Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Ouii j'espère bien Cgenial si je suis tes stats c aprés 8 jours espérant et la je pense ton statut a changé décision prise ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Koloch

pour vous repondre , moi je fait le parrainage tout en vivant avec mon mari ici en algerie car je suis aussi canadienne (en plus d'etre d'origne kabyle ) mais pour vous desolé, vous etes un resident du quebec, impossible de parrainé de l'exterieur

c'est ecrit ceci : (http://www.immigration.ca/fr/immigration-au-canada/parrainage-pour-regroupement-familial.html)

  • les citoyens canadiens vivants à l'extérieur du Canada peuvent parrainer leur époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfants à charge (ces derniers n’ayant pas d’enfants à leur charge), qui n'ont pas été reconnus coupables d'une infraction causant des lésions corporelles, à condition qu'ils soient en mesure de démontrer qu'ils résideront au Canada après l’arrivée au pays, en tant que résident permanent, du membre de famille parrainé.
  • Les résidents permanents résidant à l'étranger ne peuvent parrainer leur famille de l'extérieur du Canada. Par ailleurs, un conjoint ou conjoint de fait au Canada peut déposer une demande de parrainage en faveur de son époux ou conjoint de fait à l’intérieur du Canada uniquement si le garant et la personne parrainée cohabitent au Canada; autrement, la demande doit être déposée auprès d’un bureau des visas. Ce sont des domaines qui donnent lieu à diverses complexités et défis pour les garants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restons positifs pour la semaine prochaine les amis, reste pas grand chose patience-patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii j'espère bien Cgenial si je suis tes stats c aprés 8 jours espérant et la je pense ton statut a changé décision prise ou pas encore?

Oui ça a changé quelques jours après qu'on est reçu l'email 2 ou 3 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowww très contente pour toi enfinnn on aura bientôt des bonnes nouvelles

Modifié par mgabsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Sanem, j'espére que Rabat te libére trés bientot! C'est vrai t'as raison on auras tout vu!

À votre tour Lili et Ansmerzak :)

Mgabsi te reste que le mail pour la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

D'abord félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage à ceux qui attendent. Notre patience finira par payer. On est presque au bout.

J'ai reçu finalement le CSQ pour mon épouse le vendredi 12 juin.

Je vais en profiter pour envoyer la version scannée au BVC de Paris, en attendant d'envoyer la version originale à mon épouse que je parraine qui est sur Paris, et elle pourra acheminer l'original directement à partir de là bas.

Pourriez-vous me dire si vous avez envoyé le CSQ par mail d'abord au BVC de Paris ou avez-vous envoyé directement l'original?

Merci les amis et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bien aimé, tu peux envoyer l'original a ton épouse mais elle doit pas déposer l'original

Mais juste la copie.

Donc tu peux faire comme moi, j'ai envoyé un mail avec le csq scanné et j'ai fais copie des csq et je l'ai envoyé par poste ( je suis le parrainé ) et j'ai deja l'original avec moi.

Bon courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu vendredi 12/06,

Numain et Jamillybr ça doit pas tarder pour vous si ce n'est pas déjà fait!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatti pour ton soutien j'ai peure que paris nous a oublier ????

félécitation fatalg et bien venu a paris

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mgabsi

La date de début de traitement est le 10 Juin, voici ce que je vois lorsque je clique sur l'état de la demande :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 12 janvier 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 10 juin 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

Bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement