Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

mes félicitations ambalaba. La patience a payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

Félicitation @ambalaba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Maria2013 a dit :

toutes mes félicitations amballa

Maria2013 c'est comment ? Rien n'a bougé pour toi dépuis là ? Ta signature ne change pas pour nous indiquer de l'évolution des choses de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Papirus001 a dit :

Félicitations et hâte toi pr finaliser linscription de ta fille.

Je suis oci fou de joie, mail de Dakar minvitant au retrait de mes passeports????

Félicitation @Papirus001. Des places se libèrent dans la salle d'attente du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que le Canada est immense... Peut être faire des regroupements par province, pour faciliter les choses. Car faire venir quelqu'un d'Alberta pour le Québec pour un barbecue ça fait quand même long...

???Oui cest vrai. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! 

Dommage que ta signature ne soit pas disponible pour qu'on puisse avoir une idée de tes délais.

Un dossier en moins à traiter, ça laisse une place libre pour nous qui attendons...

Cool la blondinette. Mes stats

Csq ok depuis nov 2013

Depot fédéral 29.07.15

Accuse sydeney : 31.10.15

Accuse rabat 31.11.15

Debut traitement 27.11.15

Ivm et Fdrp 27.12.15

Paiement Fdrp 08.12.15

Ivm recu 08.01.16

Maj antécédent 14.02.16

Brune et maj sur mon ecas envoi passeport 17.03.16

Visas ok invite retrait passeport 26.04.16

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ambala et Canada 2016. Bonne préparations pour le grand saut. Et que la terre Canadienne vous soit favorable a tous points de vue et vous donne ses bénédictions. Contaminez nous qui attendons encore la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Permettez moi de vous exposer ma situation.

 

Nous sommes en train de préparer notre dossier fédéral. Nous avons obtenu notre CSQ, juste avant nous avions résilié avec notre représentant, mais le midi lui a quand même envoyé nos csq (cause selon le midi : retard de MAJ de document et que notre demande de résiliation de représentant est allé dans un autre service...) Bref on a demandé au représentant de nous envoyer nos csq et que nous résilions tous avec lui.

 

Pour la partie fédérale, dans les documents a fournir, il y a un formulaire qui concerne le représentant et dans le guide il est mentionné que nous devons remplir ce formulaire si nous voulons résilié avec notre représentant , devons nous remplir ce formulaire, nous concerne t-il? ou il concerne les personnes qui ont demandé recours a un représentant pour la partie fédéral et qu'ensuite se sont rétracté?

 

Merci de votre retour

 

Saw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ambalaba a dit :

Merci TheWolve..il était temps que ça arrive

Bonne attente à toi

Merci @ambalaba, Je suis en mode attente de cette ebrune...Dieu fasse vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les frais svp : 

 

Lors d'un envoie de dossier federal faut-il payer :

 

Les frais de traitement 550 + 550 +150 (couple + 1 bébé) + Frais relatifs au droit de résidence permanente : 490 + 490

 

ou juste les 550 +550+150 dans un premier temps et ensuite les 490 + 490

 

MErci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sawssen123 a dit :

Question concernant les frais svp : 

 

Lors d'un envoie de dossier federal faut-il payer :

 

Les frais de traitement 550 + 550 +150 (couple + 1 bébé) + Frais relatifs au droit de résidence permanente : 490 + 490

 

ou juste les 550 +550+150 dans un premier temps et ensuite les 490 + 490

 

MErci de votre reponse

Les 2 passe.

Tu peux payer un coup ou attendre pour que cic te demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Proverbe169 j'ai les même stats que toi ,même la date d'envoie  des passesports est identique!!!! Pourvu qu'on aura le dénouement le même jour!!!!!!!!!

merci de t'inquiéter pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Maria2013 a dit :

Proverbe169 j'ai les même stats que toi ,même la date d'envoie  des passesports est identique!!!! Pourvu qu'on aura le dénouement le même jour!!!!!!!!!

merci de t'inquiéter pour moi.

Seulement que j'ai pas encore envoyé les passeports. J'ai juste fait la VM et je compte, s'il plait à DIEU, envoyer les passeports et le reçu des FDRP le 3 ou le 4 Mai prochain.

Tu es déjà dans la salle d'attente. Moi je m'attèle pour y être le plus rapidement.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Maria2013 a dit :

Proverbe169 as tu reçu la fiche pertinente?

Oui je l'ai reçu dans le mail qui m'invite a payer les FDRP et d'envoi des passeports à Dakar. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a Ambala et canada 2016

vraiment ca fait  chaud au cœur de savoir que les choses bougent.

Mesdames et Messieurs ,veuillez vous rapprocher et occuper  les chaises vides svp.

avancez avancez avancez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2016 at 23:15, canada2016 a dit :

Oui Yahvé m'a libéré et je chante de tout coeur avec vous. Réjouissez-vous avec moi. Je prie que Yahvé vous libère à vous aussi.

Félicitations canada2016. Félicitations et merci à toi. Merci pour avoir créer ce topic fédéraux "africains" qui est devenu une mine d'informations pour tous ceux qui sont à l'étape fédérale. Merci aussi pour ta disponibilité pour répondre aux inquiétudes des uns et des autres. Puisse le Tout Puissant t'accompagner dans tes préparatifs et ton installation là bas avec ta famille. Et reviens nous de temps en temps avec des nouvelles de labas.

un ;) à tous les autres animateurs de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tunnel pour Ambalaba:j-aime:. l'attente a été longue mais elle vaut le coup hein! Félicitations à toi. Puisse tout bien se passer pour toi et ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎25‎/‎04‎/‎2016 at 22:15, canada2016 a dit :

Oui Yahvé m'a libéré et je chante de tout coeur avec vous. Réjouissez-vous avec moi. Je prie que Yahvé vous libère à vous aussi.

Félicitation Canada2016 et bonne chance au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement