Aller au contenu

Envoi DSQ POUR 2015 2016


claire benedicte

Messages recommandés

Bonjour a tous je créer se poste pour toutes les personnes comme moi qui attendent l envoie pour le CSQ 2015 ou 2016 , je suis en train de rassembler tous les documents à fournir . Et vous où en êtes vous dans vos papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claire Bénédicte, je t'ai remonté le post où nous sommes déjà réunis, si tu veux te joindre à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour,

Moi je suis au stade ou je vais imprimer la demander et commencer à rassembler tous les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment vous devez rassembler les document soumis a la dcsq et pendant qu'on y est sofinette sa ne sert a rien d'imprimé le document puisque la demande de certificat de selection pour l'année 2015 n'est pas encore parmis les formulaire si tu regarde bien sur le tien a la premiere page en haut a droite tu vera un code puis 2014.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance doucement pour moi.

Auj, j'ai reçu le relevé de notes de ma 3ème et dernière année de Fac.

J'ai rangé mes 3 relevés de notes originaux et j'attends la rentrée pour les faire CCC, à Paris 10.

Je ne pense pas recevoir mon attestation de diplôme avant la fermeture de la Fac, jeudi.

Dès sa réception, début septembre, je ferai d'une pierre 4 coups.

C'est-à-dire, CCC des 3 relevés de notes + attestation de ma Licence (en plusieurs exemplaires).

Dès que mes relevés et mon attestation sont CCC, j'en envoie un exemplaire de chaque pour l'éval' comparative.

En septembre, théoriquement, je devrai également recevoir la CCC de mon Bac, de l'Académie de Guadeloupe.

En septembre, j'irai aussi aux impôts pour CCC, mes 5 derniers avis d'imposition et redemanderai à ma Mairie natale, un nouvel acte de naissance intégral.

Après cela, tous mes doc' seront aux normes. Y'aura plus qu'à attendre le nv process, du MIDI.

Pfiouuuuuu ......

On ne lâche rien, les Gladiateurs de la DCSQ 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon en français, ça donne quoi, Joubert13 ?

Je suppose que tu dis que l'on enverra par informatique nos documents et si ça passe, ensuite on les renverra par voie postale, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va remplir le formulaire en ligne sur le site pour l'etape preliminaire, une fois selectionne dans le basin on va vous demander d'envoyer les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi c'est bien ce que j'avais compris ??

Oui, je pense comme toi. Vivement début octobre afin d'avoir des news officielles, du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine.gov tu as le sens de l'humour on dirait bien, quant à la replique à l'affirmation de joubert13( juste pour le fun)...sinon que de mon coté déja tout rassemblé...sauf qu'il parait que les fiches de paie seront inutiles pour la prochaine dcsq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celine.gov tu as le sens de l'humour on dirait bien, quant à la replique à l'affirmation de joubert13( juste pour le fun)...sinon que de mon coté déja tout rassemblé...sauf qu'il parait que les fiches de paie seront inutiles pour la prochaine dcsq...

dans le mail d'intention de rejet que j'ai reçu il y a 1 mois, pour la preuve de l'expérience professionnelle, ils disent bien qu'ils n'acceptent pas les fiches de payes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai le sens de l'humour, beausaphir.

Merci pour le compliment [emoji4] ^^

Il faut bien essayer de se rendre la vie un peu plus rose [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme, dans la dernière mouture des docs à fournir, plus de trace des 3 dernières fiches de paye [emoji6]

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine.gov...merci celine190676- j'ai à faire à que des céline ce soir on dirait bien ce soir (sourire)- je voulais juste m'en assurer....sinon dites quand pour un célibataire le seuil des 49 est largement dépassé, cela voudra t-il dire qu'on a plus de chance d'être accepté svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Cèline sont les meilleures, lolll [emoji106][emoji4][emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beausaphir et Joubert, je vous invite à nous rejoindre sur le post de Jul1 : envoie CSQ 2015

On est tous là-bas [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je prends du plaisir a vous lire...vous etes vraiment cool,super donc mais puisque ce file existe dejà,c est mieux de rejoindre le premier. ne soyez pas dispersé car l union fais la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Allo!!!

Vous avez déjà passé vos tests de langues?

Moi j'ai pris rdv et je n'ai pu avoir que le mois d'octobre, aussi bien pour le TEFAQ que pour l'IELTS...

En plus ils me disent que ça prend entre 4 et 6 semaines pour avoir les résultats...

Pffff je stresse de rater le coche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement