Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

allo tout le monde jespere d'avoir une bonne nouvelle cette semaine . sur mon dossier en ligner depuis vendredi passer ses passer en cours sur la résidence permanente alors est ce que cela veut que je devrait recevoir ma lettre bientot .

bonjour lashpower ,moi aussi mon dossier est passé a en cours depuis la semaine passée .

espérant qu'on recevra nos lettres cette semaine .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo tout le monde jespere d'avoir une bonne nouvelle cette semaine . sur mon dossier en ligner depuis vendredi passer ses passer en cours sur la résidence permanente alors est ce que cela veut que je devrait recevoir ma lettre bientot .

bonjour lashpower ,moi aussi mon dossier est passé a en cours depuis la semaine passée .

espérant qu'on recevra nos lettres cette semaine .

bon courage

Nous ça fais un mois maintenant que notre statut a changé a en cours , et c'est en traitement depuis mai 2015 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'apres une discution avec une amie qui a déja recu visa de parrainage, elle m'a confirmer que les gens qui ont statut "en cour" ne passent pas entrevue!!?

"Lashpower" je connais des gents qui ont la statut "en cour" depuis debut septembte et ils n'ont pas encore recu visa, aussi ils ya des gents qui ont recu visa 4 jours apres changement du statut, j'espere la mm chose pour vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'apres une discution avec une amie qui a déja recu visa de parrainage, elle m'a confirmer que les gens qui ont statut "en cour" ne passent pas entrevue!!?

"Lashpower" je connais des gents qui ont la statut "en cour" depuis debut septembte et ils n'ont pas encore recu visa, aussi ils ya des gents qui ont recu visa 4 jours apres changement du statut, j'espere la mm chose pour vous..

Je ne pense pas que quand le statut en cours veut dire qu'il n'y a pas d'entrevue car sur notre compte cic c'est bien expliquer que en cours veut dire que les agents examine si il manque des documents et si il y a besoin d'entrevue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,une bonne nouvelle j'ai reçu la lettre d'acceptation ,étape suivante ,


allo dans la demande de csq le formulaire A-0546 section 3 B est ce que je doit la remplir car j ai parrainé mon mari et il nous avons pas d'enfants

,Félicitation et bon courage pour la suite

Non tu n'as pas a la remplir , c'est ce que j'ai fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,une bonne nouvelle j'ai reçu la lettre d'acceptation ,étape suivante ,

allo dans la demande de csq le formulaire A-0546 section 3 B est ce que je doit la remplir car j ai parrainé mon mari et il nous avons pas d'enfants

,Félicitation et bon courage pour la suite

Non tu n'as pas a la remplir , c'est ce que j'ai fait .

félicitation Kader14

et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP validée á la frontière ce soir.

Fin des procédures parrainage avec succès

Bon courage à toutes et à tous.

.

Felecitation, jai perdu mon ancien compte c le nouveau

Modifié par lnasbeja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je reviens vous voir après quelques jours d'absence pour prendre un peu de vos nouvelles, savoir si ça avance ou pas. Moi de mon côté y a rien toujours pas de réponse de Paris je pense qu'ils m'ont oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de parrainage extérieur il y a deux jours par post-canada.

aujourd'hui j'ai trouvé un appel venant de Mississauga sur mon cellulaire. je ne l'ai pas vu lorsqu'ils ont appelé.....Je me pose des questions quand à cet appel....est ce que vous aussi ils vous ont appelé lorsque vous avez envoyé votre dossier. J'ai peur de m'être trempée dans ma demande ou quelque chose comme ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question je suis le parrain ma femme es au maroc j'ai recu csq aujourdhui dois je l, envoye a rabbat ou il on deja recu qui peh me repondre merci

@ jacomo ,félicitation pour le csq

scanne une copie et envois la a l'ambassade par e-mail ,puis envois l'originale a ton épouse ,elle en aura besoin a son arrivée a l'aéroport .

bonne chance

PS: veux tu mettre tes stats pour échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vous voir après quelques jours d'absence pour prendre un peu de vos nouvelles, savoir si ça avance ou pas. Moi de mon côté y a rien toujours pas de réponse de Paris je pense qu'ils m'ont oublié.

Tu peux toujours appeler, ou écrire des mails pour te renseigner.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je suis le parrain ma femme es au maroc j'ai recu csq aujourdhui dois je l, envoye a rabbat ou il on deja recu qui peh me repondre merci

@ jacomo ,félicitation pour le csq

scanne une copie et envois la a l'ambassade par e-mail ,puis envois l'originale a ton épouse ,elle en aura besoin a son arrivée a l'aéroport .

bonne chance

PS: veux tu mettre tes stats pour échange ?

Mon mari est a rabat aussi, je leur ai envoyé une copie scannée et jleur ai dit que l'original vient d'etre envoyé a mon mari par la poste, et qu'il le déposera chez eux des qu'il l'aura reçu

Entre temps, j'ai donc envoyé a mon mari le csq pour qu'il dépose l'original à l'ambassade (il a une copie pour ambassade, qu'il a déposée, et une copie pour lui, pour son arrivée au canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question je suis le parrain ma femme es au maroc j'ai recu csq aujourdhui dois je l, envoye a rabbat ou il on deja recu qui peh me repondre merci

@ jacomo ,félicitation pour le csq

scanne une copie et envois la a l'ambassade par e-mail ,puis envois l'originale a ton épouse ,elle en aura besoin a son arrivée a l'aéroport .

bonne chance

PS: veux tu mettre tes stats pour échange ?

Mon mari est a rabat aussi, je leur ai envoyé une copie scannée et jleur ai dit que l'original vient d'etre envoyé a mon mari par la poste, et qu'il le déposera chez eux des qu'il l'aura reçu

Entre temps, j'ai donc envoyé a mon mari le csq pour qu'il dépose l'original à l'ambassade (il a une copie pour ambassade, qu'il a déposée, et une copie pour lui, pour son arrivée au canada)

dite moi l'adresse ou j'envoie a rabbat par courriel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats

envoie de demande le 2/06/15

recu au cic le 04/06/15

confirmation le 11/09/15

recu par courriel eligibe au parrainage le 06/08/15

envoye mes papier le 08/09/15

recu au midi le 10/09/15

paiement prix le 22/09/15

recu mon csq le 9/10/15 date du 06/10/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/Parenage-refuse-canada-Sponsorship-refuses-canada-886804981374219/timeline/

بدون اطاله اهداف الصفحه كالتالي : 1ـ طرح و مناقشت المشاكل المتعلقه برفض فيزا خصوصا على الجاليه العربيه. 2ـ محاولت العثور على حلول للصعوبات المفروضه و المتعمده على المتزوجين من قبل السياسة الكنديه للهجره . 3ـ محاولت التواصل مع اصحاب الخبره و المنضمات المسانده للحريات و حقوق الانسان و ذلك لفرض ضغوطات على سياسة اظاعت الوقت و سلب المال المتعمده و المبرمجه من قبل مكاتب الهجره الكنديه. 4ـ المطالبه بوجوب بعث طرق جديده و قصيرالمدة لتحديد مصير الالتحاق بالازواج ... هناك الاف من المتزوجين اللذين ينتضرون منذ سنوات السماح لهم بالالتحاق بازواجهم او زوجاتهم و الذين تم الحكم عليهم في غضون دقائق معدوده من قبل شخص غير معصوم من الخطأ ... فالرجاء من الجميع دعم و نشر الصفحه فيمكن ان نجد الحل و شكرا... اخوكم احمد

je comprend rien a ce que vous m'ecriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement