Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

jai une question . quand ils t'enverront l instruction a la visite medicale. je la recevrai par mail ou dans le suivi en ligne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Maria2013 a dit :

bonsoir

jai une question . quand ils t'enverront l instruction a la visite medicale. je la recevrai par mail ou dans le suivi en ligne?

merci

Coucou, ce sera par mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier?

J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan.

est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde

Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier?

J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan.

est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? :mellow:

Bonjour aux attendeux, @Kouaffouet moi j'ai reçu l'IVM et l'AR de Rabat en même temps alors que dans mon CSQ le BVC en charge de mon dossier était Dakar. Donc il n'y a pas de règle dans cette procédure. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djamilo a dit :

Bonjour aux attendeux, @Kouaffouet moi j'ai reçu l'IVM et l'AR de Rabat en même temps alors que dans mon CSQ le BVC en charge de mon dossier était Dakar. Donc il n'y a pas de règle dans cette procédure. Courage

 

@Djamilo , merci de ta réponse. est ce que je dois m’inquiéter de n'avoir pas recu l'IVM? sur le site de suivi de l'etat de la demande je peux voir les lignes suivantes : Etat de la demande ---> En cours

et en details les lignes ci dessus :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kouaffouet a dit :

 

@Djamilo , merci de ta réponse. est ce que je dois m’inquiéter de n'avoir pas recu l'IVM? sur le site de suivi de l'etat de la demande je peux voir les lignes suivantes : Etat de la demande ---> En cours

et en details les lignes ci dessus :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 novembre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 février 2016.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire car j'ai reçu l'IVM 20 jours après l'AR Sydney mais d'habitude il faut attendre 15jours à 3 semaines pour le recevoir.

Patientes encore jusqu'au 10 mars pour voir sinon envoies leur un mail de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kouaffet. Moi également j'ai reçu mon accusé de réception dossier federal le 28/01 et je suis également en attente de l'ivm et le traitement de mon dossier  a débuté le 16 février . j'espérais recevoirl'ar de mon bureau et l'ivm avant la fin février . ça traine actuellement. On croise les doigts pour cette semaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde

Moi j'ai recu un AR le 27/01/2016. @cyadon si j'ai bien compris je dois aussi recevoir un AR du bureau qui a en charge le traitement de mon dossier?

J'ai pu voir sur mon CSQ que le bureau en charge de mon dossier est le BVC d'ABidjan.

est ce que je vais avoir un AR de ce bureau avant de recevoir mon IVM? :mellow:

salut, pardon mon compte est tout le temps ouvert mais moi même suis pas devant donc je ne vois que beaucoup plus tard. Toutes mes excuses mais je suis de l'avis de Djamilo quant aux réponses qu'il t'a communiqué. Excuse moi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai déposé pour le fédéral en mai 2015, ar fin juillet 2015, ivm début septembre, vm fin septembre mais entre temps mais ma femme a eu un autre enfant dont je viens de recevoir le csq fin février 2016. Le temps de le transmettre à rabat. Je rappelle que le nouveau a fait déjà la vm fin septembre avec nous. J'attends toujours

Envoyé de mon D6502 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎24‎/‎02‎/‎2016 at 14:45, komadan a dit :

merci mon frère.au cours de votre fédéral vous avez rempli le noir je pense

Bonjour @komadan; tu as finalement eu ton CSQ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour @komadan; tu as finalement eu ton CSQ??

bonjour CSQDAN je suis maintenant à l'étape fédérale. donc j'attends mon visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, komadan a dit :

bonjour CSQDAN je suis maintenant à l'étape fédérale. donc j'attends mon visa

ah ok dans ce cas tu peux mettre à jour ta signature stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, cyadon a dit :

salut, pardon mon compte est tout le temps ouvert mais moi même suis pas devant donc je ne vois que beaucoup plus tard. Toutes mes excuses mais je suis de l'avis de Djamilo quant aux réponses qu'il t'a communiqué. Excuse moi encore

 

pas de soucis @cyadon et merci @Djamilo ainsi que les autres. Je vais patienter encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, viens de trouver ce lien sur le net.

Cela nous donnera des informations sur la visite médicale à toutes fins utiles.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/partenariat/md/pdf/extrait-manuel.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello la team. Pour ceux qui ont fait la visite médicale. quels sont les examents que vous avez passés?

merci. j'attend l'IVM depuis 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Tous,

Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii.

Espérons que c'est la semaine des brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, La brune a dit :

Chers Tous,

Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii.

Espérons que c'est la semaine des brunes.

Félicitations la Brune , très bon nouvelle !!! Dit moi a quand remonte ta visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, La brune a dit :

Chers Tous,

Je viens d'ouvrir mon mail et j'ai le mail tant attendu : La brune Youpiiiiiiiiiiii.

Espérons que c'est la semaine des brunes.

Bravo La Brune...esperons que les nôtres aussi arrivent dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ambalaba a dit :

Bravo La Brune...esperons que les nôtres aussi arrivent dans la foulée

Elle date du 15 septembre 2015

Modifié par La brune
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement