Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Maria2013 a dit :

Toutes mes félicitations négociateur ,on se suit car au moment ou je t'écris j'ai en main mon visa.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les remerciements, je vous met en intentions dans mes prières . Il y aura un dénouement positif pour tout le monde au nom de Jésus . Lablondinette j'ai changé ma signature. Pour la crp oui je pense que tout le monde le reçois ?

merci et que Dieu vous bénissebénisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Maria2013 a dit :

Merci à tous pour les remerciements, je vous met en intentions dans mes prières . Il y aura un dénouement positif pour tout le monde au nom de Jésus . Lablondinette j'ai changé ma signature. Pour la crp oui je pense que tout le monde le reçois ?

merci et que Dieu vous bénissebénisse 

Félicitations Maria 2013 fasse que DIEU vous accompagne au canada, bonne chance à tous.

 

DIEU FAIT GRACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Maria2013 a dit :

Je te souhaite la même bible225

merci maria2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'arrive pas à voir la signature des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Maria2013 a dit :

Merci à tous pour les remerciements, je vous met en intentions dans mes prières . Il y aura un dénouement positif pour tout le monde au nom de Jésus . Lablondinette j'ai changé ma signature. Pour la crp oui je pense que tout le monde le reçois ?

merci et que Dieu vous bénissebénisse 

Merci pour la signature.

 

Eh oui tout le monde reçoit la CRP en plus du visa, ça fait partie des documents à présenter aux agents d'immigration lors de la validation de la résidence permanente à l'aéroport. Les citoyens européens, comme ils n'ont pas besoin de visa pour entrer au Canada, reçoivent la CRP directement dans leurs boîtes aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, luckeuse a dit :

un document à présenter au service d'immigration à l'aéroport une fois au canada

et c'est une fois au canada qu'on reçoit la carte de résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki , pour ceux qui ont déjà leur visa pour l'heure encore en attente d'entrevue ou je l'espère directement en attente du csq

Envoyé de mon SM-G7102 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

et c'est une fois au canada qu'on reçoit la carte de résidence permanente?

Oui !

Quand tu arrives à l aeroport tu valides ta résidence permanente auprès du bureau d'immigration.
Ils font les vérifications, te demandent une adresse à laquelle ils vont envoyer ta carte de résidente permanente (qui diffère de la CRP qui est la confirmation de résidence permanente).
Il existe également sur le site de CIC une section qui présente les délais de délivrance de la carte de RP. Les délais varient en fonction du flux de demandes. (Google sera ton ami pour retrouver ça)

Et aussi, ces délais d'émission de la carte de RP diffèrent de ceux de la procédure d'obtention de la RP.

Les premiers c'est en nombre de jours et les seconds en nombre de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

Oui !

Quand tu arrives à l aeroport tu valides ta résidence permanente auprès du bureau d'immigration.
Ils font les vérifications, te demandent une adresse à laquelle ils vont envoyer ta carte de résidente permanente (qui diffère de la CRP qui est la confirmation de résidence permanente).
Il existe également sur le site de CIC une section qui présente les délais de délivrance de la carte de RP. Les délais varient en fonction du flux de demandes. (Google sera ton ami pour retrouver ça)

Et aussi, ces délais d'émission de la carte de RP diffèrent de ceux de la procédure d'obtention de la RP.

Les premiers c'est en nombre de jours et les seconds en nombre de mois.

Merci à toi LaBlondinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes

félicitation à négociateur et maria, surtout n'oublié pas de nous donner plus de nouvelles une fois installé.

Ce forum est notre premier réseau de contact.

Dieu vous aide pour la suite et du courage a nous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi s'il vous plait combien coute l'envoie des passeports(3) d'Abidjan à Dakar

ou Rabat via les services de messagerie (DHL, TNT...)

juste pour me préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CapCanada a dit :

Dites moi s'il vous plait combien coute l'envoie des passeports(3) d'Abidjan à Dakar

ou Rabat via les services de messagerie (DHL, TNT...)

juste pour me préparer.

Dhl 123, 750 (aller/retour)

Vfs 35, 500 pour 1passeport (aller/retour) Donc pour toi ca sera 106, 500

Modifié par newjwel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, newjwel a dit :

Dhl 117, 000 (aller/retour)

Vfs 35, 500 pour 1passeport (aller/retour) Donc pour toi ca sera 106, 500

merci, ces tarifs sont pour Rabat ou Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement