Aller au contenu

médecin assermenté guadeloupe


mmeery

Messages recommandés

bonjour,

en attendant de recevoir le courrier qui me demandera d'effectuer la VM, j'ai décidé d'aller sr le site de l'immigration afin de voir quel médecin il y avait en Guadeloupe.

Verdict : Aucun.

je ne sais pas si le site est à jour :

- si oui, il faudrait que j'aille à st martin, martinique ou ste Lucie

- si non: quel es le médecin en Guadeloupe.

si vous avez des réponses, merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si je comprends bien les instructions, il va falloir vous déplacer au territoire le plus proche pour passer votre VM. J'en ai trouvé un à Dominique et un autre en Martinique. Je pense que ce sont vos deux meilleures options, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou mmerry .

Oh mince dommage c'est pas simple mais regarde j'ai lu sur le site de cic que si vous médecin est à plus de 250 km et/ou 4h de temps il faut les contacter à un numéro .

Je vous souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, loulou

super, je vois que ta vas bientôt passer ta visite médicale, je suis contente pour toi.

si tu retrouves le lien du site CIC sur lequel ils parles de le VM et du numéro à contacter je veux bien.

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui du coup je l'ai même avancé au vendredi ;) sinon ils disent si votre médecin qui parle votre langue officiel est à 250 km ou plus veuillez contacter tel numéro c'est en bas tu sélection ton pays avec ta ville la liste des médecins va s'afficher et en dessous au bas de la page tu trouvera le petite paragraphe dont je te parle . Je sais pas si ça peut t'aider . Je n'arrive pas à copier le lien I'm sorry:( en tous ca si tu as besoins d'autres chose n'hésite pas c'est avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loulou, je viens de voir ce dont tu parles, ce n'est vrai que pour le canada.pour les autres pays, aucun numéro ne s'affiche.

merci

ah mince oui j'avais selectionne le canada.Mince alors sinon moi j'avais eu un petit soucis envoie de l'ivm pour moi alors que je l'avais deja passe et j'ai ecrit a paris immigration ils m'ont regle le probleme donc voit avec le bureau dont tu depends c'est pas trinidad et tobago et mets ton numero de dossier avec ta qestion et oublie pas ton nom prenom date de naissance tes references pour qu'ils puissent t'identifier rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi loulou ainsi qu'à toi redbulldz, j'ai eu ma réponse du gouvernement: il n'y pas de médecin en Guadeloupe.

c'est sur je devrai aller ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave, ça vous fera des frais en plus mais il faut toujours positiver et inscrire ça comme un investissement pour une vie meilleure. Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave, ça vous fera des frais en plus mais il faut toujours positiver et inscrire ça comme un investissement pour une vie meilleure. Bon courage pour la suite

salut redbull est ce que le medecin a recu tes resultats?ton statut a change?

merci à toi loulou ainsi qu'à toi redbulldz, j'ai eu ma réponse du gouvernement: il n'y pas de médecin en Guadeloupe.

c'est sur je devrai aller ailleurs

et c'est ou le plus pres?bon prends le pour des vacances positive attitude redbull a raison.Le chemin vers l'immigration n'est pas de tous repos mais ca en vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave, ça vous fera des frais en plus mais il faut toujours positiver et inscrire ça comme un investissement pour une vie meilleure. Bon courage pour la suite

salut redbull est ce que le medecin a recu tes resultats?ton statut a change?

merci à toi loulou ainsi qu'à toi redbulldz, j'ai eu ma réponse du gouvernement: il n'y pas de médecin en Guadeloupe.c'est sur je devrai aller ailleurs

et c'est ou le plus pres?bon prends le pour des vacances positive attitude redbull a raison.Le chemin vers l'immigration n'est pas de tous repos mais ca en vaut le coup

Mon statut a changé en "début de traitement le 27 juillet". Toujours pas de résultats médicaux reçus sur le site. Je stress car le médecin est sortie en congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas grave, ça vous fera des frais en plus mais il faut toujours positiver et inscrire ça comme un investissement pour une vie meilleure. Bon courage pour la suite

salut redbull est ce que le medecin a recu tes resultats?ton statut a change?

merci à toi loulou ainsi qu'à toi redbulldz, j'ai eu ma réponse du gouvernement: il n'y pas de médecin en Guadeloupe.c'est sur je devrai aller ailleurs

et c'est ou le plus pres?bon prends le pour des vacances positive attitude redbull a raison.Le chemin vers l'immigration n'est pas de tous repos mais ca en vaut le coup

Mon statut a changé en "début de traitement le 27 juillet". Toujours pas de résultats médicaux reçus sur le site. Je stress car le médecin est sortie en congé

Oui c'est la période :( et il ta pas dit quand il va l'envoyer ? Nous demain je vais demander au médecin quand est ce qu'elle l'envoie et si je vois qu'elle va tarder je négocie qu'elle le fasse rapidement (car j'ai besoins de la rp pour m'inscrire à l'université ) bon courage tiens nous au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement