Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Merciii bcp David henri di moi tu sais pas combien de temps sa va duré vu qu on a payer le 26juin et qu on envoyer le reçu la semaine passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je me rappele bien sa ma pris un mois

bonjour david ,as tu reçu de nouvelles pour la 1ere étape?

si je me rappele bien sa ma pris un mois

bonjour david ,as tu reçu de nouvelles pour la 1ere étape?

Bonjour kader14 dsl pour le retard, j'ai rien reçu, je ne sais pas pourquoi , et toi? pourquoi tu affiche pas tes statistique comme sa on partage les idées ensemble,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et á tous,

Je viens de recevoir une bonne nouvelle ( prêts à émettre votre visa).

Super content

Je récapitule dès le début des démarches:

16-04-2015. réception dossier parrainage

17-06-2015. Acceptation du parrainage

18-06-2015. Envoi dossier CSQ

12-06-2015. Début de traitement de RP à Paris

22-06-2015. Accusé de réception demande d'engagement CSQ

30-06-2015. Débit sur le compte ( frais CSQ)

31-07-2015. Réception et acceptation CSQ

13-08-2015. Envoi à l'ambassade de Paris CSQ

17-09-2015. Prêt á émettre votre visa

En tout et pour tout 5 mois

Bon courage à vous tous.

Je reste á votre disposition pour tous renseignements.

Toutes mes félicitations :D

Petite question : Est ce qu'on t'a contacté par mail ? ou est ce qu'on t'a envoyé une enveloppe brune pour t'aviser que le visa est prêt pour être émis?

Aussi, faut-il prendre un rdv? ou bien est ce qu'ils te proposent une date dans leur correspondance ?

Merci en avance

bonjour et merci de ta part

J'ai reçu un courriel de Paris m'informant que le visa est prêt pour être émis

Dans le courriel y a une pièce jointe m'explique qu'est ce qu'il faut faire par la suite, y a plusieurs options à choisir soit:

1/ Envoyer le Passeport par la poste avec une enveloppe affranchi de retour

2/ Se présenter en personne à CRDV PARIS

Dans mon cas étant donner que je suis actuellement au Canada en statut visiteur je vais tenter d'envoyer mon passeport à CDT Ottawa pour l'émission de visa.

Merci pour tes réponses...

Ah donc ca veut dire que si mon mari vient me rejoindre au canada, il peut envoyer son passeport à un autre bureau des visa que celui ou le dossier a été traité (Cest a dire BVC rabat) ??

Modifié par b_dounia01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et á tous,

Je viens de recevoir une bonne nouvelle ( prêts à émettre votre visa).

Super content

Je récapitule dès le début des démarches:

16-04-2015. réception dossier parrainage

17-06-2015. Acceptation du parrainage

18-06-2015. Envoi dossier CSQ

12-06-2015. Début de traitement de RP à Paris

22-06-2015. Accusé de réception demande d'engagement CSQ

30-06-2015. Débit sur le compte ( frais CSQ)

31-07-2015. Réception et acceptation CSQ

13-08-2015. Envoi à l'ambassade de Paris CSQ

17-09-2015. Prêt á émettre votre visa

En tout et pour tout 5 mois

Bon courage à vous tous.

Je reste á votre disposition pour tous renseignements.

Toutes mes félicitations :D

Petite question : Est ce qu'on t'a contacté par mail ? ou est ce qu'on t'a envoyé une enveloppe brune pour t'aviser que le visa est prêt pour être émis?

Aussi, faut-il prendre un rdv? ou bien est ce qu'ils te proposent une date dans leur correspondance ?

Merci en avance

bonjour et merci de ta part

J'ai reçu un courriel de Paris m'informant que le visa est prêt pour être émis

Dans le courriel y a une pièce jointe m'explique qu'est ce qu'il faut faire par la suite, y a plusieurs options à choisir soit:

1/ Envoyer le Passeport par la poste avec une enveloppe affranchi de retour

2/ Se présenter en personne à CRDV PARIS

Dans mon cas étant donner que je suis actuellement au Canada en statut visiteur je vais tenter d'envoyer mon passeport à CDT Ottawa pour l'émission de visa.

Merci pour tes réponses...

Ah donc ca veut dire que si mon mari vient me rejoindre au canada, il peut envoyer son passeport à un autre bureau des visa que celui ou le dossier a été traité (Cest a dire BVC rabat) ??

Pour ma part étant donner que je suis au Canada, j'ai appelé CIC ils m'ont répondu que je peux envoyer mon passeport a CDT Ottawa pour émission visa,

j'ai envoyé mon passeport avec leur courrier hier certainement ils vont le recevoir la semaine prochaine. J'espère avoir enfin le visa et qu'ils me disent pas il faut l'envoyer à Paris.

Modifié par Azurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,
félicitation pour ceux qui ont reçu visa et ceux qui ont reçu la lettre d'acceptation et bon courage pour la suite....:)
alors voilà mon epouse as reçu un e-mail de BVC paris en lui demandent liste de voyage, on se demande est qu'elle doit mentionné aussi mes voyages ou non puisqu'il y a un tableau pour époux et conjoint de fait???
aussi sur la lettre il est ecrit qu'elle doit leur envoyer sa réponse dans le délais de 60jours mais c'est pas clair est qu'elle envoi par mail ou par poste

merci pour votre réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

félicitation pour ceux qui ont reçu visa et ceux qui ont reçu la lettre d'acceptation et bon courage pour la suite.... :smile:

alors voilà mon epouse as reçu un e-mail de BVC paris en lui demandent liste de voyage, on se demande est qu'elle doit mentionné aussi mes voyages ou non puisqu'il y a un tableau pour époux et conjoint de fait???

aussi sur la lettre il est ecrit qu'elle doit leur envoyer sa réponse dans le délais de 60jours mais c'est pas clair est qu'elle envoi par mail ou par poste

merci pour votre réponse et bonne journée

Bonjour,

alors pour la liste de voyage, moi j'e n'ai pas écrit mes voyages car c'est pour ceux qui sont parrainé.

Moi j'ai envoyer pas courriel, j'ai scanner et envoyer au courriel qu'ils écrivent dans le message.

Bonne journée:)

p.s: pourriez vous écrive vos statistiques svp? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport aux CSQ, une fois qu'on le reçoit, pouvons-nous seulement envoyer le scan du document par courriel ou bien il faut quand même envoyer la copie par voie postale,

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question par rapport aux CSQ, une fois qu'on le reçoit, pouvons-nous seulement envoyer le scan du document par courriel ou bien il faut quand même envoyer la copie par voie postale,

D'avance merci

Tu dois scanner le CSQ et faire répondre avec ton numéro de dossier et l'envoyer par courriel ça suffit, pas besoin de l'envoyer par la poste. Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j’espère que cette semaine sera porteuses de bonnes nouvelles pour nous tous ,les attendeux de l'acceptation ,CSQ et visas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui ont recu l'acceptation ,combien de jours aprés que l'agent du tele centre a envoyé le courriel a l'agent qui traite votre demande ,vous avez recu l'acceptation ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui ont recu l'acceptation ,combien de jours aprés que l'agent du tele centre a envoyé le courriel a l'agent qui traite votre demande ,vous avez recu l'acceptation ,

merci

Bonjour kader14,

Je n'ai pas très bien compris votre question !!

Vous voulez dire entre le début du traitement et la réception du mail de recevabilité par CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui ont recu l'acceptation ,combien de jours aprés que l'agent du tele centre a envoyé le courriel a l'agent qui traite votre demande ,vous avez recu l'acceptation ,

merci

Bonjour kader14,

Je n'ai pas très bien compris votre question !!

Vous voulez dire entre le début du traitement et la réception du mail de recevabilité par CIC ?

non

j'ai contacté le centre d'appel et l'agent m'a dit qu'il a envoyé un mail a l'agent qui traite mon dossier car j'ai dépassé les delais

ma question est combien de temps ca prend depuis cette note pour recevoir l'acceptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui ont recu l'acceptation ,combien de jours aprés que l'agent du tele centre a envoyé le courriel a l'agent qui traite votre demande ,vous avez recu l'acceptation ,

merci

Bonjour kader14,

Je n'ai pas très bien compris votre question !!

Vous voulez dire entre le début du traitement et la réception du mail de recevabilité par CIC ?

non

j'ai contacté le centre d'appel et l'agent m'a dit qu'il a envoyé un mail a l'agent qui traite mon dossier car j'ai dépassé les delais

ma question est combien de temps ca prend depuis cette note pour recevoir l'acceptation ?

ReBonjour,

On a eu exactement le même parcours et ça a durer 11 jours (entre la réclamation ouverte par l'agent que nous avions contacter et l'acceptation.

J’espère que ça répond a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement