Aller au contenu

Nouvel attentat terroriste en France :(


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Khadafy . Saddam la 2 ème fois les 2 c était pas nécessaires ils tenaient leur pays d'origine d une main de fer on as voulu les "libéré "pour X Raisons valables ou non et voila le résultat .

Pourquoi ils ne s en prennent pas à bachar El assad car ils ont compris "les occidentaux" de leurs erreurs du passe donc la ils décident de pas s en mêler car c est le dernier bastion du moyen proche orient qui tient les islamistes loin de l occident.

Les Turks ont même pas aider le pkk pour encore X raison c est que de la politique à la base

Si on veut éradiquer la menace tous le monde connaît la façon de le faire mais personne n osent le dire.

Modifié par hyppo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khadafy . Saddam la 2 ème fois les 2 c était pas nécessaires ils tenaient leur pays d'origine un main de fer on as voulu les "libéré "pour X Raisons valables ou non et voila le résultat . Pourquoi ils s en prennent à bachar El assad car ils ont compris "les occidentaux" de leurs erreurs du passer donc la ils décident de pas s en mêler car c est le dernier bastion du moyen proche orient qui tient les islamistes loin de l occident. Les Turks ont même pas aider le ppk pour encore X raison c est que de la politique à la base . Si on veut éradiquer la menace tous le monde connaît la façon de le faire mais personne n osent le dire.

vas y goulag, hitler ou guantanamo. Si tu oublies bush sur la route ton truc ne vas pas durer. Mais ce serait interessant de savoir de quelle methode tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tomberai pas dans ton piege ta copine a essayer deja elle y ai pratiquement arriver en passant pour une victime alors qu elle etait l agresseur . Bonne soiree as toi et too bad :bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

. La france, l'allemagne l'europe ont/et marginalisent les roms "qui ont la même culture" et qui ont été aussi ghettoise et meme presentement c'est entrain de se faire.

Je pense que tu confonds Roms et Roumains.

Les Roumains s’intègrent très bien dans la population Française avec travail, logement, parlent parfaitement le Français etc.

Les roms ont un mode de vie différent, ils veulent vivre sur des camps avec eau, électricité, terrains et nettoyage payé par les contribuables (et cela concerne les municipalités et non l'état, municipalités qui ont déjà bien du mal à avoir un budget pour les écoles etc). Ils ne viennent pas en France ou ailleurs pour chercher du travail et adopter le mode de vie du pays, ça n'a rien à voir la.

Tu ne soupçonnes pas les nuisances qu'un camp peut apporter aux riverains et aux entreprises environnantes.

L'europe ne marginalise pas les Roms, elle met au contraire la pression sur les états membres avec des obligations de disposer d'airs d'accueil dans les villes de + d'un certain nombre d'habitants. le paiement d allocations en cas de non solution pour les loger etc

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas la Tunisie, elle, elle agit interdiction de toutes les mosquées salafistes, c'est déjà bien et de la part d'un pays à majorité musulman, je salue.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/27/97001-20150627FILWWW00133-tunisie-fermeture-de-80-mosquees-salafistes.php

Pourquoi la France ne le fait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que la France a des dirigeants mous, a peur de froisser une partie de son électorat et devrait prendre exemple sur des pays comme la Tunisie ou le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est juste que la tunisie et le maroc sont moins cosmopolite donc ils ont pas a menager la chevre et le choux comme en france. Et de vouloir contenter tous le monde.

Ménager la chèvre et le chou Ménager des intérêts contradictoires.
Origine

Le verbe ménager est ici pris dans le sens "traiter avec égards, ne pas déplaire, prendre soin de", comme dans "ménager la susceptibilité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle horreur... :sad:

Tu es la première à défendre cette religion de quoi tu t'offusque ??????

Tu te fou de qui ?

Et toi t'as fumé quoi ? Un Musulman, selon toi, c'est forcément un terroriste ? Et à cause du petit mec bien blanc et bien chrétien qui a tué 9 noirs aux États-Unis, est-ce que je devrais me mettre à ch*** sur les Chrétiens aussi ?

,,,ce qui prouve bien que le problème ce n'est pas la religion musulmane...le problème c'est LA (ou les) religion tout court

Combien de morts dans l'histoire de l'humanité au nom de LA religion, quelle qu'elle soit

Moi j'aurais dit que le problème,c'est l'être humain qui à un moment dans sa vie pète un bon câble et utilise la religion (peu importe laquelle) pour justifier de ses actes, comme ça il pourra s'arranger avec sa conscience en se disant "c'est pas moi,j'ai été envoyé par Dieu pour agir en son nom".

Depuis plus de 2 décennies c'est la religion musulmane qui est au devant de la scène (malheureusement) et avant celà c'était une autre religion qui était traînée dans la boue, et c'est toujours l'Homme qui interprète à sa guise ce qui est écrit dans ces livres.

Je comprends que l'on puisse en vouloir à tous les musulmans quand on entend parler d'un acte barbare au nom de l'islam; qu'on en veuille à tout le sud des USA quand on voit des flics blancs abattre de sang froid un noir Américain ou qu'un jeune blanc mitraille une église fréquentée par des noirs; qu'on en veuille à toute la Chine parce qu'à Yulin il va se dérouler un festival où l'on massacrera et mangera le meilleur ami de l'Homme qu'est le chien; qu'on soit dégoûté par certaines régions d'Inde parce l'on viole tous les jours les femmes....La liste est longue.

Mais j'ai appris à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, car vivre avec la haine de l'autre me rendra aussi pathétique que tous les monstres qui font du mal autour d'eux.

:flowers:

Si encore y'avait que la religion qui permet de justifier des massacres...l'Homme n'a pas toujours eu besoin de se couvrir sous la religion, quelle qu'elle soit, pour justifier certains des plus grands bains de sang.

Le problème en fait c'est qu'il y aura toujours des individus capables de faire chavirer les foules avec des beaux discours, et d'autres individus capables de les suivre n'importe où sans réfléchir bien trop loin. En gros quand on arrive à te persuader que "ta cause" est la seule valable et la seule à devoir être défendue, tu arrives sans problème à massacrer tout le monde qui suit une "cause" différente aveuglément. En plus tu auras raison dans ton esprit et celui de ceux qui sont avec toi.

C'est ce qui arrive avec les idéaux religieux, les idéaux de supériorité raciale, les idéaux politiques, etc...

Des bains de sang pour des idéaux, y'en à la pelle dans l'histoire, tous ne viennent pas d'idéal religieux.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exactement la question que je me suis posée, le gars a pu assassiner 39 personnes en plein jour dans un hôtel où est sensé y avoir une sécurité poussée. Je veux dire 39 personnes, ce n'est pas 5 ou 10 personnes, mais presque 40 à lui seul !!! J'ai trouvé ça trop bizarre.

Pour la question du jeûn, il y'a eu des tas de cas en Algérie et plus spécifiquement en Kabylie, où des flics n'ayant rien d'autre à faire que de surveiller les gens qui mangent durant le ramadan.

Ces pays ne se disent pas islamiste (officiellement) comme le proclamerait l'Iran ou autre pays des ténèbres, mais ils emploient presque les mêmes règles que ces derniers. Ce sont des pays qui ne pourront jamais s'ouvrir sur le monde tant qu'ils agissent comme ceci, la Tunisie est en train (malheureusement) de tomber dans le même cliché que l'Algérie, càd pays sans tourisme, fermé sur lui même, ne s'occupant que de ce que le citoyen est en train de manger, de boire, ou de s'habiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement on est bien dans un acte terroriste en lien avec E.I......

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/06/20150630-053858.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement on est bien dans un acte terroriste en lien avec E.I......

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/06/20150630-053858.html

... Tiens tiens tiens, je vois dans l article que l on commence à parler de 'guerre de civilisations'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement