Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, MADESA a dit :

Apparemment les choses vont très vite, du coté fédéral:lol::lol: youpi !!!!! Alors les 14 mois sont pas respectés.Excellente remarque que nous faisons tous.Dieu nous accordera la brune à tous , 2016 est une année de bonheur. Bisous et patience à tous ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles.

Félicitations à tous ceux à qui la brune a été délivrée.Bientôt le canada pour tous!!!!!!!!!!!!! @BIBLE225 @stephaniekanada @ la blondinette

 

Ah Madesa, je n'ai toujours pas reçu la brune.

 

On m'a dit que ce sera pour bientôt, donc je continue d'attendre. Sans confirmation je ne me précipite pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LaBlondinette a dit :

Hello,

félicitations.

Tu as récupéré ton passeport ou bien tu as reçu le mail qui dit que les visas ont été apposés et qu'il faut récupérer les passeports?

J'ai reçu le mail dans lequel on dit que la demande  à été approuvée et que j'en vois ma compagnie de courrier récupérer mon passeport . j'informe TNT demain pour le retrait de mon passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la joie , une joie immense ,je suis dans l'allégresse car Yahvé m'a libéré !!!!!!!!! seigneur je te rends Grace pour tout je suis diabétique et mon dossier a été accepté : je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a été approuvé et d'envoyer mon service de messagerie pour récupérer mes visas. 

 

Que Dieu vous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maria2013 a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense ,je suis dans l'allégresse car Yahvé m'a libéré !!!!!!!!! seigneur je te rends Grace pour tout je suis diabétique et mon dossier a été accepté : je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a été approuvé et d'envoyer mon service de messagerie pour récupérer mes visas. 

 

Que Dieu vous bénisse

Félicitations

 

Pourrais tu mettre à jour tes statistiques dans ta signature?

On a du mal à se retrouver dans l'enchainement des étapes.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Maria2013 a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense ,je suis dans l'allégresse car Yahvé m'a libéré !!!!!!!!! seigneur je te rends Grace pour tout je suis diabétique et mon dossier a été accepté : je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a été approuvé et d'envoyer mon service de messagerie pour récupérer mes visas. 

 

Que Dieu vous bénisse

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stephaniekanada a dit :

Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que du bonheur ici cette fin de semaine. Félicitations à tout le monde. Bon weekend de pentecôte, que la descente de l'esprit saint nous apporte plus de joies et de bonnes surprises . Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Maria2013 a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense ,je suis dans l'allégresse car Yahvé m'a libéré !!!!!!!!! seigneur je te rends Grace pour tout je suis diabétique et mon dossier a été accepté : je viens de recevoir un mail m'informant que mon dossier a été approuvé et d'envoyer mon service de messagerie pour récupérer mes visas. 

 

Que Dieu vous bénisse

Félicitation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Moi je suis du burkina Faso je n'ai pas encore atteint l'état du fédéral....j'ai reçu mon ARQ depuis le 4 septembre 2014 et je suis en attente d'une date d'entrevue.....c'est stressant l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mois passent et les bonnes nouvelles arrivent, il sera ainsi pour tout le monde. Que Dieu ns garde et ns assiste. Une fois encore félicitation aux heureuses et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Joly 

mon statut en ligne n'a pas encore changé. Je pense qu'il y a des jours pour la mise à jour. Je vois qu'on a le même statut pour le début de traitement de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maria2013 a dit :

Bonsoir Joly 

mon statut en ligne n'a pas encore changé. Je pense qu'il y a des jours pour la mise à jour. Je vois qu'on a le même statut pour le début de traitement de dossier

Ok merci ma gde. J'attend impatiement. Je dois appeler mon consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai fait la partie du fédéral toute seule. Si tu es passé par un consultant c'est normal que cela tarde. Il envoie en groupe. Ça viendra juste de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 mars 2016 at 15:08, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

 

J'ai reçu un courrier de l'immigration hier me demandant de fournir des explications supplémentaires relative a la non déclaration de mes visas refusé sur l'annexe À. Au mois d'octobre 2015 j'avais déjà fourni a Rabat courrier d'explication par le biais de mon consultant. Vous trouverez en pièce jointe le courrier de Rabat que j'ai recu me demandant a nouveau de fournir des explications.Je suis un peu perdu. Merci de me donner des idées pour ce courrier . ( ça été une omission de ma part dû a une lecture hative du formulaire par conséquent j'ai coché non à la place du oui) 

Y a t'il des personnes qui ont vécu cette situation ? 

Merci pour vos conseils

 

image2016-05-13-122018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous et Félicitation à Stéphaniekanada et Mariia vous avez pris le TGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis femme de grâce de la Cote d'Ivoire, je viens juste d'arriver sur ce forum . Et je vous assure que je n'ai jamais vu une plate forme aussi enrichissante sur mon projet d'immigration que ce forum . Grand bravo à son initiateur et à vous tous qui l'animer au quotidien . j’espère pouvoir participer positivement à son animation.

Je précise que pour mon statut je viens de recevoir le renouvellement des CSQ de ma fille de 8ans et moi ,qui avaient expiré en janvier 2015

- Là jai engagé une demande de CSQ pour mon fils né il y'a 2 ans;

- Et jai accouché d'un autre garçon il y'a à peine 1mois, pour lui également j'engage un demande de CSQ.

Mon CSQ renouvelé expire en Janvier 2017, j'attends donc les CSQ de mes 2 garçons avant d'envoyer tout le dossier au fédéral.

N.B :Jai obtenu mon premier CSQ en Janvier 2012, mis pour des raisons familiales c’est finalement en décembre 2014 que jai pu envoyer mes dossiers au fédéral avec payement en ligne des frais de traitements mais malheureusement SYDNEY me les a renvoyé pour CSQ non valides en m'invitant de les renouveler;

C'est ce que jai donc fait et Dieu merci ça été renouvelés pour ma fille et moi, reste maintenant à obtenir les CSQ de mes 2 garçons et aller vite au fédéral.

 

LA QUESTION MAINTENANT EST DE SAVOIR A QUELLE ALLURE IRA LE TRAITEMENT FÉDÉRAL VU QUE C'EST UN DOSSIER QUI COURT DEPUIS 2012 ?

 

Merci à tous pour vos contributions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement