Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Svp j attend tjrs votre réponse pour envoyer la demande: c est ma femme qui me parraine, au niveau formulaire paiement par carte du csq, le requérant principal on doit mettre mon nom ou celui de ma femme?

si la carte de crédit est au nom de votre femme ne met rien pour le reuérant principal puisqu'elle la requérante

Bonjour et bon début de semaine, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de Paris cette semaine. Bonne journée

bonjour, merci egalement à toi

il ont bcp tardé pour votre dossier j'espere cette semaine tu aura des bonnes nouvelles

bon courage

Oui en effet ils m'ont oublié à ce que je vois. J'espère que ça va bouger bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacomo67 :

Voici leur adresse mail

[email protected]

je voudrais savoir es que l'on a accuser de reception de rabbat quand il recoive le csq merci

Non, ils n'envoient pas d'accusé de reception, malheureusement, et ils tardent à mettre à jour le site internet (je parle de mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo a tous es-qu-il y a des gens qui on ecrit au consulat de rabbat pour savoir ou etais rendu leurs dossier merci

Oui, je t'avais laissé l'adresse .

Ils t'envoient un accusé de reception, et ils te répondent dans les 5 jours ouvrables qui suivent ton courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde enfin une bonne nouvelle jai apeller pour changer mon adresse vue quil avait faite lerreur et il on envoyer ma lettre par couriel. tres heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 17 octobre 2015: mon conjoint de fait canadien et moi avons envoyé notre dossier de parrainage à l'extérieur à Missisuaga. Je suis française.

>>Petit récap:

en mars 2011: Nous nous sommes rencontrés en france, dans un train -->Nous avons eu une relation à distance de juin 2011 à avril 2013 --> nous habitons ensemble au canada depuis mai 2013 (statut de travailleur temporaire pour moi).

>>Voici les preuves que j'ai inclues dans la semaine:

1) échanges de messages FB datant de mars 2011 qui prouvent que nous avons fait connaissance à ce moment là

2) 2 billets d'avion prouvant que je suis allée lui rendre visite à Montréal en 2011 et 2013

3) plusieurs billets d'avions prouvant qu'il est venu me voir en France en 2012 (dont une période de 4 mois)

4) 5 billets de train et d'avion (en 2012, 2014 et 2015) à nos deux noms, prouvant que nous avons voyagé ensemble (dont 3 billets pour aller voir ma grand mère dans le sud de la France)

5) Imrpim ecran skype entre le 8 mars 2013 et le 1er avril 2013= preuves d'une 10aines d'appels entre nous dont plus de la moitié ont durées 30 minutes, 50 minutes ou même 1h30 (malheureusement, je n'ai pas pu remontrer plus loin que 2013 pour skype)

6) une 10 aines de photos de voyages de nous deux : dans différents endroits (en hiver rue de NYC, au bord de la mer en été, avec Toronto derrière etc.)

7) environ 6 photos avec famille: nous 2 avec sa famille + moi avec ses parents + moi avec sa soeur en train de manger + lui avec ma grand père + lui avec ma mère + nous deux avec ma mère et ma grand mère

8) preuves de la même adresse depuis 2013: courriers à mon nom tel que revenu quebec / assurance maladie + et courriers à son nom tels que facture d'électricité --> mais pas de courriers à nos deux noms portant la même adresse

9) Preuve que son assurance vie est à mon nom, depuis début 2015

10) Preuve que ma Carte visa bancaire est également à son nom

11) une 5-10aine de pages qui expliquent presque mois/ par mois, l'évolution de notre relation (dans quelles circonstances nous nous sommes rencontrés, qui était avec nous quand nous nous sommes rencontrés, quand nous nous sommes vus pendant la relation à distance, quand nous avons fait nos voyages ensemble, etc.).

Ma question est: ai-je mis assez de preuves?? Est-ce suffisant pour prouver notre relation? 

Et puis là, en y réfléchissant, je réalise que j'aurais pu aussi rajouter plus d'échanges skype, plus de photos, plus de billets à nos deux noms, une facture d'hôtel à nos deux noms, des échanges d'émails (en plus des échanges skype). J'aurais pu, même, mettre des déclarations solennelle de membres de ma famille ou de sa famille, ou de nos amis.  

Sur le coup ça m'a semblé suffisant, et puis là, je stresse. Mais bon, à un moment donné, y a des limites à en mettre trop?

Merci d'avance pour votre aide!!

SOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;

SVP je veut savoir pour la réception de csq, est ce que MIDI envoie la CSQ au parrain ou au parrainée, et par poste  ou par email ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

est ce qu'il y a des gens qui ont eu des nouvelles de rabamoi j'ai recu couriel me demandant de fournir d'autre document 

 

bonjour,

t'as déposé ton dossier quand ? et quand t'as reçu ce mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, 

mon mari a reçu une convocation vendredi a une entrevue pour le 22 novembre a Alger. J'espère que tout ira bien... je serai en Algerie avec lui et j'espere qu'il reviendra avec moi hihi.. Bonne chance a vous tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

clic sur ton pseudo en haut a droite ,une liste déroulante apparaît ,choisi paramètre du compte ,une nouvelle page apparaît et la au milieu tu trouve ,adresse de courriel ,mot de passe ,signature cilc sur signature et change son contenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

clic sur ton pseudo en haut a droite ,une liste déroulante apparaît ,choisi paramètre du compte ,une nouvelle page apparaît et la au milieu tu trouve ,adresse de courriel ,mot de passe ,signature cilc sur signature et change son contenu 

merci ca fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le CSQ prend jusqu'a 25 jours ouvrables... vous devez patienter encore un peu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement