Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

félécitation mgbsi vraiment contente pour toi enfin t'es sortie de cette attente insuportable et merci pour ton message bonne chance pour nous :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Mgabsi!! tres content pour toi!

vivement pour nos amis Fatalg, lili mami, et Ansmerzak. jespere que toute cette attente portera fruit, et finira dans ces prochains jours.

Bon courage mes amis et felicitation encore Mgabsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanem pour info on a subit le meme sort que toi Lili Mami et moi :P nos comptes étaient bloqués pour une semaine, le malheur c'est pour nous rien a changé pendant ce temps :(

bientot ! on prie pour vous promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii merci beaucoup sanem et ansmerzak je vous prie pour vous touuusss !! bientooott nous allons célébré ça tous ensemble !! il reste pas beaucoupp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle joie Mgabsi de te voir enfiiiiiiiiin libérée :sorcerer: Trés Trés contente pour toi ma chérie! enfin ce cauchemar a cessé pour toi! Je te félicite de tout mon coeur :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mgabsi , voila enfin une bonne nouvelle , on attend la suite pour tout ce beau monde qui attend , je sens que ca va ce débloquer la semaine prochaine , bon déjeuner tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur tout le monde!! Enfin je poste cette fois ci pour vous dire que j'ai reçu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YESSSSSSSSSSSSSSSSSS SUPER SUPER CONTENTE!!!!! enfin ce cauchemard s'est achevé!! j'espere que ça se à votre tour mes chers amis! je vous remercie infinement pour m'avoir accompagné tout au long de cette période de 6 mois spécial merci à lili fatalg et pour tous ceux qui m'ont soutenu meme par un mot!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :flowers::flowers::flowers::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Félicitations mgabsi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont reçu de réponses. Nous la nouvelle génération (à partir de mars 2015 ) sommes au début du chemin . Bon courage à nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai pas compris bien ce que ça veut dire extérieur et intérieur qlq peut m'expliquer, ??

moi j'ai cru que le parrainage de l'extérieur c'est le fait de parrainer qlq qui ne vit pas au canada,

et le parrainage intérieur c'est entre une personne résident(ou citoyen ) et une autre qui est au canada mais avec un statut provisoire

c'est ça??

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai pas compris bien ce que ça veut dire extérieur et intérieur qlq peut m'expliquer, ??

moi j'ai cru que le parrainage de l'extérieur c'est le fait de parrainer qlq qui ne vit pas au canada,

et le parrainage intérieur c'est entre une personne résident(ou citoyen ) et une autre qui est au canada mais avec un statut provisoire

c'est ça??

En fait, au départ,il faut considérer surtout le parrain.

Dans un parrainage de l'extérieur: le parrain, obligatoirement citoyen canadien, est avec son conjoint dans le pays du conjoint et lance le dossier de parrainage depuis ce pays.

Il pourra donc revenir au Canada avec son conjoint si celui-ci obtient un visa de visiteur ou si son pays a des accords spécifiques de libre circulation avec le Canada ( ex la France).

Quand le parrain, citoyen canadien ou RP lance le parrainage depuis le Canada, son conjoint peut être dans son propre pays ou bien déjà au Canada, étant arrivé avec un visa de touriste, d'études, etc.

Dans ce cas, la personne parrainée passe sous statut "implicite", c'est à dire qu'elle a le droit de rester au Canada tant que son dossier n'est pas finalisé. Cependant, elle ne peut plus quitter le Canada sous AUCUN prétexte, sous peine de voir son statut annulé et ne plus pouvoir re-rentrer au Canada pour rejoindre son parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai pas compris bien ce que ça veut dire extérieur et intérieur qlq peut m'expliquer, ??

moi j'ai cru que le parrainage de l'extérieur c'est le fait de parrainer qlq qui ne vit pas au canada,

et le parrainage intérieur c'est entre une personne résident(ou citoyen ) et une autre qui est au canada mais avec un statut provisoire

c'est ça??

En fait, au départ,il faut considérer surtout le parrain.

Dans un parrainage de l'extérieur: le parrain, obligatoirement citoyen canadien, est avec son conjoint dans le pays du conjoint et lance le dossier de parrainage depuis ce pays.

Il pourra donc revenir au Canada avec son conjoint si celui-ci obtient un visa de visiteur ou si son pays a des accords spécifiques de libre circulation avec le Canada ( ex la France).

Quand le parrain, citoyen canadien ou RP lance le parrainage depuis le Canada, son conjoint peut être dans son propre pays ou bien déjà au Canada, étant arrivé avec un visa de touriste, d'études, etc.

Dans ce cas, la personne parrainée passe sous statut "implicite", c'est à dire qu'elle a le droit de rester au Canada tant que son dossier n'est pas finalisé. Cependant, elle ne peut plus quitter le Canada sous AUCUN prétexte, sous peine de voir son statut annulé et ne plus pouvoir re-rentrer au Canada pour rejoindre son parrain.

merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra donc revenir au Canada avec son conjoint si celui-ci obtient un visa de visiteur ou si son pays a des accords spécifiques de libre circulation avec le Canada ( ex la France).

Bonjour, jai pas bien compris << visa de visiteur >> je croyais que je pouvais faire toute la démarche de parrainage a l'extérieur du canada cest a dire jusqua ce qu'il obtient son visa de résident permanent.

merci de préciser cherrybee et bonne chance

Modifié par Roalita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang ça fait un petit bout...Juste pour vous dire qu'on a reçu notre CSQ aujourd’hui après un temps indéterminable..

En espérant que vos dossiers avancent et que tous se passe pour le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde, jai envoyer ma demande de parrainage le 23 juin 2015 et maintenant nous sommes le 7 juillet. jai envoyer ma demander a parti du maroc. je voudrais combien de temps que sa prend pour qu'il la reçoive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement