Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci pour l'info et très bonne installation pour toi et ta famille 

merci et pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, BIBLE225 a dit :

merci et pas de quoi

Merci pour ce retour BIBLE225 et que Dieu t'accorde une intégration facile.

Bien de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, BIBLE225 a dit :

Bonsoir à tous les attendeux !

Nous voilà enfin résidents permanents depuis le 24 juillet ! Le vol s'est très bien passé avec la compagnie RAM malgré que j'avais beaucoup d’appréhension. Pour l'escale l'on a été pris en charge et logé dans un hôtel pas loin de l'aéroport.

Les démarches à l'immigration et à la douane, en 1h30 tout était bouclé.

Depuis notre arrivée NAS fait en 10 mn, RAMQ 20 mn ça s'est fait très rapidement !

Pour l'école des enfants la commission scolaire était en vacances et j'ai rdv lundi pour le test de niveau et l'inscription.

En gros les démarches les plus urgentes sont faites.

Maintenant on s'installe et on s'intègre petit a petit et on profite de l'été pour découvrir Montréal.

Voilà un bref retour depuis notre arrivée !

Bonne chance à tous et que Dieu décante vos situations respectives !!!!

Bonjour Bible225

Félicitations, bonne installation et intégration a vous et votre a votre famille. 

Je suis particulièrement intéressée par les différents retour que vous ferai surtout en ce qui concerne la formation vu que vous êtes comptable.

Au plaisir de vous relire incessamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/13/2016 at 22:30, BIBLE225 a dit :

Bonsoir à tous les attendeux !

Nous voilà enfin résidents permanents depuis le 24 juillet ! Le vol s'est très bien passé avec la compagnie RAM malgré que j'avais beaucoup d’appréhension. Pour l'escale l'on a été pris en charge et logé dans un hôtel pas loin de l'aéroport.

Les démarches à l'immigration et à la douane, en 1h30 tout était bouclé.

Depuis notre arrivée NAS fait en 10 mn, RAMQ 20 mn ça s'est fait très rapidement !

Pour l'école des enfants la commission scolaire était en vacances et j'ai rdv lundi pour le test de niveau et l'inscription.

En gros les démarches les plus urgentes sont faites.

Maintenant on s'installe et on s'intègre petit a petit et on profite de l'été pour découvrir Montréal.

Voilà un bref retour depuis notre arrivée !

Bonne chance à tous et que Die, u décante vos situations respectives !!!

 super.  bonne intégration.

L escale a duré combien d heures ?

 

 

Modifié par precious perla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/8/2016 at 10:48, nanourand a dit :

Merci à tous pour la pensée.

Et justement, pour la notre  il y a une sorte de "signe de vie" pour le traitement, j'ai envoyé un mail pour avoir de l'infos il y a 3 semaines et c'est aujourd'hui qu'ils ont répondu, de manière très brève mais plus ou moins explicite.

 

Cher Monsieur,

 

Merci d’avoir communiqué avec le Haut-commissariat du Canada en Afrique du Sud. Votre dossier est maintenant avec un agent pour être examinée.

 

Nous communiquerons de nouveau avec vous une fois que l’examen est terminé.

 

Pour toute information concernant les délais de traitement s'il vous plaît se référer à:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

 

Cordialement,

 

@CapCanada et @Major1 essaie toujours d'entrée en contact avec vos bureau de visa, car à lire ce mail, il me semble qu'il y a eu comme une sorte d'oubli. 

 

Bon courage à tous

Salut @nanourand et chers amis

Je réalise que nous avons pratiquement les mêmes statistiques et depuis plus de 7 mois déjà (Apres l'accusée de réception) aucune nouvelle. Je suis du togo donc je suppose que c'est Accra qui soit désigné à traiter mon dossier. Est ce que quelqu'un peut me donner le mail auquel je dois faire ma relance pour un suivi de mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, akum7 a dit :

Du courage frangin,ça viendra car tu n'es plus loin du délais tout peut vite se passer tu le sais bien.

Vraiment! donc que je m’asseye toujours au coté de Mme Patience n'est ce pas? Hummmm

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yoannelie a dit :

Vraiment! donc que je m’asseye toujours au coté de Mme Patience n'est ce pas? Hummmm

Merci

Beaucoup de courage @yoannelie ainsi qu'à tout ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yoannelie a dit :

Salut @nanourand et chers amis

Je réalise que nous avons pratiquement les mêmes statistiques et depuis plus de 7 mois déjà (Apres l'accusée de réception) aucune nouvelle. Je suis du togo donc je suppose que c'est Accra qui soit désigné à traiter mon dossier. Est ce que quelqu'un peut me donner le mail auquel je dois faire ma relance pour un suivi de mon dossier?

As-tu essayé [email protected] ?

Selon les commentaires sur le topic des attendeux du bureau d'Accra, il semble que les délais pour les,ivm sont très longs pour les Togolais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2016 at 09:39, Proverbe169 a dit :

J'ai entendu parler de compensation. Bon je voudrais vraiment que ceux qui ont déjà eu prendre la RAM pour le Canada témoignent car ce serait plus vrai leur témoignage. Bon j'attends toujours. C'est vrai que la RAM fait vraiment de bon prix, je regarde et suis flatté.

@jm weston  En payant sur le Internet, tu vas immédiatement à leur bureau récupérer les billets ou alors tu récupérera une fois à l'aéroport ?

Bien à toi !!!

on reçoit un billet électronique qu'il faut valider 2 jours avant le vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalida a dit :

Bonjour hicham2012 stp partage nous la source.

 

Bonjour dalida,

 

Il s'Agit d'un forum anglophone

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai juste avoir le lien. je suis plusieurs fois entré dans ce forum , mais j'ai oublié le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dalida a dit :

je voudrai juste avoir le lien. je suis plusieurs fois entré dans ce forum , mais j'ai oublié le lien.

 

Bonjour Dalida,

 

C'est fait..bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement