Aller au contenu

Les nouveaux arrivants qui cherchent un appartement à distance...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Hors sujet, mais juste pour te faire un ti-coucou, marionnette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un site sympa, tres pratique : http://www.padmapper.com

Et les classiques : kijiji, craiglist, lespac, etc.

Petite anecdote, il y a 2 ans, via craiglist j'avais trouve une maison a louer avec jardin, piscine interieur... pour un prix plus qu'interessant. Quelques echanges par courriel et une demande de visite plus tard, gros doute : il s'agissait d'une arnaque.

S'engager a distance, sans faire (faire) de visites n'est pas recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ;) Moi je suis installée et j'ai un logement que je veux mettre en location court terme pour les nouveaux arrivants entre autres alors je me demandais justement quels étaient les sites de confiance vers lesquels les gens allaient sachant que sur Kijiji and co. effectivement y'a pas mal d'arnaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un site sympa, tres pratique : http://www.padmapper.com

Et les classiques : kijiji, craiglist, lespac, etc.

Petite anecdote, il y a 2 ans, via craiglist j'avais trouve une maison a louer avec jardin, piscine interieur... pour un prix plus qu'interessant. Quelques echanges par courriel et une demande de visite plus tard, gros doute : il s'agissait d'une arnaque.

S'engager a distance, sans faire (faire) de visites n'est pas recommandable.

Oh oui, il y en a toujours de ça, vraiment une plaie. Quand je cherchais un appart j'en avais trouvé un à côté de mon travail, super grand avec un prix dérisoire. Je me dis que ça doit être une crosse donc j'écris et je me fais répondre que le locataire actuel sous-loue parce qu'il doit retourner en côte d'ivoire et de bien vouloir remplir ces formulaires svp... no thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair :wink: Moi je suis installée et j'ai un logement que je veux mettre en location court terme pour les nouveaux arrivants entre autres alors je me demandais justement quels étaient les sites de confiance vers lesquels les gens allaient sachant que sur Kijiji and co. effectivement y'a pas mal d'arnaques !

Tu pourrais essayer de te faire referencer par des services de relocalisation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement