid_aaa a dit :

c'est ce que je pense aussi athena
bon courage j,espere que très bientot tu aura des bonnes nouvelles

Je l'espere aussi et toi avec, cette attente me gâche mes journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Athena-06 a dit :

Ils vont juste me repondre pour me dire qu'ils sont dans les délais ( 8 mois ) mais rien de plus :( 

hello 8 mois à compté de quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Farrom a dit :

hello 8 mois à compté de quelle date?

8 mois à partir du moment qu'ils ont commencer le traitement chez eux à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tlm enfin une bonne nouvelle aujourdhui il on pris largent pour la csq il reste juste a le recevoir. je voudrais savoir quand tu envoi ta csq a lambassade es ce que ses long pour dire si mon mari a un entrevu et pour avoir le visa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde jai une question dans le formulaire imm5669 question 12 mon mari a toujour habiter a la meme adresse donc il pas marquer de mois mais la le consulat il on dit de marquer de quoi donc  il  marque le mois d'octobre vu qu'on est en octobre il vit toujours a la meme place depuis ses 18 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lashpowere a dit :

allo tlm enfin une bonne nouvelle aujourdhui il on pris largent pour la csq il reste juste a le recevoir. je voudrais savoir quand tu envoi ta csq a lambassade es ce que ses long pour dire si mon mari a un entrevu et pour avoir le visa.

 

je crois que tout dépend de la chance, je pense que sa varie en fonction des agents qui traitent les dossiers, ton dossier est traiter à quel ambassade? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, David Henri a dit :

je crois que tout dépend de la chance, je pense que sa varie en fonction des agents qui traitent les dossiers, ton dossier est traiter à quel ambassade? 

rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lashpower1234 a dit :

Allo tout le monde jai une question dans le formulaire imm5669 question 12 mon mari a toujour habiter a la meme adresse donc il pas marquer de mois mais la le consulat il on dit de marquer de quoi donc  il  marque le mois d'octobre vu qu'on est en octobre il vit toujours a la meme place depuis ses 18 ans. 

oui tu ne te trompe pas. c'est comme sa. mais tu n'as pas déjà eu ton csq? pourquoi tu rempli encore des doc? on t'a  demandé de remplir encre des documents supplémentaires ? tu peux partager tes statistiques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, David Henri a dit :

oui tu ne te trompe pas. c'est comme sa. mais tu n'as pas déjà eu ton csq? pourquoi tu rempli encore des doc? on t'a  demandé de remplir encre des documents supplémentaires ? tu peux partager tes statistiques? 

Non je nest pas encore recu son csq probablement la semaine prochaine.  Le consulat on envoyer un email a mon mari pour lui dire que le formulaire imm5669 la question 7 , 8 et 12 n'etait pas  correcte et le formulaire questionaire de l'epoux le reponse 30 on aurait pas repondu . Et toi tes resdu ou dans les démarches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement