Aller au contenu

intention de refus du CSQ


viscio

Messages recommandés

bonjour cher amis du forum,

cela fait bientot 3mois que j'ai recu une lettre d'intention de refus pour le csq et une mise à jour si je dispose de documents pouvant faire changer d'avis au bureau d'immigration.

pour rappel j'avais obtenu 47 points dans l'etude des dossiers

il me faut 2 points pour etre préselectionner , voilà que j'ai passé le test d'anglais IELTSces derniers temps mais les resultats ne me permettront pas d'obtenir des points selon le critere au niveau du quebec.

j'ai donc décider de faire modification de demande de certificat de sélection en ajoutant mon fils qui n'a que 10 mois mtnt

la question est : l'ajout d'enfant octroi il des points accompagné ou non ou est ce juste une déclaration

j'ai entrperis ma demande depuis 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,que l enfant t accompagne ou pas il doit etre declaré dans un delai de 30 jours....merci

Si ma situation change, j’aviserai le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles (ci-après nommé le Ministère)

dans les trente (30) jours suivant ce changement.

Le Ministère vérifiera ou fera vérifier l’exactitude des renseignements que je fournis. Si je communique au Ministère, à

l’enquêteur ou au vérificateur un renseignement que je sais ou que j’aurais dû savoir être faux ou trompeur relativement

à ma demande de certificat de sélection, je commets une infraction à la loi et je suis passible d’une amende.

Le Ministère refusera d’examiner ma demande de certificat de sélection si j’ai fourni, depuis cinq ans ou moins, une

information ou un document faux ou trompeur relativement à une demande que j’ai présentée en vertu de la Loi sur

l’immigration au Québec.

Le Ministère rejettera toute demande contenant un renseignement ou un document faux ou trompeur.

Le Ministère annulera un certificat de sélection s’il a été délivré sur la foi d’une demande contenant un renseignement ou un

document faux ou trompeur, s’il a été délivré par erreur ou si les conditions requises pour sa délivrance ont cessé d’exister.

Je déclare que les renseignements contenus dans la présente demande ainsi que tous les documents fournis sont exacts

et complets.

Avant de faire votre envoi, assurez-vous :

• d’avoir signé ce formulaire;

• d’avoir fourni tous les documents nécessaires selon votre pays de résidence;

• d’avoir conservé une copie de ce formulaire et de tous les documents que vous envoyez;

• d’avoir inclus le paiement des frais exigés.

Envoyez le tout au bureau d’immigration responsable de votre dossier :

• Travailleurs qualifiés : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq;

• Travailleurs autonomes et entrepreneurs : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/formulaires.

Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles A-0520-MF (2013-09)

3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. jai fait la demande en 2012 et l'enfant est né l'annee dernière

j'avais pas encore recu de reponses tt le tps voilà pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais tout changement de situation doit être signaler dans un délais de 30 jours essais de lire un peu le lien que je t ais envoyé.insiste sur le point 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement si tu as un enfant,tu as fais une demande autant que couple ?! Et le seuil de présélection est 57 points et non 49....sinon normalment tu peux toujours essayer d'ajouter ton fils en envoyant le formulaire de modif,son acte de naissance,une photo et payer 164$ de frais et la, tout dépend de l'agent...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voudrais poser une question. J'ai un documents qui à fait objet d'une réctification a la main et, pour l'obtention d'un document original peut prendre du temps.

Est-ce que je peux soumettre ce document (l'original) et, de joindre une lettre que je m'engage a joindre le nouveau document lors de l'interview? ou utérieurement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ledit document vous est demandé ?

Bonjour,

Je voudrais poser une question. J'ai un documents qui à fait objet d'une réctification a la main et, pour l'obtention d'un document original peut prendre du temps.

Est-ce que je peux soumettre ce document (l'original) et, de joindre une lettre que je m'engage a joindre le nouveau document lors de l'interview? ou utérieurement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

je te conseille d'ajouter ton fils dans la procédure mais si'il ne t'accompagne pas tu n'auras pas les 4 points que l'enfant apporte

d'autres parts que t'a ton demandé lors de ta mise à jour? à ma connaissance c'est 90 jours pour répondre es-tu dans les délais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement