Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

Il y a 5 heures, ambalaba a dit :

rappelle vous remercie tous mes amis....je  suis à faire toutes mes démarches administratives mais je continuer de penser à vous.  Je souhaite que la situation se décante au plus vite pour chacun d'entre vous

Ambalaba suis comptent for you, je me rapelle comment tu t'inquiete, Dieu fait toute chose bonne a son temps, bon preparatif a vous chers tous, Canada2016,la Brune, Ambalaba. Du reste le Seigneur est sur son trone il nous visitera certainement au moment voulu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, stephaniekanada a dit :

J'ai payé avec ma carte visa sur le site de cic. Tu crées ton compte via une adresse mail valide par laquelle ils te renvoient le reçu de paiement que tu prendras soin d'imprimer et de joindre au passeport et autres documents demandés dans la brune. Moyennant des frais de banque bien entendu, près de 15,000 f pour mon cas . ça dépend du cours du dollars canadien . même mes frais de traitement de dossier j'avais payé par le même processus.

J'espère t!avoir aidé

Merci pour ta reponse. Je vais également payer en ligne. Je suis passé à la bank aujourd'hui et j'ai trouvé les frais d'envoi trop cher.

Union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous je suis en train de remplir le formulaire du fédéral IMM 5669 antécédents déclaration à la question 7 scolarité j'aimerai savoir s'il faut remonter au BEPC pour les diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

Il faut remonter depuis le début de ta scolarité. Depuis que tu as commencé l'école.

S'il y a pas d'annexes tu remplis ça sur Excel en respectant bien les colonnes des éléments demandés.

Tu imprimes en prenant soin de mettre ton numéro de dossier le nom et descriptif du formulaire ainsi que la question du formulaire pour laquelle tu fournis toutes ces informations.

Tu imprimes ça et tu greffes au formulaire au moment du renvoi.

Cette information est également bien expliquée dans le guide de remplissage des formulaires CIC disponible sur le site.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut remonter jusqu'au BEPC, mais je te conseillerais d'imprimer de nouveau le meme formulaire et ne remplir que les questions qui demandaient assez d'espace que d'utiliser une feuille excel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous mais dans mon cas Dakar ne veut pas feuilles annexes il dise de remplir un autre formulaire de la même page  et il parle d'études secondaire dans le guide donc j'ai un doute entre à partir du premier cycle BEPC ou du second cycle sanctionné par le Bac dans notre système scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/4/2016 at 22:21, olivafelen a dit :

Merci à vous mais dans mon cas Dakar ne veut pas feuilles annexes il dise de remplir un autre formulaire de la même page  et il parle d'études secondaire dans le guide donc j'ai un doute entre à partir du premier cycle BEPC ou du second cycle sanctionné par le Bac dans notre système scolaire

 

Bonjour olivafelen,

Moi j'avais renseigné cette partie jusqu'au BEPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'essai de payer les frais de résidence en ligne et je suis bloqué sur l'étape '' Ouverture de session '' là où il faut mettre une adresse électronique. J'ai porté une adresse électronique valide, la mienne, en mettant le mot de passe lié à cet adresse mais un message d'erreur m'indiquant que l'adresse n'est pas bonne s'affiche. J'ai réessayé plus d'une fois et même chose. J'ai donc pensé qu'il fallait créer une nouvelle adresse en cliquant sur ( Si vous êtes un nouveau client, veuillez vous inscrire. )  . Seulement, lorsque je lis le Tutorial ( http://www.forum.immigrer.com/topic/140286-paiement-en-ligne-cic-mode-demploi-tutoriel/#comment-1264609749), on dit bien de porter une adresse électronique valide et un mot de passe quelque soit l'adresse qu'on porte pourvue qu'elle soit valide. Je n'ai donc pas poursuivie l'inscription et j'ai arrêté le payement car je n'arrive pas à avancer. J'ai même changé d'adresse électronique en portant une autre adresse et mot de passe valide mais rien.

Je ne sais plus quoi faire. Svp aidez moi à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe169 utilise un mot de passe composé de chiffres et de lettres sinon ça ne passera pas. tu peux même utiliser ton adresse mail rassure toi juste que le mot de passe est alphanumérique;

svp ceux du Cameroun qui ont fait leur vm à la clinique MUNA quels sont les jours de visite médicale? ou c'est tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours de visite: mercredi et vendredi et bien vouloir prendre un rdv

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jm weston a dit :

Bonjour les ivoiriens;

combien coûte la VM pour 1 adulte? 

105, 000f a trade center

Modifié par newjwel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, joly a dit :

Les jours de visite: mercredi et vendredi et bien vouloir prendre un rdv

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

merci joly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zoumala16 a dit :

Proverbe169 utilise un mot de passe composé de chiffres et de lettres sinon ça ne passera pas. tu peux même utiliser ton adresse mail rassure toi juste que le mot de passe est alphanumérique;

svp ceux du Cameroun qui ont fait leur vm à la clinique MUNA quels sont les jours de visite médicale? ou c'est tous les jours?

 

J'ai essayé mais rien. Je pense qu'il faut que je créé un autre email avec mot de passe alphanumérique ou alors que je change mon mot de passe pour essayer avec.

ça me stress là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garde ton calme et essaie de refaire à nouveau le processus car ça peut être une erreur au niveau du site de CIC. Retente aujourd'hui voir.

Du courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salt a tous je viens de recevoir "une Intention de rejet" de l'immigration qui disait ceux ci

Puisque je suis kelkun ki panique vite la je ne sais plus quoi faire c'est comme si je ne comprenais plus le français.:(

En je ne comprends pas du tout

comment faire en cas d'intention de rejet kel option j'ai

 

Help

 

Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande. Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant. Instructions  Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée. Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre.  Vous devez signer et dater l’Annexe B.  Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis,

Juste que je suis impatient mais dites-moi ce que je dois faire ou attendre un accusé de réception avant toutes démarches.

- 04/01/2016 Envoi de dossier au niveau Fédéral pour Demande de RP et Sydney le 12/01/16

- 25/02/16 Accusé de réception des frais

- 16/03/16 Ouverture du dossier pour traitement.

Combien de temps cela prendra pour la suite des formalités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, yoannelie a dit :

Bonjour amis,

Juste que je suis impatient mais dites-moi ce que je dois faire ou attendre un accusé de réception avant toutes démarches.

- 04/01/2016 Envoi de dossier au niveau Fédéral pour Demande de RP et Sydney le 12/01/16

- 25/02/16 Accusé de réception des frais

- 16/03/16 Ouverture du dossier pour traitement.

Combien de temps cela prendra pour la suite des formalités.

 

Slt yoannelie;

tu es dans kel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement