Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2016


Tiote62

Messages recommandés

  • Habitués

Oui j'ai déjà lu le guide 2 fois lol

Et merci si j'ai besoin je demanderai :-)

Je ne veux pas qu'on se précipite surtout je ne voudrais pas un retour de dossier..... Donc on prend le temps de bien le terminer ce dossier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiii :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me joints à vous aussi sur ce post que je viens de découvrir !!! :flowers: Quel bonheur de voir qu'on arrive presque au bout !!! On a hâte d'y être, comme vous tous d'ailleurs... :wink:

Départ prévu juillet 2016 ou avril-mai si notre affaire est vendue avant...Nous sommes 6, Didine et Jojo, 2 garçons (10 et 8 ans) et nos deux minettes :biggrin2:

On pense s'installer soit du côté de Drummondville ou alors en Montérégie....Va Quand même falloir qu'on se décide... :tongue:

Voilà pour les présentations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

objectif, avril 2016, la ville depend de l'emploie de mon epouse. quelqu'un connais ou il y a concentration des industries alimentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye: coucou !!

Un bon post !!! ça fait du bien !

Ohh oui Claire, comme tu dis, ça fait du bien !!!! On repart avec le moral regonflé à bloc !!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye: coucou !!

Un bon post !!! ça fait du bien !

Ohh oui Claire, comme tu dis, ça fait du bien !!!! On repart avec le moral regonflé à bloc !!! :Crylol:

Je n'ai plus de mention " j'aime" à mettre , mais totalement d'accord !! youhouuu !!!!! On savoure ces instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'une Famille de 2 parents(46) et 4 enfants( 4,13,15 et 18)

Le dossier Fédéral de mon mari et ma fille sont prêt pour envoyer, Il ne reste que le CSQ à ajouter quand il arrivera dans les prochains jours :biggrin2:

Si tout va bien, on déménage Juillet 2016. Maintenant je m’inquiète plus sur mes papiers à moi. J'ai déjà mon RP depuis 1996 et envoyé mon dossier de renouvellement en Janvier 2015. J'ai résidé au Quebec pendant 5 mois (le temps qui me manqué dans mon 2/5). Mais après 7 mois, aucune nouvelle !!! Je suis revenue en France mais je m'inquiète pour mes papiers qu'ils soient rejetés :crying: Mes autres 3 enfants sont Canadien! Il ne reste que moi et mes papiers qui puisse arrêter notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour d'une Famille de 2 parents(46) et 4 enfants( 4,13,15 et 18)

Le dossier Fédéral de mon mari et ma fille sont prêt pour envoyer, Il ne reste que le CSQ à ajouter quand il arrivera dans les prochains jours :biggrin2:

Si tout va bien, on déménage Juillet 2016. Maintenant je m’inquiète plus sur mes papiers à moi. J'ai déjà mon RP depuis 1996 et envoyé mon dossier de renouvellement en Janvier 2015. J'ai résidé au Quebec pendant 5 mois (le temps qui me manqué dans mon 2/5). Mais après 7 mois, aucune nouvelle !!! Je suis revenue en France mais je m'inquiète pour mes papiers qu'ils soient rejetés :crying: Mes autres 3 enfants sont Canadien! Il ne reste que moi et mes papiers qui puisse arrêter notre projet.

Salut Antoinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu zapper ma présentation ce matin. Donc, je disais que l'on était une famille, et nous avons deux adorables petites filles (5 ans et demi, 3 ans). Nous voudrions aller en direction de Lévis dans un premier temps pour chercher un emploi près des alentours de Québec. Ensuite, on avisera le lieu définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous!! :bye:

je rejoins votre post, nous avons notre CSQ depuis ce matin :biggrin2: et nous aimerions aussi partir pour la fin de l'été 2016 et s'installer non loin de la ville de Québec! Le dossier Fédéral commence à prendre forme et vu le temps qu'il à fallu pour obtenir le fameux Graal, je pense que des vérifications à rallonge sont plus que nécessaire pour la suite et espérer partir avant la fin de 'année prochaine!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, à mon tour de me présenter.

Nous sommes un couple de 33 et 34 ans, avec un petit gars de 6 ans dans quelques jours et tout aussi motivé que nous de partir !

On habite à côté la plage et il me répète tout le temps qu'il adore la neige (que l'on ne voit pratiquement jamais) et qu'il veut faire des bataille de boule de neige, il va être servi ! :biggrin2:

Nous irons à Montréal où j'ai pu faire un stage suite à une reprise d'étude en 2012 et que nous avons visité en famille et que nous avions adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Sova !!!! :flowers:

Merci petipetit (plus de j'aime) c'est chiant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai beaucoup ri en te lisant Nyrris car mon fils de 4 ans adore la neige (que nous voyons peu également car proche de Nice donc pas un climat à neige lol) et lui il veut de la neige !!!!!

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai beaucoup ri en te lisant Nyrris car mon fils de 4 ans adore la neige (que nous voyons peu également car proche de Nice donc pas un climat à neige lol) et lui il veut de la neige !!!!!

Ils sont trop chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Il me semble que je n'avais pas encore mis ma petite bafouille sur ce post donc me voilà ;-)

Nous sommes une famille avec 2 enfants (ma fille qui aura 6 ans en décembre et mon fils qui a 5 ans)

Nous avons reçu nos csq hier et nous avons déjà bien avancé sur le fédéral qui devrait partir la semaine prochaine :-)

Et surtout nous aimerions beaucoup pouvoir partir l'été prochain :-D

Voilà voilà

Leslie

Oups une erreur s'est glissée mon fils a 4 ans et non 5 lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement