Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, akum7 a dit :

Dans la vie tout est possible, en plus le choix de la compagnie est le même. Concernant le traitement c'est le BVC Accra qui en jugera.

 

Beaucoup accusent le BVC accra de faire preuve d'une lenteur inouie comparativement aux BVC Rabat et Dakar.  je veux croire qu'il n'en sera pas le cas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/11/2016 at 08:10, harryson a dit :

Bonjour chers tous,

 

Une question isolée:

Ma femme et moi avions séjourné au Québec entant que travailleurs temporaire (3 mois pour ma femme) et (6 mois pour même). Nous avions du des visas de Travailleur W1 avec une entrée multiple. Pensez vous que cela peut impacter positivement notre dossier fédéral en terme de délai de traitement?

 

Merci

je ne pense pas , au niveau federal , il n'ya pas de dossier prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour chers tous, ce rejoint ce fil, voici mes stars :

Date de dépôt fed : 17 juin 2016 FedEx

Arrivée Sydney : 22 juin 2016

A/R Sydney : 1er Novembre 2016

Pourriez me dire comment s'inscrire en ligne, j'ai essayé à maintes reprises sans succès... Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je dois envoyer ma demande au fédéral car j'ai eu mon csq je voudrais connaître les dimensions pour les photos certains dise 35mm sur 45 mm d'autre disent 50mm sur 70mm .je suis mélangé.  pour ceux qui ont eu leur accusé de réception fédérale est ce qu'il peuvent me situer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bijouvie a dit :

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je dois envoyer ma demande au fédéral car j'ai eu mon csq je voudrais connaître les dimensions pour les photos certains dise 35mm sur 45 mm d'autre disent 50mm sur 70mm .je suis mélangé.  pour ceux qui ont eu leur accusé de réception fédérale est ce qu'il peuvent me situer. Merci

Les dimensions des photos que j'ai fait parvenir au BVC de Sydney  c'est 50mm sur 70mm... Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Apaulet c'est gentil . Ya t'il quelqu'un pour confirmer celà histoire quece soit bien clair dans ma tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, bijouvie said:

Merci Apaulet c'est gentil . Ya t'il quelqu'un pour confirmer celà histoire quece soit bien clair dans ma tête 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Tu trouveras la confirmation sur leur site officiel ... rend toi a la rubrique ....Appendice A : Spécifications pour photos .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bijouvie a dit :

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide je dois envoyer ma demande au fédéral car j'ai eu mon csq je voudrais connaître les dimensions pour les photos certains dise 35mm sur 45 mm d'autre disent 50mm sur 70mm .je suis mélangé.  pour ceux qui ont eu leur accusé de réception fédérale est ce qu'il peuvent me situer. Merci

Salut bijouvie, la taille c'est 50mn sur 70mm c'est ce que j'ai envoyé. Dans le guide des travailleurs sélectionnés par le Québec fédéral c'est précisé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous, A quoi ressemble la période du dernier trimestre pour les travailleurs québécois. Sont-ils en vacances d'hivers? Qu'en est-il des employers dans les BVC surtout à Accra. Les activités se mênent-elles au ralentie parce que c'est la fin d'année ou est-ce une malencontreuse opinions que de penser que les traitements ne se déroulement pas bien au niveau du BVC Accra (Afrique de l'Ouest).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2016 at 08:42, CSQDAN a dit :

Wow! une vraie fortune

Normal de t'exclamer mon frère @CSQDAN

Moi même j'étais dépassé. La RAM me proposait le service à 1 940 000 Fcfa mais il fallait choisir entre économiser et mettre les enfants à l'aise quand au confort et surtout à la durée d'escale à Rabat qui est 2 heures de plus par rapport à SN Brussels. De plus, lorsque tu arrives à l’aéroport Pierre Elliot Trudeau ici au Canada, tu as environs 4 heures (suivant l'affluence) à passer à l'aéroport pour les formalité d'usage. La RAM arrivait à 20h45 (Ce qui était prévus, sans tenir compte des retards) Donc on risquait sortir à l'aéroprt à minuit. Avec 3 enfants mon frère à cet heure c'est pas évident. Par contre, avec l’itinéraire de SN Brussels que j'ai choisi, nous sommes arrivés à 12h32 et sommes sortie de l'aéroport à 16h30. C'était pas évident.

Je ne fais pas de pub ooooh ! j'informe seulement.

Courage à tous

 

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Proverbe169 a dit :

Normal de t'exclamer mon frère @CSQDAN

Moi même j'étais dépassé. La RAM me proposait le service à 1 940 000 Fcfa mais il fallait choisir entre économiser et mettre les enfants à l'aise quand au confort et surtout à la durée d'escale à Rabat qui est 2 heures de plus par rapport à SN Brussels. De plus, lorsque tu arrives à l’aéroport Pierre Elliot Trudeau ici au Canada, tu as environs 4 heures (suivant l'affluence) à passer à l'aéroport pour les formalité d'usage. La RAM arrivait à 20h45 (Ce qui était prévus, sans tenir compte des retards) Donc on risquait sortir à l'aéroprt à minuit. Avec 3 enfants mon frère à cet heure c'est pas évident. Par contre, avec l’itinéraire de SN Brussels que j'ai choisi, nous sommes arrivés à 12h32 et sommes sortie de l'aéroport à 16h30. C'était pas évident.

Je ne fais pas de pub ooooh ! j'informe seulement.

Courage à tous

 

grand merci pour ton éclaircissement mon frère.

Beaucoup de courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Apaulet a dit :

Bonjour  @Majort1tu n'as pas encore passé ta vm

Bonjour mon ami;

je suis toujours là sans IVM.

je me demande si le BVC d'accra est toujours ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2016 at 13:03, Apaulet a dit :

Bonjour chers tous, ce rejoint ce fil, voici mes stars :

Date de dépôt fed : 17 juin 2016 FedEx

Arrivée Sydney : 22 juin 2016

A/R Sydney : 1er Novembre 2016

Pourriez me dire comment s'inscrire en ligne, j'ai essayé à maintes reprises sans succès... Merci à tous

 

Bienvenue au club :)

 

C'est BVC Dakar ou Rabat?

 

Tu as recu les IVM je suppose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hicham2012 Je dois dépendre de Dakar je pense Sur mon CSQ c'est marqué Abidjan et non je n'ai pas encore fait la VM j'attends l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous annonçons des changements qui seront apportés à la réunification familiale. Regardez notre annonce en direct dès 10 h 30 (HNE)  : https://www.facebook.com/CitImmCanFR/videos/1859582167607167/

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2016 at 20:38, Proverbe169 a dit :

 

Bonjour @akum7    Les opportunités d'emploi il y en a partout au Québec mais beaucoup plus à Montréal.

 

Bien de choses

merci @Proverbe169 pour le temps que tu nous consacres. Merci et bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement