Aller au contenu

piwi a disparu......


piwi

Messages recommandés

  • Habitués

Piwi a disparu cette nuit , il ne reviendra pas, je suis sa conscience et tenait à vous faire part de ses derniers écrits qu'il avait préparé pour mettre sur le forum.

Piwi disait être un homme libre et fidèle à ses engagements, il disait aussi que prêter serment pour la citoyenneté n'est pas un acte anodin et irréfléchi, mais bien un acte d'amour et de loyauté envers le pays qui lui a fait le privilège de lui donner.

De part cet acte, il jure de prêter allégeance à la reine d’Angleterre dans le présent comme dans l'au-delà, de lui rester fidèle, et de défendre jusqu'à la mort le royaume qu'elle a bâtit avec force et intelligence tout au long de sa vie.

Il jure aussi de propager dans l'au-delà l'amour et la paix entre les êtres, sans religion, politique, ou tout autre artifice qui détruit les civilisations et provoque des guerres.

Il a passé de bons moments en votre compagnie et pour ceux qui l'on apprécié je resterais connecter pendant 24 heures à partir de maintenant pour lire vos commentaires, après cela il sera impossible de me joindre .

Attention ces écrits ne sont que pure fiction, mais pour les 24 heures c'est vrai....

Piwi.

have a good day....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour prouver sa loyauté sans faille, il s'engage à finir sa carrière de routier avec un bon vieux Bedford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n y as pas plus con que celui qui nies l evidence par des artifices et qui a obstines dans la négation malgré les faits avérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quoi satisfaire ton attachement obséquieux envers la reine d'Angleterre....

http://www.monarchist.ca/fr/accueil

....même si au fond, tu cherches encore à attirer l'attention, provoquer et semer la polémique avec ce genre d'adieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Québécois ne comprennent pas le second degré, tout le monde le sait... :rolleyes:

Moi, je dis qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un petit souvenir pour ton départ

Un beau film sur ta belle Angleterre chérie

Mouais... c'est exactement ce que je te disais... c'est du falardeau. Un dégueuli de sa bile ordinaire. C'est tellement déprimant, monomaniaque et ordinaire dans son cas puisque c'est tout ce qu'il faisait à satiété. Au final un bruit de fond d'insultes sur la trame d'un faux documentaire qui n'intéresse que ceux qui pensent comme lui à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Piwi, t'aurais pas oublié de mettre de l'eau dans ton pastis ????????????? :biggrin2:

Je ne sais pas quel est le problème de fond, je ne viens plus aussi souvent sur IC, mais je te souhaite une bonne continuation ! :flowers::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un petit souvenir pour ton départ

Un beau film sur ta belle Angleterre chérie

Mouais... c'est exactement ce que je te disais... c'est du falardeau. Un dégueuli de sa bile ordinaire. C'est tellement déprimant, monomaniaque et ordinaire dans son cas puisque c'est tout ce qu'il faisait à satiété. Au final un bruit de fond d'insultes sur la trame d'un faux documentaire qui n'intéresse que ceux qui pensent comme lui à la base.

Dommage YowLys, t'es devenu comme d'autres incultes de l'histoire du Canada/Québec ici, tu t'en prend aux messagers (a moi, a Kobico, a Falardeau, a PKP) mais tu n'as rien a dire sur les points soulevés, sur les saloperies qui ont et sont faites aux Québécois, sur les commentaires hyper bien écrits de Mathieu Bock Côté

Non, tout ce qui t'intéresse toi et tes collègues c'est de blaster ceux qui essaie de vous montrer la réalité et l'histoire de ce pays...mais la question de fond, vous n'y comprenez rien, vous n'avez rien a dire...si ce n'est de blaster les méchants séparatiste

Tu es devenu comme les Silicon, les Piwi, les UnitedCanada de ce forum (et ce n'est pas un compliment ) qui n'y connaissent rien, mais qui chient allègrement sur le Québec étant incapable de débattre sur la question de fond : le sort du fait francais en Amérique alors que TOUTES les statistiques et études montrent que le francais est en régression.

Ca la dessus, vous n'avez rien a dire...c'est tellement plus le fun de ne pas se poser trop de question et de blaster les méchants séparatistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un petit souvenir pour ton départ

Un beau film sur ta belle Angleterre chérie

Mouais... c'est exactement ce que je te disais... c'est du falardeau. Un dégueuli de sa bile ordinaire. C'est tellement déprimant, monomaniaque et ordinaire dans son cas puisque c'est tout ce qu'il faisait à satiété. Au final un bruit de fond d'insultes sur la trame d'un faux documentaire qui n'intéresse que ceux qui pensent comme lui à la base.

Dommage YowLys, t'es devenu comme d'autres incultes de l'histoire du Canada/Québec ici, tu t'en prend aux messagers (a moi, a Kobico, a Falardeau, a PKP) mais tu n'as rien a dire sur les points soulevés, sur les saloperies qui ont et sont faites aux Québécois, sur les commentaires hyper bien écrits de Mathieu Bock Côté

Non, tout ce qui t'intéresse toi et tes collègues c'est de blaster ceux qui essaie de vous montrer la réalité et l'histoire de ce pays...mais la question de fond, vous n'y comprenez rien, vous n'avez rien a dire...si ce n'est de blaster les méchants séparatiste

Tu es devenu comme les Silicon, les Piwi, les UnitedCanada de ce forum (et ce n'est pas un compliment ) qui n'y connaissent rien, mais qui chient allègrement sur le Québec étant incapable de débattre sur la question de fond : le sort du fait francais en Amérique alors que TOUTES les statistiques et études montrent que le francais est en régression.

Ca la dessus, vous n'avez rien a dire...c'est tellement plus le fun de ne pas se poser trop de question et de blaster les méchants séparatistes

Je te blaste pas Jimmy, mais merci de me traiter d'inculte. J'ai juste parlé du lien que tu poste... c'est quoi cette réponse que tu me fais. Si tu as un souci avec silicon, piwi ou unitedcanada viens pas me péter les roufles. C'est quoi ces conneries où tout le monde critique tout le monde pour ne pas s'être objecté aux propos d'autres. Est-ce que je te traite de débile parce que tu ne t'objecte pas de la façon dont je veux à ResterZen? non... alors ai la courtoisie d'en faire autant.... tu verras tu te porteras mieux.

Donc ta vidéo j'ai pas le droit de la blaster. Elle dure 15 minutes où en gros un type passe son temps à insulter tout les monde pour appuyer son propos. Je suis loin d'être fermé à ce qu'il peut être dit par des souverainistes, mais non les souverainistes ou d'autres je suis pas là à faire des benis-oui-oui. Je trouvais simplement que ta vidéo illustrait bien ce que je te disais sur un autre fil quant à Falardeau.

Et tu vois, à la moindre occasion tu as envie de faire un Falardeau de toi... regarde un peu ce que tu viens de m'écrire. Ce que je blaste ce sont les conneries que je lis, et excuse moi de croire que tu as les reins solides et que tu peux prendre les critiques.

Et non je ne suis pas tout le temps sur le forum, donc ne lit pas dans mes silences... J'ai une vie à mener, des tomates à planter, du soccer à regarder et des apéros à faire. Mais je peux résumer les débats ces derniers temps.

Un sujet s'ouvre sur un fil tartenpion. Ca vire rapidement sur le souverainisme, les même posnet "naivement" les mêmes questions débiles, les mêmes répondent, Jimmy s'enflamme insulte, les gens disent qu'il abusent, Jimmy adouci le propos, Kobi claque la porte, ResterZen...fait du McKenzie. .... bref, j'ai pas l'impression que je loupe grand chose quand je suis pas sur le forum.

Et oui Bock-Côté c'est divertissant... Comme cette partie des souverainistes qui aiment bien être condescendant à l'endroit de leur congénères québécois qui ne pensent pas exactement comme eux. C'est d'ailleurs l'essence d'Elvis Gratton. Brillant film au demeurant. Mais sous le costume d'une comédie, ce sont les falardeaux qui se moquent joyeusement et très "acidement" des "colonisés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, un petit souvenir pour ton départ

Un beau film sur ta belle Angleterre chérie

Mouais... c'est exactement ce que je te disais... c'est du falardeau. Un dégueuli de sa bile ordinaire. C'est tellement déprimant, monomaniaque et ordinaire dans son cas puisque c'est tout ce qu'il faisait à satiété. Au final un bruit de fond d'insultes sur la trame d'un faux documentaire qui n'intéresse que ceux qui pensent comme lui à la base.

Dommage YowLys, t'es devenu comme d'autres incultes de l'histoire du Canada/Québec ici, tu t'en prend aux messagers (a moi, a Kobico, a Falardeau, a PKP) mais tu n'as rien a dire sur les points soulevés, sur les saloperies qui ont et sont faites aux Québécois, sur les commentaires hyper bien écrits de Mathieu Bock Côté

Non, tout ce qui t'intéresse toi et tes collègues c'est de blaster ceux qui essaie de vous montrer la réalité et l'histoire de ce pays...mais la question de fond, vous n'y comprenez rien, vous n'avez rien a dire...si ce n'est de blaster les méchants séparatiste

Tu es devenu comme les Silicon, les Piwi, les UnitedCanada de ce forum (et ce n'est pas un compliment ) qui n'y connaissent rien, mais qui chient allègrement sur le Québec étant incapable de débattre sur la question de fond : le sort du fait francais en Amérique alors que TOUTES les statistiques et études montrent que le francais est en régression.

Ca la dessus, vous n'avez rien a dire...c'est tellement plus le fun de ne pas se poser trop de question et de blaster les méchants séparatistes

Je te blaste pas Jimmy, mais merci de me traiter d'inculte. J'ai juste parlé du lien que tu poste... c'est quoi cette réponse que tu me fais. Si tu as un souci avec silicon, piwi ou unitedcanada viens pas me péter les roufles. C'est quoi ces conneries où tout le monde critique tout le monde pour ne pas s'être objecté aux propos d'autres. Est-ce que je te traite de débile parce que tu ne t'objecte pas de la façon dont je veux à ResterZen? non... alors ai la courtoisie d'en faire autant.... tu verras tu te porteras mieux.

Donc ta vidéo j'ai pas le droit de la blaster. Elle dure 15 minutes où en gros un type passe son temps à insulter tout les monde pour appuyer son propos. Je suis loin d'être fermé à ce qu'il peut être dit par des souverainistes, mais non les souverainistes ou d'autres je suis pas là à faire des benis-oui-oui. Je trouvais simplement que ta vidéo illustrait bien ce que je te disais sur un autre fil quant à Falardeau.

Et tu vois, à la moindre occasion tu as envie de faire un Falardeau de toi... regarde un peu ce que tu viens de m'écrire. Ce que je blaste ce sont les conneries que je lis, et excuse moi de croire que tu as les reins solides et que tu peux prendre les critiques.

Et non je ne suis pas tout le temps sur le forum, donc ne lit pas dans mes silences... J'ai une vie à mener, des tomates à planter, du soccer à regarder et des apéros à faire. Mais je peux résumer les débats ces derniers temps.

Un sujet s'ouvre sur un fil tartenpion. Ca vire rapidement sur le souverainisme, les même posnet "naivement" les mêmes questions débiles, les mêmes répondent, Jimmy s'enflamme insulte, les gens disent qu'il abusent, Jimmy adouci le propos, Kobi claque la porte, ResterZen...fait du McKenzie. .... bref, j'ai pas l'impression que je loupe grand chose quand je suis pas sur le forum.

Et oui Bock-Côté c'est divertissant... Comme cette partie des souverainistes qui aiment bien être condescendant à l'endroit de leur congénères québécois qui ne pensent pas exactement comme eux. C'est d'ailleurs l'essence d'Elvis Gratton. Brillant film au demeurant. Mais sous le costume d'une comédie, ce sont les falardeaux qui se moquent joyeusement et très "acidement" des "colonisés".

Alors encore une fois tu n'adresses pas la question de fond

Le fait francais en Amérique, au Canada, au Québec est en régression

Nous ont dit la solution est l'indépendance

Ce que je te dit c'est que depuis un certain tu fais comme Silicon et compagnie, tu ne commente pas la question de fond, tu blaste (comme Silicon et autres) les gens qui disent par leur commentaires, leur blogue, leurs films que le francais est en régression

On s'en tape que Falardeau est vulgaire, que jimmy insulte, que Kobico claque la porte, la n'est pas la question

Tiens c'est comme si un réalisateur faisait un film sur la pédophilie

Et la les gens en réponse disent que le réalisateur a mal fait le montage, que le travail du caméraman est mauvais, que la musique du film est mauvaise....crisse on s'en tape de tout ca, l'important c'est le sujet

Ben c'est ca ici, tu fais de plus en plus comme les Silicon du forum vous n'adressez jamais la question de fond, vous ne faites que blaster le souverainiste du moment.

La c'était Falardeau et son film dont tu dis qu'il ne jette que sa bile, monomniaque, déprimant...ok bravo pour la critique cinéma...mais la question de fond elle ? Nada

D'autres fois tu blastais PKP pour ses commentaires (tout a fait pertinent) sur l'immigration...tu blastes PKP, ok t,as le droit bien sur, mais la question de fond elle ? Nada

C'est juste ca que je dis...maintenant fait comme tu veux, je n'ai pas a te donner d'ordre...c'était juste une observation, je te faisais par de ma déception, c'est tout

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais... c'est exactement ce que je te disais... c'est du falardeau. Un dégueuli de sa bile ordinaire. C'est tellement déprimant, monomaniaque et ordinaire dans son cas puisque c'est tout ce qu'il faisait à satiété. Au final un bruit de fond d'insultes sur la trame d'un faux documentaire qui n'intéresse que ceux qui pensent comme lui à la base.

Non, tout ce qui t'intéresse toi et tes collègues c'est de blaster ceux qui essaie de vous montrer la réalité et l'histoire de ce pays...mais la question de fond, vous n'y comprenez rien, vous n'avez rien a dire...si ce n'est de blaster les méchants séparatiste

Et tu vois, à la moindre occasion tu as envie de faire un Falardeau de toi... regarde un peu ce que tu viens de m'écrire. Ce que je blaste ce sont les conneries que je lis, et excuse moi de croire que tu as les reins solides et que tu peux prendre les critiques.

Je pense comme jimmy ... Tes critiques sont exclusivement sur la forme du message de Falardeau alors que c'est le contenu qui importe. On est supposément répondre quoi lorsqu'on a les "reins solides"? Perso, ta réponse me coupe le sifflet, exactement comme un dégueuli de bile....

Je ne claque pas la porte, je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement