Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Mes félicitations négociateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Félicitation négociateur !!! Suis  trop contente pour toi ... Quand as tu fais la visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Toutes mes félicitations pour la Brune negociateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Major1 a dit :

Bonjour les amis;

 

il n'y a toujours pas d'IVM?

Rien de mon côté.

La question que je voudrais poser c'est pour quoi est ce qu'on se focalise beaucoup sur les journées du Mardi et Jeudi ? Est ce les seuls deux jours où les bureaux CIC envois des messages ?

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2016 at 08:15, stephaniekanada a dit :

Proverbe169 je suis dépassée. je préfère ne plus rien dire et observer. Comment ceux qui ont eu les ar après nous en sont déjà aux brunes et nous attendons toujours le mail l'ivm. Voilà la réponse que Dakar m'a envoyé suite à ma relance.

 

Ne me demandez surtout pas ce que ça veut dire car moi même je n'y comprends rien. Expliquez moi aussi

 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

 

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de CIC :http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp  

 

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

 

stephaniekanada stp peux tu envoyer le courriel du bureau de Dakar par lequel tu les as récemment contacté pour prendre connaissance de l'état de ton dossier ? 

Merci bien, je vais les appeler pour être certains de n'avoir pas loupé quelque chose.

Merci,

Bien à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon frere "negociateur"

 

Je suis super content pour toi. Dieu a exaucé les prières. 

Vivement que les grâces continuent de "tomber".

Bienvenue a la " salle d attente du Visa", prenez place svp, reposez-vous un peu, apres votre long périple (riressss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mado a dit :

j'ai commencé la procédure depuis juin 2015 cependant je suis désemparée au bureau on ne m'explique pas les choses clairement a part madame patienter nous ferons le nécessaire j'ai déposé tous les documents et payé les frais gouvernementaux je veux juste savoir qu'est ce qui vient après et pour combien de temps

Ok, tu as commencé la procédure depuis juin 2015. Mais est ce que ton dossier a été rééllement déposé au midi avant decembre 2015? Parsque si c'est le cas, pour la prochaine étape, tu dois recevoir un accusé de réception (AR) de la part du midi au bout de 3 a 4 mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Proverbe169 a dit :

Rien de mon côté.

La question que je voudrais poser c'est pour quoi est ce qu'on se focalise beaucoup sur les journées du Mardi et Jeudi ? Est ce les seuls deux jours où les bureaux CIC envois des messages ?

Bien à vous !

Parce que c est ce qui est marque sur leur site Mardi et Jeudi. Mais remarque, parfois on a l info le vendredi ou mercredi.  Pour moi l explication est le décalage horaire. 

Par exemple,  s ils font une mise a jour tard le jeudi, tu le verras vendredi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Proverbe169 a dit :

stephaniekanada stp peux tu envoyer le courriel du bureau de Dakar par lequel tu les as récemment contacté pour prendre connaissance de l'état de ton dossier ? 

Merci bien, je vais les appeler pour être certains de n'avoir pas loupé quelque chose.

Merci,

Bien à toi 

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Bonjour negociateur. Felicitations.

Moi jai expedie mes passeports a dakar et jattend les visas

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr pour ceux qui ont envoyé leurs passeports , vous les avez envoyé avec des photos et la fiche pertinente? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Maria2013 a dit :

Bjr pour ceux qui ont envoyé leurs passeports , vous les avez envoyé avec des photos et la fiche pertinente? 

Bonjour Maria2013

voici ce qu il faut envoyer :

fiche pertinente

passeport

2 photos format 50/70 (nouveau format exige)

copie paiement frais Visa

copie paiement retour doc par compagnie délivrant le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canada2016 a dit :

Bonjour Maria2013

voici ce qu il faut envoyer :

fiche pertinente

passeport

2 photos format 50/70 (nouveau format exige)

copie paiement frais Visa

copie paiement retour doc par compagnie délivrant le dossier

Salut @canada2016, 

Pour la Photo c'est en terme de cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/3/2016 at 08:21, ambalaba a dit :

J'ai pris les billets d'avion car en ce moment c'est moins cher...bref j'étais sure d'avoir le visa avant Juin.  On est supposé partir début Juin

Salut @ambalaba, Moi même je suis dans la mm situation, jai peur que l billet davion grimpe car on tends vers la haute saison (vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TheWolve a dit :

Salut @canada2016, 

Pour la Photo c'est en terme de cm ?

Bonjour TheWolve,

 

Non pas du tout, les dimensions sont en mm.

Regarde la pièce jointe

photos1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement