Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, precious perla a dit :

Septembre

et toi Proverbe169

Si tout se passe bien ce sera fin Aout pour moi. J'aimerai bien rattraper l'école pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis(e) 

Félicitation à tout le niveau et que Dieu soit loué. 

Faudra t'il apporter les espèces pour montrer à l'immigration en arrivant ou même la carte électronique, l'immigration exige de voir les espèces ou...? 

Bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut chers amis(e) 

Félicitation à tout le niveau et que Dieu soit loué. 

Faudra t'il apporter les espèces pour montrer à l'immigration en arrivant ou même la carte électronique, l'immigration exige de voir les espèces ou...? 

Bon week-end 

@Alex Ditunga. Je pense que tu dois avoir sur toi le montant que tu avais declaré pouvoir avoir avec toi dans le contrat d'autonomie financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous après un bail je reviens avec une bonne nouvelle; passeport avec visa reçu hier;;

félicitations aux autres et du courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, zoumala16 a dit :

slt à tous après un bail je reviens avec une bonne nouvelle; passeport avec visa reçu hier;;

félicitations aux autres et du courage à ceux qui attendent encore...

Félicitations @zoumala16  place aux préparatifs.

C'est ce que je fais moi aussi en attendant avoir les passeports en mains. J'explore les compagnie aeriennes pour un départ fin Août début Septembre et pour dire vrai, je suis étonné par les prix exorbitants surtout que je suis figé sur tout ce qui est brussels airlines. Dis moi quel est ton plan de voyage ? Tu pars quand ? Tu voudrais aller avec quelle compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Proverbe169 a dit :

Félicitations @zoumala16  place aux préparatifs.

C'est ce que je fais moi aussi en attendant avoir les passeports en mains. J'explore les compagnie aeriennes pour un départ fin Août début Septembre et pour dire vrai, je suis étonné par les prix exorbitants surtout que je suis figé sur tout ce qui est brussels airlines. Dis moi quel est ton plan de voyage ? Tu pars quand ? Tu voudrais aller avec quelle compagnie ?

merci proverbe 169

Je pars en octobre par le Cameroun car je suis au congo

je vais voyagé par RAM car c est moins cher environ 500 000 fcfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2016 at 00:07, LaBlondinette a dit :

Hello Hello,

 

passeport avec Visa et CRP reçus ce jour.

 

Enfin soulagée! Vivement que vos dossiers libèrent un peu plus de place dans les bureaux et que vous ayez aussi vos visas.

Félicitaton LaBlondinette! heureuse de venir trouver de bonnes nouvelle! Go Go Manitoba! Bientôt nous serons voisine de province looool! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Precious Perla!!! Dieu fait grace, ton processus a ete relativement rapide! Dieu fait grace! Maintenant aux derniers préparatifs! Portez vous bien! A + au Canada! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2016 at 19:28, Proverbe169 a dit :

Alleluia le Christ est vivant, Alléluia le ciel est bleu

Alléluia le Christ est vivant, alleluia chantons notre joie ... Je chante ma joie.

Visa accordé, visa accordé. Une place de libérée dans la salle d'attente.

Merci Seigneur,

Merci Dakar,

Merci à tous

Félicitation Proverbe169! Que de bonnes nouvelles! Je penses que je vais continuer un peu à me perdre dans le travail et la famille pour revenir apprécier les bonnes nouvelles du forum! Depuis je ne fais que sourire! En tout cas Bravo!!! et Bientôt ce sera notre tour d'annoncer la bonne nouvelle! huuuuummmm en même temps je vois moi même mon film... lol Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, cyadon a dit :

Félicitation Proverbe169! Que de bonnes nouvelles! Je penses que je vais continuer un peu à me perdre dans le travail et la famille pour revenir apprécier les bonnes nouvelles du forum! Depuis je ne fais que sourire! En tout cas Bravo!!! et Bientôt ce sera notre tour d'annoncer la bonne nouvelle! huuuuummmm en même temps je vois moi même mon film... lol Gros bisous à tous!

Bonjour @cyadon

Merci bcp. Pour vous ne saurait tarder. Courage, nous sommes de tout cœur ensemble.

Union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu le visa+CRP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations. Ça a beaucoup bougé lablondinette proverbr169 ........ Dieu est grand.

Je prend bon le 2 Aout et je reste à Montréal plus précisément à longueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous aidez moi à dire merci à Dieu pour la fin heureuse de ce long processus de 4ans et 1mois. voici le mail que j'ai réçu de Dakar hier. Gardez espoir car Dieu fera pour vous aussi

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, olivafelen a dit :

Perla tu m'avais dis Merci pour tout....

ooh yess , Felicitations !!!!!

trop contente pour toi, appele vite d 'ici 2jrs tu auras le precieux cesame en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎07‎/‎2016 at 14:32, Proverbe169 a dit :

Félicitations @zoumala16  place aux préparatifs.

C'est ce que je fais moi aussi en attendant avoir les passeports en mains. J'explore les compagnie aeriennes pour un départ fin Août début Septembre et pour dire vrai, je suis étonné par les prix exorbitants surtout que je suis figé sur tout ce qui est brussels airlines. Dis moi quel est ton plan de voyage ? Tu pars quand ? Tu voudrais aller avec quelle compagnie ?

Aout- septembre c'est la haute saison tu ne dois pas être surpris ou étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, olivafelen a dit :

Bonjour à toutes et à tous aidez moi à dire merci à Dieu pour la fin heureuse de ce long processus de 4ans et 1mois. voici le mail que j'ai réçu de Dakar hier. Gardez espoir car Dieu fera pour vous aussi

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations.
 

Félicitation Oliva, bon préparatif et bonne intégration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement