Aller au contenu

Obtention d'une côte de sécurité


Adraedia

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :bye:

Mon premier message sur le forum ! Et j'ai des questions administratives...

Je suis étudiante et je vais faire un stage qui nécessite une côte de sécurité. Les formulaires sont assez compliqués à remplir pour quelqu'un ayant vécu en France avant... Quelqu'un a-t-il déjà dû les remplir ? Par exemple, un formulaire concerne l'historique de crédit. Cependant je n'ai pas de carte de crédit au Québec, seulement une carte de débit mais par contre j'ai une carte de crédit française, liée à mon compte français. Est-ce que je dois la noter dans le formulaire ou seuls les comptes au Canada doivent être notés ? Surtout qu'ils demandent des choses comme la « date d'ouverture » ou la « limite de crédit ».

Et puis dans le formulaire "personal history", ils demandent les activités des 10 dernières années. Je suis étudiante, donc ça comprend aussi mes jobs d'été ?

L'administration...

Merci d'avance, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

j ai sejourne en France mais pas uni

quement donc je me retrouve dans ta question.

j ai fait une demande, il y a longtemps a l epoque transport Canada demandait 5 ans de residence au Canada sans interruption.

si c est une demande via le federal je te recommande de tout remplir sans le moindre trou dans les dates. et sur 10 ans meme si tu as etais a l ecole pendant un moment.

la cote de fiabilite via ton credit c est eux qui vont verifier de toute facon.

quel niveau I II ou III?

le II et III sont reserves aux Citoyens Canadiens selon bien entendu l endroit ou tu vas travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! C'est un cote de niveau I je crois donc ça va. J'espère juste que ça ne va pas prendre trop de temps, je suis censée commencer dans moins de deux mois... :dry:

C'est compliqué de tout remplir sans trou, surtout quand on a été étudiant, il y a les vacances scolaires. En plus je me rappelle plus de la date du job d'été que j'avais pendant 2 semaines à 16 ans pour être honnête haha. Mais bon je vais faire de mon mieux pour tout remplir.

Pour la vérification de crédit c'est vraiment un document à part, mais je pense que je vais mettre ma carte française juste pour être sure. Au pire ils n'iront pas vérifier ! Parce que si j'inscris rien du tout je me dis qu'ils vont prendre peut-être plus de temps pour vérifier partout.

Bien compliqué tout ça ! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas complique.

ta cote de credit c est en fait plus pour verifier que tu n es en faillite premierement et deuxiement pas surendette dans les deux cas tu pourrais etre tente de donner ou vendre des donnees ou influencable.

je ne crois pas que tes donnees bancaires francaises rentrent en ligne de jeu.

contacte ta personne ressource ca devrait te rendre la vie plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement