Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

J'ai reçu ce matin ce mail de la part du Service Immigration /CT de l'AMBASSADE DU CANADA au paris:

Madame,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

- votre certificat de sélection du Québec.

Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse.Vous devez soumettre l’ensemble des documents par courriel uniquement à [email protected]

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service Immigration /CT

AMBASSADE DU CANADA

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 PARIS

FRANCE

Alors que nous avons envoyer hier le 21/09/2015 la Demande de certificat de sélection du Québec.

Qu’est ce que vous me conseillez de faire??????

- J'envoie un mail ou j'explique que nous avons envoyé la demande de certificat de sélection du Québec le 21 Septembre 2015 et dès qu’on reçoit le certificat on va l'envoyer direct au centre de traitement de paris.

***Ou

- On attend la réception du certificat de sélection et l'envoyer directement????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis ,

il y a qlq à un dossier traite à BVC de Dar es salaam SVP ???

J'ai le CSQ ca fait 72jrs et mon dossier et envoye à Dar es salaam pour etre traité mais depuis ce jour j'ai rien recu de la part de BVC de Dar es salaam en plus j'ai pas le moyen de suivre l'evolution de mon dossier car ils n'ont jamais me donne le numero de suivi de mon dossier !!!

Merci bcp pour vos infos.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

J'ai reçu ce matin ce mail de la part du Service Immigration /CT de l'AMBASSADE DU CANADA au paris:

Madame,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

- votre certificat de sélection du Québec.

Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse.Vous devez soumettre l’ensemble des documents par courriel uniquement à [email protected]

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service Immigration /CT

AMBASSADE DU CANADA

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 PARIS

FRANCE

Alors que nous avons envoyer hier le 21/09/2015 la Demande de certificat de sélection du Québec.

Qu’est ce que vous me conseillez de faire??????

- J'envoie un mail ou j'explique que nous avons envoyé la demande de certificat de sélection du Québec le 21 Septembre 2015 et dès qu’on reçoit le certificat on va l'envoyer direct au centre de traitement de paris.

***Ou

- On attend la réception du certificat de sélection et l'envoyer directement????????

Bonjour, alors c'est bien ça avance pour toi! :) et Paris n'est pas endormi. hihi.

Comme tu as 60 jours pour envoyer ce document tu peux attendre mais moi j'ai préféré leur dire dans un message que je l'avais poster tel date et que je devrais le recevoir d'ici peu.

Bonne chance pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

YEAHHH Bravo! :) Ca arrive pour moi aussi alors! Bonn chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter que mon statut en ligne est encore à "In Process" et la signature de l'agent qui m'a répondus à ma femme (J'étais même pas en CC sur le courriel) est "Service de l'immigration / Immigration Section /MLP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire c'est cool d'apprendre ça.

Petite question :
ça ne t'a pas pris 8 mois pour la partie Paris comme indiqué sur les délais ?

Voila ou nous on en est :
7 août 2015 - Reçu Mississauga
10 Septembre 2015 - Début de traitement
... on attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

Ma femme vient de recevoir le fameux courriel du "Visa prêt pour emission". Notre attente s’achève et je souhaite de même pour vous tous. Je sais pas si ça peut aider mais en moyenne Paris réponds 1 mois après réception du CSQ.

Le détail de mes statistiques sont dans ma signature.

Bonne chance tout le monde!

Bonjour,

Félicitations Hassan et bon courage pour la suite.

Petite question, As-tu recu un mail de BVC Paris te demandons d'envoyer le CSQ ? et a quelle date ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

J'ai reçu ce matin ce mail de la part du Service Immigration /CT de l'AMBASSADE DU CANADA au paris:

Madame,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

- votre certificat de sélection du Québec.

Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse.Vous devez soumettre l’ensemble des documents par courriel uniquement à [email protected]

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service Immigration /CT

AMBASSADE DU CANADA

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 PARIS

FRANCE

Alors que nous avons envoyer hier le 21/09/2015 la Demande de certificat de sélection du Québec.

Qu’est ce que vous me conseillez de faire??????

- J'envoie un mail ou j'explique que nous avons envoyé la demande de certificat de sélection du Québec le 21 Septembre 2015 et dès qu’on reçoit le certificat on va l'envoyer direct au centre de traitement de paris.

***Ou

- On attend la réception du certificat de sélection et l'envoyer directement????????

Bonjour, alors c'est bien ça avance pour toi! :smile: et Paris n'est pas endormi. hihi.

Comme tu as 60 jours pour envoyer ce document tu peux attendre mais moi j'ai préféré leur dire dans un message que je l'avais poster tel date et que je devrais le recevoir d'ici peu.

Bonne chance pour la suite! :smile:

Bonjour Amira,

Tu ne perds rien en leurs envoyant un mail expliquant que tu as envoyé la DCSQ tel date et que tu leurs enverras la copie du CSQ des que tu le recevra et blabla ... enfin j'aurais fait ainsi.

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AZURIEN et les autres,

j'ai recu ce matin par mail un courrier du CIC qui dit: "La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise au nom de................ et famille (s’il y a lieu). Vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité pour être répondant. Par conséquent, la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée."

Donc si je comprend bien nous sommes à l'acceptation du parrainage? De la nous devons envoyer la suite des documents?(le lien dont tu ma envoyer?)

Merci d'avance pour ton retour

Félicitations ton parrainage a été accepté ,il reste maintenant à faire la DCSQ et envoyer les frais. Il faut compter encore max 2 mois entre la réception de CSQ et le visa'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je voulais savoir qui reçoit le mail du bureau des visas de Paris? le parrain ou le parrainé? (si tu te souvient) et sous combien de temps?

donc la en gros il me reste entre 3 et 4 mois si je me base sur tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je voulais savoir qui reçoit le mail du bureau des visas de Paris? le parrain ou le parrainé? (si tu te souvient) et sous combien de temps?

donc la en gros il me reste entre 3 et 4 mois si je me base sur tes stats?

C'est le parrainé qui reçoit le courriel, moi je dis en gros 3 mois si rien ne manque dans le dossier.

PS: est-ce que tu peux mettre tes stats en signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp azurien 3 mois en gros entre CSQ et le visa ou bien visa seulement?

Entre l'envoi de ton CSQ à l'ambassade et le visa ça m'a pris 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement