Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

Merci beaucoup NNégociateur et Proverbe 129 les compagnons de lutte, cyandon bon courage là tu es entrain de voir le bout du tunnel. Que Dieu nous visite tous encore et toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, cyadon a dit :

Bonsoir cher tous, 

 

Des nouvelles de notre dossier. Nous avons reçu ce matin 10h00 un courriel de mise à jour de rabat.

Il  nous est demandé de :

 

1-    Payer les frais d'établissement (Ces frais sont de 490 dollars canadiens par personne) 

 

2-    Certificat de position militaire pour le demandeur principal

 

3-    Copie certifiée conforme de toutes les pages du livret de famille (y compris les pages vierges)

 

 

Trousse d’ajout nouveau-né :

 

                   Pour ajouter notre nouveau-né à la demande, nous devons fournir:

 

·         Formulaire de demande générique pour le Canada à jour en incluant votre nouveau-né, IMM0008 ci-joint.

 

·         "Renseignements additionnels sur la famille" dûment complété par vous et votre épouse, IMM5406 ci-joint.

 

·         Extrait de l’acte de naissance de votre nouveau-né. (original)

 

·         4(quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour votre nouveau-né

 

·         L'original du Certificat de Sélection du Québec pour votre nouveau-né

 

·         Frais de traitement de dossier pour nouveau-né de 150 $ CAD payables selon les instructions ci-haut indiquées

 

 

Nous bénissons le seigneur pour ce pas de plus qui nous rapproche chaque jour de notre but!

 

Portez vous bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

félicitations cyadon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, cyadon a dit :

Bonsoir cher tous, 

 

Des nouvelles de notre dossier. Nous avons reçu ce matin 10h00 un courriel de mise à jour de rabat.

Il  nous est demandé de :

 

1-    Payer les frais d'établissement (Ces frais sont de 490 dollars canadiens par personne) 

 

2-    Certificat de position militaire pour le demandeur principal

 

3-    Copie certifiée conforme de toutes les pages du livret de famille (y compris les pages vierges)

 

 

Trousse d’ajout nouveau-né :

 

                   Pour ajouter notre nouveau-né à la demande, nous devons fournir:

 

·         Formulaire de demande générique pour le Canada à jour en incluant votre nouveau-né, IMM0008 ci-joint.

 

·         "Renseignements additionnels sur la famille" dûment complété par vous et votre épouse, IMM5406 ci-joint.

 

·         Extrait de l’acte de naissance de votre nouveau-né. (original)

 

·         4(quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour votre nouveau-né

 

·         L'original du Certificat de Sélection du Québec pour votre nouveau-né

 

·         Frais de traitement de dossier pour nouveau-né de 150 $ CAD payables selon les instructions ci-haut indiquées

 

 

Nous bénissons le seigneur pour ce pas de plus qui nous rapproche chaque jour de notre but!

 

Portez vous bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitation CYADON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MADESA a dit :

félicitation à tous ,que  DIEU  bénisse le projet de chacun. RDV au CANADA , :lol:

Bjr Madesa,

 

Tu as reçu IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de recevoir un mail me demandant de transmettre les copies de nos nouveaux passeports(époux et moi) au BVC de Dakar.

Ps: la VM+Fdrp est venue de Rabat 

Je ne comprends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CapCanada a dit :

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de recevoir un mail me demandant de transmettre les copies de nos nouveaux passeports(époux et moi) au BVC de Dakar.

Ps: la VM+Fdrp est venue de Rabat 

Je ne comprends plus.

c'est normal, ton dossier est en phase d'être transmis pour la pose des vignettes à DAKAR. C'est la phase préliminaire (pré-AEV), après cela on te demandera de transmettre les passeports et la fiche pertinentes renseignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, newjwel a dit :

Bjr Madesa,

 

Tu as reçu IVM?

 non pas encore ma chérie , juste l' AR je suis en attente de l'IVM j'espère que çà ne va plus durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ballacktrata a dit :

c'est normal, ton dossier est en phase d'être transmis pour la pose des vignettes à DAKAR. C'est la phase préliminaire (pré-AEV), après cela on te demandera de transmettre les passeports et la fiche pertinentes renseignées.

Merci de votre prompte réponse, je suis rassurée.

Dieu est au contrôle.je vous souhaite aussi d'avoir de bonnes nouvelles pour vos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MADESA a dit :

 non pas encore ma chérie , juste l' AR je suis en attente de l'IVM j'espère que çà ne va plus durer

Félicitations pour ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, BIBLE225 a dit :

capcanada ,

avec CIC on ne comprends rien!!!

envoie leur ce qu'il te demande et bonne chance.

Je vais le faire sans tarder 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, stephaniekanada a dit :

Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous 

Félicitations StephanieKanada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, stephaniekanada a dit :

Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous 

toutes mes félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les choses vont très vite, du coté fédéral:lol::lol: youpi !!!!! Alors les 14 mois sont pas respectés.Excellente remarque que nous faisons tous.Dieu nous accordera la brune à tous , 2016 est une année de bonheur. Bisous et patience à tous ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles.

Félicitations à tous ceux à qui la brune a été délivrée.Bientôt le canada pour tous!!!!!!!!!!!!! @BIBLE225 @stephaniekanada @ la blondinette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, stephaniekanada a dit :

Visa émis ce jour. Dieu soit loué. Merci à tous 

Hello,

félicitations.

Tu as récupéré ton passeport ou bien tu as reçu le mail qui dit que les visas ont été apposés et qu'il faut récupérer les passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MADESA a dit :

Apparemment les choses vont très vite, du coté fédéral:lol::lol: youpi !!!!! Alors les 14 mois sont pas respectés.Excellente remarque que nous faisons tous.Dieu nous accordera la brune à tous , 2016 est une année de bonheur. Bisous et patience à tous ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles.

Félicitations à tous ceux à qui la brune a été délivrée.Bientôt le canada pour tous!!!!!!!!!!!!! @BIBLE225 @stephaniekanada @ la blondinette

 

Merci @MADESA

tu peux mettre ta signature stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement