Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

Cher Négociateur félicitation et bon voyage, un plaisir de te lire Canada 2016 tu es un bon frère, nous sommes dans la salle d'attente de visas n'est ce pas Bible225.

Que Dieu visite tout le monde pour la gloire de son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Alex Ditunga a dit :

Cher Négociateur félicitation et bon voyage, un plaisir de te lire Canada 2016 tu es un bon frère, nous sommes dans la salle d'attente de visas n'est ce pas Bible225.

Que Dieu visite tout le monde pour la gloire de son nom

oui oui exact nous sommes en salle d'attente!!!

Amen Alex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité widohert31

Merci à Proverbe 169 et à Zoumala 16 qui m'ont apporté des éclaircissements sur ma préoccupation. Je vais refaire un autre passeport rapidement en attendant l'obtention de l'IVM.

J'avais reçu l'Accusée de Réception de CIC du dossier fédéral le 7 Janvier 2016 et depuis lors plus rien. combien de temps pourrait on attendre entre l'AR de SYDNEY et la réception de l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, widohert31 a dit :

Merci à Proverbe 169 et à Zoumala 16 qui m'ont apporté des éclaircissements sur ma préoccupation. Je vais refaire un autre passeport rapidement en attendant l'obtention de l'IVM.

J'avais reçu l'Accusée de Réception de CIC du dossier fédéral le 7 Janvier 2016 et depuis lors plus rien. combien de temps pourrait on attendre entre l'AR de SYDNEY et la réception de l'IVM?

Bonsoir,

 

Ta signature indique que tu as reçu l'AR de Sydeny le 22 Janvier 2016. Bon !!! je suppose une erreur de frappe.

Pour ta question, c'est difficile de te répondre quand on ne travaille pas au CIC. Tout de même, à voir la durée depuis laquelle tu as reçu l'AR du fédéral, on suppose que c'est plus trop loin ton package IVM. Essais donc rapidement de te refaire un passeport. Je ne sais pas combien de temps ça prend dans ton pays mais chez moi lorsqu'on est dans la capitale, ça prends environs 21 jours.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21 jours? ça me rappelle une certaine époque ici; c'est des passeports biométriques @Proverbe169?  pourquoi tout ce temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alknda a dit :

21 jours? ça me rappelle une certaine époque ici; c'est des passeports biométriques @Proverbe169?  pourquoi tout ce temps?

C'est la durée requise pour le circuit normal et c'est même pas long car si tu dois faire ça dans les régions ce sera une autre paire de manche.

Oui ce sont des passeports dits biométriques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la durée requise pour le circuit normal et c'est même pas long car si tu dois faire ça dans les régions ce sera une autre paire de manche.

Oui ce sont des passeports dits biométriques. 

Ici 72 heures pour un passeport biometrique quand tout est OK.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Alknda a dit :

Ici 72 heures pour un passeport biometrique quand tout est OK.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

:D:D:D   72 h !!!!! c'est cool.

C'est quel pays stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Une petite question juste pour me rassurer !

Est ce qu'après la visite médicale le médecin (qui utilise emedical) doit te donner un document qui montre que tu as passé ta VM pour l'envoi à Dakar ?

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji3][emoji3][emoji3]   72 h !!!!! c'est cool.

C'est quel pays stp ?

Côte d'Ivoire

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour, 

Une petite question juste pour me rassurer !

Est ce qu'après la visite médicale le médecin (qui utilise emedical) doit te donner un document qui montre que tu as passé ta VM pour l'envoi à Dakar ?

Merci de vos réponses. 

oui c'est exact le medecin te remet un document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Proverbe169 a dit :

Bonjour, 

Une petite question juste pour me rassurer !

Est ce qu'après la visite médicale le médecin (qui utilise emedical) doit te donner un document qui montre que tu as passé ta VM pour l'envoi à Dakar ?

Merci de vos réponses. 

oui le medecin te remet un document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/05/2016 at 02:33, Alknda a dit :

Côte d'Ivoire

Envoyé de mon Paris en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Oui chez nous au cameroun, en fait c'est aussi 72 heures à partir de la date de dépôt mais les contrôles et autres tracasseries font que tu l'obtiens finalement après 21 jours. ma conjointe avait déposé son passeport un 18 du mois et le document a été édité trois jours plus tard qui représente même la date d'échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/5/2016 at 10:50, cincinnati77 a dit :

oui le medecin te remet un document

Le médecin te remet tous les résultats ainsi que la radio.les résultats sont disponibles le même jour mais tu pourras les avoir 3 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ballacktrata a dit :

"Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente.

Toutes mes félicitations et bon préparatifs pour le grand départ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ballacktrata a dit :

@BIBLE225 merci et je souhaite que ton attente soi moins longue.

merci beaucoup @ballacktrata !!! Que Dieu t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement