Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, patycad a dit :

bonsoir ,enfin je parviens a envoyer un message après plusieurs essais non concluants. Ce que DIEU a fait pour moi je ne peux pas dire le tout........................... Réception de la Brune le 16 juin , envoi du passeport et de la fiche pertinente. Courage a tout le monde DIEU fait toute chose bien en son temps. au fait c'est a Dakar que j"ai envoyé sur recommandation de Rabat;, l"essentiel est fait on attend la suite. Un conseil ne pas stresser et se préparer pour le départ dans le sourire. Une fois de plus bonne chance a tous mes frères et sœurs du forum. 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recevez mes félicitations, que de bonnes nouvelles par ici et ça fait plaisir de vous lire. On espère qu'il sera ainsi pour nous qui sommes encore au niveau du Québec. Que le Seigneur soit avec vs pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!!! je suis trop conte pour vous ,. Que des places se libèrent rapidement.En toutes choses rendons grâce à DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Djamilo a dit :

Bonsoir la famille,

J'ai le plaisir de vous annoncer la réception de mon passeport et CRP avec la belle petite vignette.

Enfin libéré de cette lourde et longue attente (3ans et 5 mois).

Le départ est prévu pour le mois d'août 2016.

Je vous souhaite à tous une issue favorable.

A bientôt

Félicitation Djamilo trop contente pour toi

puisse ta bonne étoile éclaire tous les attendeux qu'elle qu'en leurs étapes CSQ, IVM, VISA

 

Bonne organisation de départ vers la grande inconnue    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jm weston a dit :

Dans mon cas, le BVC de Dakar a demandé de transmettre mon passeport en même temps que les résultats de visite médicale. Je ne sais pas si cela est dû code 130.

N.B: tu trouveras mes délais dans ma signature

Merci jm weston pour ta contribution j'ai fait l'envoi du fédéral le 17 JUIN dernier je suis en attente de AR j'espère avoir les memes délais que toi.Dieu s'en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Ca commence a bouger au BVC Rabat 2 amis ont reçu de bonnes nouvelles aujourd’hui

 

la Première a reçu la brune (VM fevrier 2016)

le deuxième un mail de mise a jour (reçu de paiement) a savoir qu'il la déjà envoyé (VM Début Mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT A TOUS. GLOIRE A DIEU QUI RÈGNE DANS LES CIEUX. TOUS LE MONDE CHANTE ALELOUYA. DIEU SOIT LOUE VISA ÉMIS CE JOUR

 J’aime

Gloire a Dieu Neg, que son nom soit béni. Quand à moi, j'attends encore. Depuis Sept 2015 envoie fédéral, IVM en décembre et VM le 28 décembre. Rabat nous fait attendre . Je suis vraiment contente de voir que les choses avancent ailleurs. Bonnes préparations et que la terre canadienne te soit favorable pour toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous félicitation pour toute ces bonnes nouvelles. excusez moi si je e suis très présent sur le forum préparatf oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous félicitation pour toute ces bonnes nouvelles. excusez moi si je e suis très présent sur le forum préparatf oblige

Merci negociateur, bon préparatifs, départ prévu pour quand ?

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, meirakeren a dit :

Gloire a Dieu Neg, que son nom soit béni. Quand à moi, j'attends encore. Depuis Sept 2015 envoie fédéral, IVM en décembre et VM le 28 décembre. Rabat nous fait attendre . Je suis vraiment contente de voir que les choses avancent ailleurs. Bonnes préparations et que la terre canadienne te soit favorable pour toi et ta famille.

Ah je ne suis pas la seule alors !!! Dépôt fédéral en août 2015 VM le 23 décembre tjrs rien ! Aaah Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikydemontreal a dit :

Ah je ne suis pas la seule alors !!! Dépôt fédéral en août 2015 VM le 23 décembre tjrs rien ! Aaah Rabat

ahhhh rabat on souffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pensais être le seul restant de ceux qui ont déposé  leur dossier depuis septembre 2015. Nous avions fait une maj depuis avril 2016. Depuis rien aucune nouvelle. J'espère que va bougera car c'est difficile cette attente du côté  de rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/06/2016 at 12:15, Djamilo a dit :

Oyo Oyo Oyo la famille; grande est ma joie ce matin après un si long parcours.

En ouvrant mon compte mail je tombe sur ce genre de message:

 

"Sir/Madam
This refers to your application for permanent residence in Canada.
We are pleased to inform you that your application has been approved.
The validity date of visa in your passport cannot be extended.
Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.
Best regards"

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –AM
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal
www.senegal.gc.ca

Je souhaite à tous une issue aussi ou plus heureuse que la mienne.

Je m'empresse de contacter UPS pour le retrait du précieux sésame.

Bonne journée à tous

WOUUUUUOOOOOOOOO!!!!!!

Djamilo félicitation!!!! Non attend! donc tu pars comme cela? sans ta jumelle? ...Je te taquine! Vraiment tres heureuse pour toi! on s'attrape la bas ce qui est sur donc on se dit A+ rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous!

Des raisons familiales et professionnelles m'ont un peu éloignés du forum. Heureuse de vous retrouver et de constater de bonnes nouvelles, cela veux dire que c avance loool.

Gros bisous à tous et Beaucoup de courge à nous tous même aux partants car je suis sure que la Frousse et la peur de l'inconnu sont devenus plus que presents. On est ensemble!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt meira et à tous ceux qui attendent vous aurez vos VISA ne vous en faites pas. ce retards ne fera que decaller votre depart.à ALKNDA mon depart est prevu pour octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, negociateur a dit :

slt meira et à tous ceux qui attendent vous aurez vos VISA ne vous en faites pas. ce retards ne fera que decaller votre depart.à ALKNDA mon depart est prevu pour octobre

Salut Neg, une petite question; est ce Rabat ou Dakar qui a traité ton dossier au niveau fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste faire un coucou à tous.

Qu'en est-il de nos frères @nanourand et @Major1 ? Toujours pas de package IVM ? 

Svp partagez pour qu'on soit ensemble dans une même dynamique.

Merci

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement