Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr la mifa

Je dois faire partir mon dossier fédéral sur sydney ds 2 jours et je voudrais savoir le moyen depaiement le plus sur et le plus rapide. Paiement en ligne ou paiement par carte de crédit. En effet je voulais faire parvenir mon argent a une amie résidente du canada pour qu'elle paie a aprtir de sa carte de crédit. Mais je voudrais des conseils judicieux pour choisir lameilleure option. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

Encore une semaine passée et Toujours pas de nouvelles??

Où sont les AR et IVM.

Prions ensemble pour que ça arrive vite.

Que Dieu exauce nos prières.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vis à l'Ile Maurice. Voici mes dates:

Envoi fédéral 16/02/15.

AR Sydney: 23/06/15

Toujours en attente de l'IVM..je pensais l'avoir en Août :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ambalaba

On espère de tout coeur que tu l'auras dans la 1ère 15aine de septembre. :biggrin2:

Croisons les doigts :thumbsup: . Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille du monde car c'est à l'Afrique que reviens l'origine de l'Homme,

just pour nous encourager dans ce projet plein d'émotion car moi j'ai dû anticiper en me réinscrivant pour continuer les études en Belgique question de ne pas avoir de passage à vide. Je suis désormais mon dossier depuis la Belgique

Bon courage et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon courage à toi aussi koukouma.

Les délais pour AR Féderal sont de 1.5 à 2 mois.

Nous prions que ce soit pareil pour toi aussi.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Lablondinette pour les eclaircissements...

On attend donc l'ivm.

Hello La Brune.

Moi j'ai payé les droits de RP et tous les derniers frais à la Standard Chartered Bank bureau de Douala. Ils donnent des instructions sur le numéro de compte à utiliser.

LOL La Blonde, La Brune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations labrune, passe-nous le "baton du relais" s'il te plait. On est trop content pour toi. Vivement que la "vraie brune" arrive dans les 2 mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est normal en ce moment rabat traite les dossiers de personnes qui dépendent de Dakar. La partie ivm. Mais l'apposition du visa c'est toujours Dakar

blondinette tu na pas une idé entre la IVM et la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est normal en ce moment rabat traite les dossiers de personnes qui dépendent de Dakar. La partie ivm. Mais l'apposition du visa c'est toujours Dakar

blondinette tu na pas une idé entre la IVM et la brune

Désolée car les délais ne sont pas fixes, ça varie selon les personnes. Donc même si je travaillais à l'ambassade, ça aurait été difficile de pouvoir te répondre, car rien n'est statique. les délais restent des délais moyens.

De mon analyse, le fait que Rabat reprenne certains dossiers de Dakar c'est déjà une bonne nouvelle, car ils épongent un peu les excédents de dossiers, et ce qui réduit logiquement les délais que si c'était pris en charge par Dakar qui visiblement est débordé.

Prends déjà ça comme bonne nouvelle, et reste patient pour la suite qui à mon avis ne saurait tarder.

De manière générale les délais sont de moins en moins longs. LE fait qu'ils aient fermé la récéption de nouveaux dossiers ça leur permet d'être plus efficace et réduire le nombre de dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est normal en ce moment rabat traite les dossiers de personnes qui dépendent de Dakar. La partie ivm. Mais l'apposition du visa c'est toujours Dakar

blondinette tu na pas une idé entre la IVM et la brune

Vraiment désolée.

Sache déjà que le fait que Rabat te réponde aussi vite c'est super, ça prouve qu'ils aident Dakar, qui visiblement doit être débordé. Et n'oublie pas que même si je travaillais à l'ambassade, je ne saurais te dire après combien de temps on reçoit l IVM car les temps de traitement de dossiers varient selon la personne, et la complexité des choses à vérifier.

Prends ton mal en patience, et dis toi que c'est déjà de plus en plus rapide, car le fait d'avoir arreté de recevoir les dossiers fait en sorte que les délais du processus soient moins longs. Ton IVM est en cours, puisque quqnd tu as les différents AR ça veut dire que ton dossier est complet et qu'il répond aux normes d'immigration.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement