Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, olivafelen a dit :

Bonjour à toutes et à tous aidez moi à dire merci à Dieu pour la fin heureuse de ce long processus de 4ans et 1mois. voici le mail que j'ai réçu de Dakar hier. Gardez espoir car Dieu fera pour vous aussi

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations.
 

félicitation à vous . Je béni le nom de l’éternel pour son oeuvre dans votre vie.

gloire a toi Seigneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, olivafelen a dit :

Bonjour à toutes et à tous aidez moi à dire merci à Dieu pour la fin heureuse de ce long processus de 4ans et 1mois. voici le mail que j'ai réçu de Dakar hier. Gardez espoir car Dieu fera pour vous aussi

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations.
 

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OLI et bonne chance pour la suite et surtout bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation à vous . Je béni le nom de l’éternel pour son oeuvre dans votre vie.

gloire a toi Seigneur 

Félicitations ? [emoji122]

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, olivafelen a dit :

Bonjour à toutes et à tous aidez moi à dire merci à Dieu pour la fin heureuse de ce long processus de 4ans et 1mois. voici le mail que j'ai réçu de Dakar hier. Gardez espoir car Dieu fera pour vous aussi

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations.
 

 Félicitation @olivafelen  Je suis trop contente pour toi.Comme on le dit, la patience est dure , mais la récompense est pure. Fasse DIEU que ton intégration se passe bien, et que tu ne nous oublieras pas .Que les places se libèrent à DAKAR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, luckeuse a dit :

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OLI et bonne chance pour la suite et surtout bon voyage

@luckeuse bientôt notre tour. Je rends gloire à DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 at 14:32, Proverbe169 a dit :

Félicitations @zoumala16  place aux préparatifs.

C'est ce que je fais moi aussi en attendant avoir les passeports en mains. J'explore les compagnie aeriennes pour un départ fin Août début Septembre et pour dire vrai, je suis étonné par les prix exorbitants surtout que je suis figé sur tout ce qui est brussels airlines. Dis moi quel est ton plan de voyage ? Tu pars quand ? Tu voudrais aller avec quelle compagnie ?

tu peux aussi explorer du coté de Royal air Maroc, les prix sont abordables, mais le hic cest le temps d'escale, (trop long)

tu resides ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@luckeuse bientôt notre tour. Je rends gloire à DIEU

Merci MADESA !!!!!!! pour le moment je savoure la joie de tous les membres de cette famille et prie Dieu pour qu'il envoie de bonne nouvelle pour tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation à toi @olivafelen, c'est une très grande nouvelle et surtout la fin d'un long processus.

Ça bouge vraiment en Afrique et particulièrement à Dakar.

Moi j'attends toujours avoir les visas en mains.

 

 

@Alex Ditunga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @precious perla je suis au Cameroun. Pour la RAM, j'ai souvent entendu parler de desagrements liés aux bagages comme pertes ou arrivées tardives des bagages et ça m'inquiéte parce que je voyage en famille avec les enfants, du coup je ne voudrais pas avoir a vivre ça. C'est pour ça que je suis obligé de mettre les mains dans les poches. Si tu as des retours différents liés aux bagages stp partages.

Merci bcp

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à toutes et à tous

Peut-on s'installer à Toronto ou Ottawa quand on a un csq et bien sûr le visa fédéral et puis après revenir vers le Québec un ou deux ans après? J'attends vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Proverbe 169 tu peux voir du coté de royal air Maroc y'a la possibilité de se reposer pendant quelques au frais de la compagnie sans que le coût du billet ne grimpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, olivafelen a dit :

De se reposer pendant la longue escale à Casablanca

Merci pour la proposition. 

J'ai aussi besoin de retour d'info sur les longs voyages en ce qui concerne les pertes de bagages à la RAM dont j'entends parler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎07‎/‎2016 at 20:03, Proverbe169 a dit :

Merci pour la proposition. 

J'ai aussi besoin de retour d'info sur les longs voyages en ce qui concerne les pertes de bagages à la RAM dont j'entends parler.

Merci

Merci pour l'info. Que fais donc RAM en cas de perte des baggages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jm weston a dit :

slt, j'ai eu mon billet à 390.000 pour septembre avec Royal Air Maroc via internet. Vol aller simple.

c est super ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jm weston a dit :

Merci pour l'info. Que fais donc RAM en cas de perte des baggages?

J'ai entendu parler de compensation. Bon je voudrais vraiment que ceux qui ont déjà eu prendre la RAM pour le Canada témoignent car ce serait plus vrai leur témoignage. Bon j'attends toujours. C'est vrai que la RAM fait vraiment de bon prix, je regarde et suis flatté.

@jm weston  En payant sur le Internet, tu vas immédiatement à leur bureau récupérer les billets ou alors tu récupérera une fois à l'aéroport ?

Bien à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit :

J'ai entendu parler de compensation. Bon je voudrais vraiment que ceux qui ont déjà eu prendre la RAM pour le Canada témoignent car ce serait plus vrai leur témoignage. Bon j'attends toujours. C'est vrai que la RAM fait vraiment de bon prix, je regarde et suis flatté.

@jm weston  En payant sur le Internet, tu vas immédiatement à leur bureau récupérer les billets ou alors tu récupérera une fois à l'aéroport ?

Bien à toi !!!

Bonjour Proverbe, j'ai un amis qui s'est rendu au Québec récemment et il m'a rapporté que ses bagages sont arrivés au même moment que lui mais en plus de la longue attente à Cassablanca (7 h d'escale), l'avion a eu 1 heure de retard. si tu veux mon conseil, je te prie de prendre Brussels airlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/07/2015 at 17:16, canada2016 a dit :

 

Il y a 2 heures, kira a dit :

Bonjour Proverbe, j'ai un amis qui s'est rendu au Québec récemment et il m'a rapporté que ses bagages sont arrivés au même moment que lui mais en plus de la longue attente à Cassablanca (7 h d'escale), l'avion a eu 1 heure de retard. si tu veux mon conseil, je te prie de prendre Brussels airlines

 

J'ai également un témoignaga de RAM par rapport aux baggages tardifs ou perdus...essaies Bxls AL, Air France ou Ethiopian AL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

J'ai également un témoignaga de RAM par rapport aux baggages tardifs ou perdus...essaies Bxls AL, Air France ou Ethiopian AL

Personnellement je trouve que 1 heure de retard c'est assez grave pour une compagnie aérienne. sans pour autant faire de la mauvaise pub je déconseille cette compagnie mais si les prix vous arrangent, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement