Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

allo tout le monde, jai envoyer ma demande de parrainage le 23 juin 2015 et maintenant nous sommes le 7 juillet. jai envoyer ma demander a parti du maroc. je voudrais combien de temps que sa prend pour qu'il la reçoive.

Est-ce que tu l'as envoyé avec DHL ou une autre compagnie de la sorte? Si oui, eux doivent pouvoir te dire si le document a été reçu. Avec DHL tu peux même vérifier sur Internet.

Sinon, CIC devraient t'envoyer un accusé réception, mais seulement environ 6 semaines après la réception du document.

Les délais indiqués dans le lien de Vilam sont ceux de la 1e étape (acceptation du parrain) et ceux de la 2e étape (visa en tant que tel).

Modifié par Chibola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci jai les envoyer avec amana jai reussir avoir un bon code pour voir si il es arriver. il es bien arriver le 2 juillet au canada mais je me demandais combien de temps que je vais avoir une nouvelle de cic pour savoir quil on recu mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi aussi j'en suis qu'au début mon époux a envoyé le dossier de parrainage le 27.06.2015 d'après lui il est reçu au cic le 30.06.2015 réponse de la 1e étape dans 57 jours bon courage Lashpowere et merci Chibola pour tes réponses a bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pend 57 jours avant d'avoir votre accusé de reception de CIC (c'est à dire que l'enveloppe est sur le bureau d'un agent) et après il étudie le dossier, et la réponse vient environ 15 jours par la suite par courrier .....selon l'expérience des membres

il faut par contre a chaque semaine aller sur le site de CIC pour vérifier le délai de 57 jours qui varie a chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponse. Jai tres hate de recevoir des nouvelles. Je me demandais si vos demande ses extérieur ou a l'intérieur. Moi ses extérieur au maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant au USA, ma femme a envoyé notre dossier de Montréal, il a été reçu le 1er Mai ( selon post Canada ) jusqu'à cette heure, on a rien reçu.

69 jours d'attente et on a reçu rien, même pas un accusé de réception.

Je suis supposé comprendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 57 jours c'est pour la réponse de l'acceptation du parrain, et si vous avez donné une adresse courriel ça devrait arriver de cette façon.

L'AR devrait arriver bientôt pour vous David2902, présentement ceux dont le dossier a été reçu le 1e juin reçoivent des accusés réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant au USA, ma femme a envoyé notre dossier de Montréal, il a été reçu le 1er Mai ( selon post Canada ) jusqu'à cette heure, on a rien reçu.

69 jours d'attente et on a reçu rien, même pas un accusé de réception.

Je suis supposé comprendre quoi ?

Vous devriez appeler au telecentre pour savoir ou en est votre dossier. Normalement vous devriez avoir reçu un accusé réception et même probablement l'acceptation du parrain (ils travaillent actuellement les demandes de début mai). Je vous conseille de téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David2902

Ma femme a téléphoné deux fois puis la dernière fois quand elle a appelé, on lui a dit que les 57 jours, c'est la durée qu'on prenne pour étudier le dossier.

Genre tu comptes à partir du moment où on a rendu a ton dossier et non au moment de l'envoi du dossier !!!

Honnêtement je ne comprends rien du tout.

Que dois je croire les gens du forum ou les gens de missisuga.

Merci de partager vos dates d'envoi et de réception de AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal 100% certaine que le 57 jours est le délai total de la 1e étape. Je suis un forum en anglais dans lequel près de 200 personnes partagent leur dates. En 2015, pour tous ces gens, le délai moyen de l'AR était de 43 jours et ensuite ca prend en moyenne 16 jours pour avoir l'Acceptation du parrain (ce qui fait un délai total moyen de 59 jours entre la réception et l'acceptation du parrain).

Cependant, ce sont des moyennes, donc certains sont traités plus rapidement, d'autres moins...J'ai l'impression que les dossiers en francais tardent un peu plus aussi. Tous les agents ne doivent pas etre bilingues.

Vérifiez bien que les courriels de CIC n'entrent pas dans vos courriers indésirables et pour l'Acceptation du parrain ca ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai également compris. Il faut compter 57 jours à partir de la date de réception du dossier. L'AR et l'acceptation du parrain sont inclus dans ces 57 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de parrainage reçu le 1er Mai, je suis rendu a 70 jours d'attente, pas de AR ni autre chose.

Je suis supposé comprendre quoi au just ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mokhtar Safir .... Ce que tu dois comprendre c'est que c'est la période des vacances en ce moment... Probablement un peu plus de délais et effectivement si la demande de traitement était en anglais il serait traiter plus rapidement... J'ai moi même observer cela sur un autre site

Ensuite que si je comprend bien tu as fait ta demande de l'intérieur au Canada grâce à ta femme ..

Quand tu vas sur le site d'Immigration tu as deux Délais de traitements

1. Si la personne vivant à l'extérieur du Canada ( en date des demandes reçu avant le 11 Mai 2015 ) on parle ici de 57 Jours

2. La personne a parrainer vit au Canada ( 16 mois ) et il travail sur les demandes reçu au 10 Mars 2015

Il est important de comprendre et de savoir de quel endroit la demande est faite aussi et où le parrainer habite ...

Bonne chance et surtout patience [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement