Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2016


Tiote62

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous, j'aimerai demamder à ceux qui ont déjà remplir les formulaires pour le fédéral, s"il est possible de remplir à main certaines parties des documents une fois commencé par le faire sur computer du fait de manque d'espace dans certaines grilles qui ne contiennent pas assez de mots. Exemple annexe A-antécédents/déclaration , section scolarité, les deux derniers colones.

Merci pour vos réponse

Salut à tous, j'aimerai demamder à ceux qui ont déjà remplir les formulaires pour le fédéral, s"il est possible de remplir à main certaines parties des documents une fois commencé par le faire sur computer du fait de manque d'espace dans certaines grilles qui ne contiennent pas assez de mots. Exemple annexe A-antécédents/déclaration , section scolarité, les deux derniers colones.

Merci pour vos réponse

Ca depend des formulaires mais il ne faut pas remplir a la main mais le faire dans un fichier word (par exemple) imprimé par la suite : en haut, il faut dire que c est la suite de telle annexe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!! :bye:

Petite question:

une fois le paiement effectué en ligne, il faut compter combien de temps avant qu'ils ne prélèvent l'argent?? Merci :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!! :bye:

Petite question:

une fois le paiement effectué en ligne, il faut compter combien de temps avant qu'ils ne prélèvent l'argent?? Merci :biggrin2: :biggrin2:

Quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, on veut partir en 2016, mais qui sommes nous ?

En fait c'est juste pour savoir :

- votre age,

- le type de foyer (célibataire, couple, famille (combien d'enfants ?),...)

- votre couleur préférée ...

En ce qui me concerne :

- Bientôt 38 ( :crying:) et 36 ans

- famille avec deux naines (7 et 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous

Départ été 2016 au plus tard

Famille : 40, 38, 11 et 6 ans

Métier : informaticiens tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous,

Départ été 2016

Bientôt 37(mais ce qui compte, c'est être jeune dans la tête :tongue: ), et 39

2 schtroumpfs mâles (10 et 8)

2 minettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, couple d'informaticiens, moi 38 lui 42, une choupette, bientôt 7 ans et 7 dents en moins, et un vulgarus catus europeanus de 2 ans :)

On vient des Yvelines, direction Montréal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le départ, si tout va bien, est prévu pour mi-juin 2016.

j'ai 37 ans, mon chéri en a 39, deux enfants (une fille 10 ans et un bébé de 4mois). Nous sommes de la Vendée.

Nous avons choisi la ville de Québec, je suis secrétaire et lui chauffeur livreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Alors ici c'est 33 ans pour ma part et 45 pour mon homme ! Famille avec 2 loulous (fille bientôt 6 ans et garçon 4 ans) et 3 chats :-D !!!!

Départ prévu à l'été 2016 également ! On a hâte !!! Et en attendant nous allons faire un petit séjour au Québec fin octobre début novembre histoire de préparer au mieux notre arrivée définitive !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous

Départ été 2016 au plus tard

Famille : 40, 38, 11 et 6 ans

Métier : informaticiens tous les 2

Destination : Montréal, l'ile de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui ce sont inscrites au programme SIEL (service d'intégration en ligne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pas encore.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis inscrite depuis le 13 août dernier, j'ai eu un premier entretien avec un monsieur du Midi et un autre futur immigrantde Strasbourg. L'agent nous a expliqué l'intérêt du programme : comprendre la société québécoise. Il est la pour nous apprendre à faire correctement notre cv. Il y a des tas de modules à faire, c'est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grrr, j'ai fait un beau tableau mais ca rend rien....

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ben merci pour l'info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui départ prévu le destination âges parents

lui, elle âges enfants animaux Boulot Lyff été 2016 Montréal 40,38 11,6 0 informaticien, informaticienne Fuschiagirl été 2016 45,33 6,4 3 chats Ambulancier, secrétaire médicale belinda mi juin 2016 Quebec 39,37 10, 4 mois 0 chauffeur livreur, secrétaire isa78 été 2016 Montreal 42,38 7 0 informaticien, informaticienne antoinette été 2016 quebec 46,46 18,15,13,4 1 chat didine et jojo été 2016 39,37 10,8 2 chats chef entreprise lordrod 38,36 7,3 0

Bonne idée de faire d'essayer de faire un tableau !!!

Pour moi tu peux ajouter la destination : Québec

la date prévue de départ : mi juillet 2016

...et surtout : pas de chat

Modifié par lordrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement