Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

SLT AMBALABA FÉLICITATION POUR DECISION PRISE JE PENSE QUE TU L'AURAS DEMAIN  TA BRUNE IL M'A FALLU ATTENDRE QUELQUES JOURS AVANT DE L' AVOIR. AU FINISH TU T'ES INQUIÉTÉS POUR RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT Sephaniekanada vraiment chaque dossier a un traitement particuliers  te voila avec ivm ,prébrune et fdrp; je dirais que ton cas est spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 at 14:28, mado a dit :

comme ya trop d'arnaque sur le net et que je dois partir avec mes enfants j'avais un peu peur raison pour laquelle je suis aller les voir

tu as bien fait. ça va t'éviter des stress mais par contre ça te coutera du temps et de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, negociateur a dit :

SLT AMBALABA FÉLICITATION POUR DECISION PRISE JE PENSE QUE TU L'AURAS DEMAIN  TA BRUNE IL M'A FALLU ATTENDRE QUELQUES JOURS AVANT DE L' AVOIR. AU FINISH TU T'ES INQUIÉTÉS POUR RIEN

C'est vrai négociateur, j'ai beaucoup stressé pour rien.  Merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31 mars 2016 at 20:08, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Bravo, bon courage et bonne suite à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, stephaniekanada a dit :

Coucou 

Ivm+prebrune+fdrp reçus ce jour. J'ai un délai de 30 jours pour envoyer les documents demandés.

Donc voilà je m'active.

Début de traitement de dossier sur le site de cic le 16 février. 

Félicitations,et bon vent pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, LaBlondinette a dit :

ReBonjour,

Un petit plus au niveau de mon dossier !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris, de MDY. Ils me signalent que mon dossier vient d'être transféré à l'ambassade de Dakar. Et m'ont transmis l'email de Dakar au cas où je souhaitais entrer en contact avec eux !

 

Bonne nouvelle, mon dossier évolue bien dans le traitement (je suppose que ça veut dire que les éléments complémentaires demandés par Paris ont bien été reçus et exploités)

 

Pour info je suis toujours en attente de la brune.

 

P.S : A tous ceux qui cherchent une logique dans les dossiers voici une preuve qu'il y'en a pas. Mon dossier a eu le temps de partir à Sydney, transiter à Paris et revenir à Dakar (mon ambassade de rattachement à la base)

 

L'attente continue !

Encore quelques jours, que dis-je quelques heures et tu pourras t'envoler vers la terre promise ma chère @Blondinette . Ils ont envoyé à Dakar pour que tu puisses l'avoir plus tôt. Bon vent pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎12‎/‎04‎/‎2016 at 10:36, LaBlondinette a dit :

ReBonjour,

Un petit plus au niveau de mon dossier !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris, de MDY. Ils me signalent que mon dossier vient d'être transféré à l'ambassade de Dakar. Et m'ont transmis l'email de Dakar au cas où je souhaitais entrer en contact avec eux !

 

Bonne nouvelle, mon dossier évolue bien dans le traitement (je suppose que ça veut dire que les éléments complémentaires demandés par Paris ont bien été reçus et exploités)

 

Pour info je suis toujours en attente de la brune.

 

P.S : A tous ceux qui cherchent une logique dans les dossiers voici une preuve qu'il y'en a pas. Mon dossier a eu le temps de partir à Sydney, transiter à Paris et revenir à Dakar (mon ambassade de rattachement à la base)

 

L'attente continue !

bonne chance sur la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2016 at 11:24, kira a dit :

Hey les fédéraux vous qui avez déjà rempli ces formulaires j'ai lu ceci dans l'un d'eux

"preuve de la garde complète des enfants de moins de 18 ans et preuve que les enfants peuvent être retirés de la compétence du tribunal"

où peut-on trouver ces preuves?

merci je veux comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, lamajorette a dit :

bonsoir a tous mes félicitations lablondinette

Merci !

Mon dossier n'est toujours pas finalisé, il est toujours en cours d'étude et Dakar doit continuer de procéder à son évaluation, donc l'attente n'est pas encore finie !

Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, negociateur a dit :

SLT Sephaniekanada vraiment chaque dossier a un traitement particuliers  te voila avec ivm ,prébrune et fdrp; je dirais que ton cas est spécial

 

@negociateur, j'ai été dans le même cas. j'ai l'impression que c'est devenu la norme may be. J'espère que ca ne présage que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :

 

@kira tu dois remplir le formulaire

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5604F.pdf

 

Une photocopie d'un acte d'identité de l'autre parent où apparaît sa signature pourrait accompagner la lettre pour renforcer sa signature. Si vous faites la déclaration ou le formulaire devant un notaire et celui-ci met son sceau + signature+ ses coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎04‎/‎2016 at 22:26, ballacktrata a dit :

tu as bien fait. ça va t'éviter des stress mais par contre ça te coutera du temps et de l'argent

c'est vrai que c'est couteux mais au finish y aura visa avec beaucoup de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kouaffouet a dit :

@kira tu dois remplir le formulaire

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5604F.pdf

 

Une photocopie d'un acte d'identité de l'autre parent où apparaît sa signature pourrait accompagner la lettre pour renforcer sa signature. Si vous faites la déclaration ou le formulaire devant un notaire et celui-ci met son sceau + signature+ ses coordonnées

je ne comprends pas sur le formulaire de liste de contrôle des documents, on demande une preuve que l'enfant peut être retiré de la compétence du tribunal

le lien que tu me donnes là renvoie plut^t à un autre au cas où l'un ou l'autre des conjoints n'accompagnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Négociateur chaque dossier à son particularité. Car moi j'ai reçu ivm,fdrp,brune,fiche pertinente.

 

bon on courage à tout le monde.

 

je suis un peu stressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement