Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, abid_aaa a dit :

 bonjour athena
bon courage, j'espere que cette semaine tu aura des nouvelles

Bonjour, 

Oui j'espere vraiment avoir des nouvelles très prochainement, le 17 novembre ca va faire 3 mois que j'ai envoyé le CSQ à Paris, c'est quand même assez long par rapport aux autres.

Modifié par Athena-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Farrom a dit :

bonjour, abentoronto tu dis avoir envoyer ta demande de CSQ le 1 septembre mais c la date à laquelle ils ont recu ton dossier ou prélevé l'argent sur ton compte? 

Merci à toi

 

Bonjour,

c'est la date de réception de dossier, la prélevé d'argent été 2 semaine après la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool donc moi ils ont recu mon dossier le 19 octobre prélèvement 10 jrs après donc normalement j'aurai mon CSQ le 19 novembre (à quelque jours prés)? Jai une autre question on doit envoyer le reste du dossier par mail mais on 60 jrs pour envoyer par mail moi 60 jrs c'est au 1 decembre si jai pas mon CSQ a temps je peut déja envoyer une premiere partie et le CSQ apres? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour la réception de CSQ il faut compter 25 ouvrable + 4 ou 5 jours de la poste (pour ton cas peut être le 23 ou 24 octobre).

-pour le reste de dossier ! est ce que paris vous a demandé d'envoyé d'autres preuves supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien dautre juste 4 photos de mon conjoint que je parraine et ces activitées entre 2011 te 2013 c tout rien d'autre on a fait le dernier paiement hier on a envoyer la preuve de paiement mais rien d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Farrom a dit :

non rien dautre juste 4 photos de mon conjoint que je parraine et ces activitées entre 2011 te 2013 c tout rien d'autre on a fait le dernier paiement hier on a envoyer la preuve de paiement mais rien d'autre 

à mon avis vous devez leur envoyer tous ce que vous avez demandé par poste et joignez une lettre explicatif pour leur expliquer que vous avez déjà envoyé la DCSQ AU MIMI et que une fois CSQ recu, tu va la envoyer par couriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, nata87 a dit :

bonjour; 

silence total a PVC PARIS j'ai envoyé mon CSQ  le 29 sept et jusqu’à maintenant y rien..... je meurs chaque sec qui comme moi :( 

Mon dieu juste le 29 septembre et tu stress déjà? Que vais-je dire moi qui a envoyé le CSQ le 17 août ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Athena-06 a dit :

Mon dieu juste le 29 septembre et tu stress déjà? Que vais-je dire moi qui a envoyé le CSQ le 17 août ? 

 tu devrais les contacté pour voir kesk 'il ya au juste car c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui stresse totale car PVC paris ils sont  envoyé un email le 17/08 pour la liste de voyage et CSQ et j'ai envoyé la liste de voyages avec explication concernant CSQ. puis quand un réçu la CSQ on a l'envoi directement a paris et jusq'a maint y rien ils sont 

Modifié par nata87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Athena-06 a dit :

Mon dieu juste le 29 septembre et tu stress déjà? Que vais-je dire moi qui a envoyé le CSQ le 17 août ? 

il faut contacté par email c pas normal car il y a des cas apres l'envoi de CSQ de 1 mois et demi réçu sont visa. bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumistes

je tiens à vous écrire car je vois qu'il y a des solutions de vous pour tout préoccupation.

en effet; je suis en processus d'immigration donc au niveau fédéral et le visa est pour bientôt. je suis marié et j'ai un enfant au cours du processus que j'ai déclaré à midi et cic dans l"objectif de les parrainer. j'ai juste signé l'acte de mariage donc pas de photos de souvenirs mais par contre les cérémonies de fiançailles ont été immortalisées. vu que il y a des exigences sur les photos de mariage, est ce que mon dossier parrainage pourraient être refusé? éclairez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! 

 

Je comprend votre stress... par contre n'oubliez pas que le délais a partir de la date de début de traitement a Paris est de 8 mois. il faut arreter de dire que c'est pas normal et que y'a quelque chose qui cloche! Yen a que ça prend 1 mois après pour avoir le visa, comme j'en connais que ça prend 6 7 8 mois après avoir envoyer le CSQ. 

 

C'est déjà stressant comme situation, faut pas dire aux gens que c'est pas normal, surtout s'ils sont dans les délais! 

 

Bonne chance tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sur, c'est ok de prendre des infos... mais je pense (c'est mon opinion) qu'on ne doit pas dire a quelqu'un que c'est pas normal alors qu'ils sont dans les délais... c'Est tout. Je stress moi aussi mon mari a une entrevue le 22 novembre et c'est stressant je comprend très bien, je suis dans la même situation..mais faut pas inquiéter encore plus les gens.... c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca je comprend, je parle juste du fait de dire que c'est pas normal.... la personne est dans les délais... encourager c'est très bien, donner son opinion aussi... mais je pense que dire que c'est pas normal ça n'aide pas. encore la c'est mon opinion...  

 

et puis ça ne sert a rien de contacter le bureau de Paris, ils vont répondre qu'ils sont dans les délais.... je connais plusieurs personne qui sont en processus et c'est ce qu'ils ont eu comme réponse... 

 

moi ça me stresserait 10x plus si quelqu'un me disait que c'est pas normal. 

 

Bonne chance et bon courage a tous et surtout beaucoup de patience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme la si bien dit Odrey ca ne sert a rien que je leurs écrit ils vont juste me dire qu'ils sont dans les délais et puis c'est tout a fait normal, chacun son cas on va pas juger par rapport a l'experience des autres, y en a qui l'ont eu après 3 jours de l'envoi du CSQ y en a ca a prit 4 5 mois, y a beaucoup de demande et les agents ont beaucoup de travail, on ne va pas se rendre fou non plus..

Modifié par Athena-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement