Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Oui je l'espére Mgabsi, qu'ils nous libérent tous c'est bon ça devient une torture au quotidien! Bon courage tout le monde

Fatalg c'est une bonne nouvelle ça. car je pense que s'il te demande ton SCQ avec les frais de résidence c'est parce qu'ils ont déjà étudié ton dossier et n'entendent que cela pour le finaliser. STP après dis moi comment tu as procédé pour payer ces frais là. merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde

Severine: Normalement tu vas recevoir l'instruction d'envoyer la preuve de payement des FDRP avec le passeport le jour où on t'envoie l'e-brune, j'ai remarqué que Dakar procède de cette façon pas comme Paris qui exige une preuve de payement avant la prise de décison,

Djacine: personne ici n'a réussi à comprendre comment ça se passe au niveau de CIC et BVC, les agents procèdent différemment, y a des membres qui ont reçu le mail de Paris pour le CSQ après quelques jours seulement de l'acceptation, d'autres ne l'ont jamais reçu! donc là on est vraiment au grè des vagues! j'espère que ça ne tardera pas pour nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparament la journée termine sans nouvelle pour aujourdhuit aussi :sad:

Modifié par Lili Mami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lili, reste l'espoir de voir une progression dans l'espace du suivi en ligne, tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde mon statut a enfin changé à " en cours"!! Je crois pas mes yeux !! Vous pensez que ça sera pour bientot ???


  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente I le 31 décembre 2014.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 8 juin 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle Mgabsi :sorcerer: je suis super contente pour toi! Paris revient finalement avec de bonnes nouvelles, quel bon réveil!!!

ça ne peut pas tarder pour le visa je suis sure, reste positive reste juste la décision si ce n'est pas encore fait :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mgbsi je suis vraiment contente pour toi t'as eu ta dose ma chérie


a quelle heure mgbsi avant la fermetures des bureau de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas lili je me suis connecté vers 15h et j'ai trouvé que le statut a changé donc je peux pas savoir je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je commence à croire que le traitement des visas se font selon la première demande effectué à la CIC! Car quand je vois ceux qui ont eu leurs visa c'est bien avant moi au niveau de l'envoi de demande à CIC vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune idée mgbsi mais ya ceux qui ont déposé aprés toi ont eu leurs visa comme samkam et je me rapelle pas qui d'autre a déposé en janvier donc mais vu le message que t'as reçu du cici sa semble logique ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement