Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

Message supprimé - Langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais confirmer une information.

Si on parraine depuis l'extérieur du canada. C'est à dire que l'on vie tout les deux en Algérie pendant le traitement de parrainage, donc est ce possible de revenir ensemble au canada à la même date (après avoir reçu son visa) ou dois je revenir avant lui au canada.

Merci et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, toujours rien de mon coté

Mais je me permet de vous annoncer que La femme de Sanem a reçu un mail pour récuperer le visa aujourd'hui !! il vient de me l'annoncer

Félicitations à lui

NB: le compte de sanem est bloqué actuellement pour une semaine mais on discute souvent par mails.

Modifié par ansmerzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah d'accord très bien pour sanem félicitations de ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, toujours rien de mon coté

Mais je me permet de vous annoncer que La femme de Sanem a reçu un mail pour récuperer le visa aujourd'hui !! il vient de me l'annoncer

Félicitations à lui

NB: le compte de sanem est bloqué actuellement pour une semaine mais on discute souvent par mails.

C'est une bonne nouvelle, félicitation a lui, je pense que c'est toi le prochain en ce qui concerne BVC Rabat :db:

Bon courage a toi et tous les amiEs du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis de retour mais malheureusement sans aucune nouvelles, je vois aussi que rien n'a changé ici sauf pour Sanem que je félicite je suis trés contente pour lui :)

Le semaine n'est pas encore finie, restez positifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fatalg moi aussi je suis de retour et sans nouvelles aussi ni de paris ni de changement de statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour la compagnie , mon statut n'a pas changé depuis la dernière fois et pas de nouvelles de paris , c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plat partout meme avec la m à j d'hier pas de changement en ligne! Ça s'annonce long puisque y a tas de dossiers bloqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Desole pour cette disparition, mon compte etait bloque pour une duree dune semaine par le moderateur haha.

Comme Ansmerzak vous las annonce ma femme a recu le fameux email du Visa mardi passé Dieu Merci.

Jespere que vous aurez de bonnes nouvelles le plus tot possible, je suis la pour toute autre question.

cest vrmt coince au BVC Paris dapres ce que je vois... tout va se debloquer XXXXXXXX

Non mais vous le faites expres de recommencer à écrire des mots étrangers? Deuxième et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ma femme a contacté Bvc Rabat hier pour avoir l'etat de notre demande, et on lui a répondu que j'aurai un entrevue et ils attendent que planifier un rdv pour me convoquer.

Svp si vous pouvez m'aider concernant le genre de questions et tout.

Besoin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanem félicitation encore une fois,

Ansmerzak y a un sujet dans ce sens dans ce forum, je vais te chercher le lien, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanem pour info on a subit le meme sort que toi Lili Mami et moi :P nos comptes étaient bloqués pour une semaine, le malheur c'est pour nous rien a changé pendant ce temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de vous revoir les amis . Bonne chance pour la suite à nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuur tout le monde!! Enfin je poste cette fois ci pour vous dire que j'ai reçu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YESSSSSSSSSSSSSSSSSS SUPER SUPER CONTENTE!!!!! enfin ce cauchemard s'est achevé!! j'espere que ça se à votre tour mes chers amis! je vous remercie infinement pour m'avoir accompagné tout au long de cette période de 6 mois spécial merci à lili fatalg et pour tous ceux qui m'ont soutenu meme par un mot!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :flowers::flowers::flowers::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement