Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

J'ai reçu la brune hier. Très content mais j'ai une question pour vous les expérimentés:

 

 Renseignements complets sur votre famille: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM8) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa.

ma situation n'a pas changé. Où trouver le formulaire et ai -je besoin de remplir ce formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mewaya a dit :

J'ai reçu la brune hier. Très content mais j'ai une question pour vous les expérimentés:

 

 Renseignements complets sur votre famille: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM8) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa.

ma situation n'a pas changé. Où trouver le formulaire et ai -je besoin de remplir ce formulaire?

le formulaire doit être soumis seulement s'il y à eu un changement dans votre famille. celui que vous avez soumis lors du depot fédéral contien les info de tout les membres de votre famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, negociateur a dit :

le formulaire doit être soumis seulement s'il y à eu un changement dans votre famille. celui que vous avez soumis lors du depot fédéral contien les info de tout les membres de votre famille

je cris qu'il faut envoyer un courrier en même temps que les passeports expliquant que vous n'avez de changement à votre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumistes,

pour le remplissage de la demande générique, qu'est ce que vous avez remplis au niveau de la couleur des yeux? on parle des yeux marrons chez nous, mais dans le fil du choix il y a pas marron. comment avez vous  remplis le champ ? aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, komadan a dit :

salut les forumistes,

pour le remplissage de la demande générique, qu'est ce que vous avez remplis au niveau de la couleur des yeux? on parle des yeux marrons chez nous, mais dans le fil du choix il y a pas marron. comment avez vous  remplis le champ ? aidez moi s'il vous plait

Salut, ici c'est brun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, komadan a dit :

salut les forumistes,

pour le remplissage de la demande générique, qu'est ce que vous avez remplis au niveau de la couleur des yeux? on parle des yeux marrons chez nous, mais dans le fil du choix il y a pas marron. comment avez vous  remplis le champ ? aidez moi s'il vous plait

essaie noir mon frère tu ne peut pas selectionner ce ki n'est pas prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, negociateur a dit :

essaie noir mon frère tu ne peut pas selectionner ce ki n'est pas prévue

merci mon frère.au cours de votre fédéral vous avez rempli le noir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi dans la liste derulante vois tu brun ? choisi ce qui se rapproche le plus de tes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne me rappelle pas vraiment mais si vos yeux sont marron autant choisir brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Ceux qui veulent mes statistiques elles sont ds ma signature.

Merci.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, negociateur a dit :

Vraiment trop dur même. il faut eviter de communiquer son stresse à son entourage fesons comme si on attendait absolument rien.. profitons des derniers instant qu'il nous reste avec nos proches. partageons de bons moments avec tout le monde. j'ai fais en sorte que les enfants voient plus souvent leurs grands parent.

Merci negociateur..je vais m'efforcer à oublier un peu cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Ceux qui veulent mes statistiques elles sont ds ma signature.

Merci.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

félicitations la blondinette, vivement que l'IVM tombe rapidement

Modifié par BIBLE225
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour a tous

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Ceux qui veulent mes statistiques elles sont ds ma signature.

Merci.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations LaBlondinette, contente de voir que les choses bougent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Papirus001 a dit :

Bonjour a tous. Jattends la brune depuis des semaines de Rabat. Klk1 dans ma situation?

Merci

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour,

est ce que tu peux mettre tes stats en signature stp?

Tu nous dis dans quelle categorie tu as postulé (famille, travailleurs qualifiés...), et quels sont tes délais.

Je vois que tu es sur otn mobile, mais déjà  nous donner une idée de ton parcours afin qu'on puisse identifier qui de nous est dans la même situation que toi.....ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que tu peux mettre tes stats en signature stp?

Tu nous dis dans quelle categorie tu as postulé (famille, travailleurs qualifiés...), et quels sont tes délais.

Je vois que tu es sur otn mobile, mais déjà  nous donner une idée de ton parcours afin qu'on puisse identifier qui de nous est dans la même situation que toi.....ou presque...

Profil: Finance bank.

Projet Gatineau avc Epouse plus deux enfants.

AR federal 27/07/2015

A.R Rabat 31/10/2015

Ivm +Fdrp 27/11/2015

Paiement Fdrp en ligne 08/12/2015

Reception Vm par BMR londres pr CIC 21/12/2015,

VM recue sur mon e.cas 08/01/2016,

Invite complement antecedent A + Livret famille le 14/01/2016 expedie express dhl le 15/01 et recu le 21/01.

Je planifiais un depart pr juin mais a cette allure, cest pas sur vu les delais. Je consatate que les brunes recus now porte sur les AR de mars avril.

Merci de me partager vos experiences.

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Papirus001 a dit :

Profil: Finance bank.

Projet Gatineau avc Epouse plus deux enfants.

AR federal 27/07/2015

A.R Rabat 31/10/2015

Ivm +Fdrp 27/11/2015

Paiement Fdrp en ligne 08/12/2015

Reception Vm par BMR londres pr CIC 21/12/2015,

VM recue sur mon e.cas 08/01/2016,

Invite complement antecedent A + Livret famille le 14/01/2016 expedie express dhl le 15/01 et recu le 21/01.

Je planifiais un depart pr juin mais a cette allure, cest pas sur vu les delais. Je consatate que les brunes recus now porte sur les AR de mars avril.

Merci de me partager vos experiences.

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Pour ma part je ne te conseillerais pas de comparer les délais avec les autres car nous tous ici ne dépendons pas du même centre de visa.

 

Les derniers échanges que tu as eu avec CIC datent d'environ un mois (ce qui n'est pas tard pour avoir une réponse pour juin qui est encore dans 3 mois)

Et je trouve que tu as quasiment terminé. Si j avais été toi je ne serais pas inquiet, car ça ne fait pas si longtemps que tu as eu un dernier échange aveec eux, ils n'ont pas perdu ton dossier; tu es à la fin, donc reste confiant, c'est une question de semaines  à mon avis.

 

Tout ça ne reste que mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement