Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Maria2013 a dit :

Pour ceux qui ont déjà reçu leur.visas.  le départ c'est pour quand?

je crois que c'est une décision individuelle qu'il revient à chacun de prendre. Attention toutefois à la durée de validité du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Maria2013 a dit :

Pour ceux qui ont déjà reçu leur.visas.  le départ c'est pour quand?

Tu es ou?

Tu veux payer mon billet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, newjwel a dit :

Tu es ou?

Tu veux payer mon billet? 

Au fait newjwel, tu as déjà envoyé ton dossier fédéral ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question pour les attendeux du fédéral qui réside à Dakar. Par quel moyens faites-vous parvenir vos passeports au BVC de Dakar ? Est-ce que vous vous y rendez personnellement ou alors vous faites vous aussi recours aux services d'une société de messagerie de la place ? Je pose la question parce que hier j'étais avec une autre candidate du CSQ ici au Bénin et on est arrivé à la conclusion que l'option la moins chère serait de se rendre à Accra pour le dépôt de passeport. Mais on se demandait si cela se faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mbella a dit :

Au fait newjwel, tu as déjà envoyé ton dossier fédéral ?

 

Bonjour! 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mbella a dit :

J'ai une question pour les attendeux du fédéral qui réside à Dakar. Par quel moyens faites-vous parvenir vos passeports au BVC de Dakar ? Est-ce que vous vous y rendez personnellement ou alors vous faites vous aussi recours aux services d'une société de messagerie de la place ? Je pose la question parce que hier j'étais avec une autre candidate du CSQ ici au Bénin et on est arrivé à la conclusion que l'option la moins chère serait de se rendre à Accra pour le dépôt de passeport. Mais on se demandait si cela se faisait.

Depuis 2014,

Les BVCs ont arrêté ca, tu ne peux plus y aller en personne. 

Tu envoi par dhl ou CRDV, 

 

NB faire vite pour ton dépôt fédérale,  pas ce que après avoir étudié les délais de Accra, je suis arrivée a la conclusion que accra traite les dossier csq une fois dans l'année,  et pour 2016 ne pas encore fait,  pas ce que depuis janvier,  aucune dossier de csq a reçu visa la bas.

Je pense que ils vont commencer bientôt,  pas ce que juillet va bientôt fini.

Bonne chance! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mbella a dit :

je crois que c'est une décision individuelle qu'il revient à chacun de prendre. Attention toutefois à la durée de validité du visa.

cest un an la validité du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, newjwel a dit :

Depuis 2014,

Les BVCs ont arrêté ca, tu ne peux plus y aller en personne. 

Tu envoi par dhl ou CRDV, 

 

NB faire vite pour ton dépôt fédérale,  pas ce que après avoir étudié les délais de Accra, je suis arrivée a la conclusion que accra traite les dossier csq une fois dans l'année,  et pour 2016 ne pas encore fait,  pas ce que depuis janvier,  aucune dossier de csq a reçu visa la bas.

Je pense que ils vont commencer bientôt,  pas ce que juillet va bientôt fini.

Bonne chance! 

 

Merci @newjwel pour l'info. C'est bon à savoir.

J'espère vraiment qu'Accra va s'aligner sur le même mode que les autres BVC. Leur délai est quand même pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En côte d'Ivoire, on a la nette impression que tous ceux qui ont fait la VM en décembre 2015,dont les dossiers sont traités par rabat n'ont pas encore eu la brune pour la plus part.

L'attente devient insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

En côte d'Ivoire, on a la nette impression que tous ceux qui ont fait la VM en décembre 2015,dont les dossiers sont traités par rabat n'ont pas encore eu la brune pour la plus part.

L'attente devient insupportable

 

Pareil pour nos dossiers de Dakar transféré à Rabat et VM décembre 2015, vraiment incompréhensible....

Modifié par Sousoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'habite à deux rues du B.V.de Dakar.  Quand jenvoyais mon dossier j'ai eu recours à un service de messagerie.Dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Maria2013 a dit :

Moi j'habite à deux rues du B.V.de Dakar.  Quand jenvoyais mon dossier j'ai eu recours à un service de messagerie.Dhl

Bonjour maria2013,

tes documents ont ils été reçus le même jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Maria 2016 ou compté vous vous installer ?

Oups Maria2013 je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement