Aller au contenu

Temps entre la VM et la brûne 2015


Messages recommandés

Bonjour,

Ce sujet avait été traité mais il date de 2013 donc j'aimerais qu'on partage les dates actuelles si cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi meme je suis dans la meme situation

j'attends l'avis d'emissin de visa depuis deux mois sachant que je commence mon master début Septembre

sincèrement je ne sais pas qoui faire

les amis veuillez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont eu la brune récemment ont dû attendre +/- 1 mois après la VM. Mais je ne sais pas si les congés vont ralentir le rythme ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici VM le 8 juin et tjr rien .....

2 .

Demande reçu et VM reçu .

J'ai lu que tu les avais déjà contacté donc il faudra attendre. C'est bizarre qu'ils ont pris presque deux mois et que tu n'as pas de réponse. Tiens-nous au courant de ta procédure stp et bon courage pour l'attente :blink2:

bonjour

moi meme je suis dans la meme situation

j'attends l'avis d'emissin de visa depuis deux mois sachant que je commence mon master début Septembre

sincèrement je ne sais pas qoui faire

les amis veuillez m'aider

T'as quoi comme dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM a bordeaux le 6 mai 2015,

une semaine après le site du MIDI indiquait avoir recu les résultats de la VM.

réception de la brune par la poste le 10 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM a bordeaux le 6 mai 2015,

une semaine après le site du MIDI indiquait avoir recu les résultats de la VM.

réception de la brune par la poste le 10 juin.

Merci de ta réponse, donc 5 semaines entre la VM et la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

VM a bordeaux le 6 mai 2015,

une semaine après le site du MIDI indiquait avoir recu les résultats de la VM.

réception de la brune par la poste le 10 juin.

et pour le visa, ça prend combien de temps? est ce que on peu l'avoir le même jour si on se rapproche à l'Ambassade du canada à Paris?

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

dans mon cas apres la VM et l'envoi du mail avec toutes les informations demandées, 20 jours après j'ai eu la brune par mail.
par ailleurs j'ai une question a vous demander. je ne sais pas si quelqu'un a eu ce cas la. j'ai déposé mon passeport auprès de CRDV paris le 21/08 cependant j'ai oublié de mettre la date sur une des photos. 10 jours passés et ma demande est toujours encours de traitement d'apres le site de VFSGLOBAL. savez vous si cela passera et j'aurai mon visa ou ils me demanderont de revenir avec des photos datés? je ne vous cache pas que je commence à angoisser.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a vous et merci pour ce sujet interessant.sil vous plait jai une question qui va presque dans le meme sens que ce sujet.en fait,jai fais les IVM le 14 septembre dernier et jaimerai savoir les delais pour lenvoi de passeport.merci pourvotre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant d'envoyer le passeport tu dois recevoir une notification qui confirme que le traitement de ton dossier est terminé et qu'une décision positive a été prise et que tu peux envoyer ton passeport. Surveillé tes émail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous les attendeux du federal. j'ai une question qui me preoccupe et j'aimerais savoir si l'un de vous a vecu ca. En fait, jai passé les IVM le 21 octobre 2015 dernier et CIC a mis a jour: resultats medicaux recus le 26 octobre. CIC m avait demande des documents additionnels que j 'ai envoyé, sauf le rapport FBI de mon conjoint qui a vecu aux USA et qui est citoyen americain. On a fait la demande du rapport en octobre et j'ai vu sur leur site que ca peut prendre 11 a 14 semaines pour l'avoir. Ma question est: est ce que le cic va continuer le traitement de mon dossier et m'envoyer la brune pour moi et ma fille en attendant le rapport de mon conjoint? ou est ce qu 'ils vont attendre de lrecevoir le rapport fbi pour envoyer la brune pour la famille? Le truc c est que nous sommes trois. Ma fille, mon conjoint et moi. Je pensais que j'aurai eu la brune et le visa d'ici Janvier 2016 pour ma fille et moi. et mon conjoint comme il n a pas besoin de visa pour venir nous trouver, il pourra venir plus tard quand on aura recu le rapport fbi, ensuite son crp. est ce que l un de vous a deja vecu ca?  est ce que vous avez une idee du delai entre la VM et la -e-brune?

 

Mes dates ( programe travailleurs qualifiés selectionnes par les Quebec):

 

Envoi dossier federal : le 7 juillet

AR federal: 19 aout

IVM+ FBI report conjoint+FRDP+ mise a jour forme: 16 Octobre

VM: le 21 octobre

Paiement FDRP et envoi documents: 26 octobre

mise a jour cic - resultats medicaux recus: 26 octobre

e-brune?

Visa?

CRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement