Aller au contenu

Nouvel attentat terroriste en France :(


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Bon assez rigolé, j'espère que la France à enfin comprit qu'elle est en guerre. J'ose espérer qu'à un moment les citoyens vont de fatiguer de se faire massacrer par des islamistes déjà fichés comme extrémistes à un moment il faut se réveiller, malheureusement je suis loin d'être sur que cela va faire réagir les institutions Françaises et pour répondre à certain : OUI il faudrait faire comme les USA avec les ressortissant Japonais pendant le deuxième guerre mondial. Tous ceux qui sont ou ont été fiché soient renvoyés chez eux, soit au bagne.

Pour ceux qui parle de l'attentat aux US, je rappelle que le blanc encourt la peine de mort et ne sera pas relâché avec une petite tape dans le dos cela fait une sérieuse différence.

Je pense qu'il faut bien réaliser que cela serait mieux que l'état agisse car au bout d'un moment si rien est fait et que les massacres continus, les citoyens vont finir par se prendre en main et cela va changer de registre.

Exemple a suivre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains

George Takei serait tellement d'accord avec toi

Tu as raison c'est bien plus productif de laisser tuer nos familles que de riposter en enfermant ceux qui sont déjà fichés. Je rappelle que c'est grâce aux pacifistes que Hitler a pu faire la deuxième guerre, il faudrait finir par apprendre de ses erreurs. Tu ferais un très bon Chamberlain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neville_Chamberlain

Ma mère faisait partie des gens touchés dans l'attentat de la rue Marbeuf, le 22/04/1982 alors ne pense pas que cela n'arrive qu'aux autres. Si tu as encore de la famille en France, tu devrais penser à leur protection plutôt que de défendre des criminels déjà fichés.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Le musulman militant est la personne qui décapite l'infidèle … Le musulman modéré est celui qui tient les pieds de la victime" : Marco Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon assez rigolé, j'espère que la France à enfin comprit qu'elle est en guerre. J'ose espérer qu'à un moment les citoyens vont de fatiguer de se faire massacrer par des islamistes déjà fichés comme extrémistes à un moment il faut se réveiller, malheureusement je suis loin d'être sur que cela va faire réagir les institutions Françaises et pour répondre à certain : OUI il faudrait faire comme les USA avec les ressortissant Japonais pendant le deuxième guerre mondial. Tous ceux qui sont ou ont été fiché soient renvoyés chez eux, soit au bagne.

Pour ceux qui parle de l'attentat aux US, je rappelle que le blanc encourt la peine de mort et ne sera pas relâché avec une petite tape dans le dos cela fait une sérieuse différence.

Je pense qu'il faut bien réaliser que cela serait mieux que l'état agisse car au bout d'un moment si rien est fait et que les massacres continus, les citoyens vont finir par se prendre en main et cela va changer de registre.

Exemple a suivre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains

George Takei serait tellement d'accord avec toi

Tu as raison c'est bien plus productif de laisser tuer nos familles que de riposter en enfermant ceux qui sont déjà fichés. Je rappelle que c'est grâce aux pacifistes que Hitler a pu faire la deuxième guerre, il faudrait finir par apprendre de ses erreurs. Tu ferais un très bon Chamberlain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neville_Chamberlain

Ma mère faisait partie des gens touchés dans l'attentat de la rue Marbeuf, le 22/04/1982 alors ne pense pas que cela n'arrive qu'aux autres. Si tu as encore de la famille en France, tu devrais penser à leur protection plutôt que de défendre des criminels déjà fichés.

Je ne sais pas si tu es au courant mais les japonais enfermer n ont pas etr que des gens ficher loin de la il y avait de tres grand patriote americain dont la famille de george takei et pat morita

Maintenant si tu preconises la meme methode rien a dire ceux qui ont tue la

Personne de ta famille auront reussie leur coup te terroriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle horreur... :sad:

Tu es la première à défendre cette religion de quoi tu t'offusque ??????

Tu te fou de qui ?

Et toi t'as fumé quoi ? Un Musulman, selon toi, c'est forcément un terroriste ? Et à cause du petit mec bien blanc et bien chrétien qui a tué 9 noirs aux États-Unis, est-ce que je devrais me mettre à ch*** sur les Chrétiens aussi ?

Pourquoi tu veux que musulman=terroriste.Dans toutes les religions,il ya des fous qui utilisent la religion pour faire des actes pareils.

Ca fait quand même quelques temps que je n'ai plus eu vent d'attentats cathos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi le fait qu'une saloperie de suprémaciste ai fait un horrible attentat au USA empecherait il de dénoncer la grosse dizaine d'actes terroristes, perpétrés au nom d'une religion, qu'il y a eu en France depuis le mois de décembre ?

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon assez rigolé, j'espère que la France à enfin comprit qu'elle est en guerre. J'ose espérer qu'à un moment les citoyens vont de fatiguer de se faire massacrer par des islamistes déjà fichés comme extrémistes à un moment il faut se réveiller, malheureusement je suis loin d'être sur que cela va faire réagir les institutions Françaises et pour répondre à certain : OUI il faudrait faire comme les USA avec les ressortissant Japonais pendant le deuxième guerre mondial. Tous ceux qui sont ou ont été fiché soient renvoyés chez eux, soit au bagne.

Pour ceux qui parle de l'attentat aux US, je rappelle que le blanc encourt la peine de mort et ne sera pas relâché avec une petite tape dans le dos cela fait une sérieuse différence.

Je pense qu'il faut bien réaliser que cela serait mieux que l'état agisse car au bout d'un moment si rien est fait et que les massacres continus, les citoyens vont finir par se prendre en main et cela va changer de registre.

Exemple a suivre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internement_des_Nippo-Am%C3%A9ricains

George Takei serait tellement d'accord avec toi

Tu as raison c'est bien plus productif de laisser tuer nos familles que de riposter en enfermant ceux qui sont déjà fichés. Je rappelle que c'est grâce aux pacifistes que Hitler a pu faire la deuxième guerre, il faudrait finir par apprendre de ses erreurs. Tu ferais un très bon Chamberlain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neville_Chamberlain

Ma mère faisait partie des gens touchés dans l'attentat de la rue Marbeuf, le 22/04/1982 alors ne pense pas que cela n'arrive qu'aux autres. Si tu as encore de la famille en France, tu devrais penser à leur protection plutôt que de défendre des criminels déjà fichés.

Je ne sais pas si tu es au courant mais les japonais enfermer n ont pas etr que des gens ficher loin de la il y avait de tres grand patriote americain dont la famille de george takei et pat morita

Maintenant si tu preconises la meme methode rien a dire ceux qui ont tue la

Personne de ta famille auront reussie leur coup te terroriser

Ma mère ne fut pas tuer heureusement, juste blessée par les éclats de verre des vitres de son bureau mais ce n'est pas le point le plus important. Je n'ai parler de placer en détention pour le moment que ceux que la défense intérieur a déjà reconnu comme terroriste potentiel, pas tous le monde comme le cas des japs au US.

Car pour le moment tous les terroristes qui sont passés à l'action était déjà connus des milieux policiers. Maintenant demander d'agir et de répondre au terrorisme comme l'on fait les autres pays attaqués sauf la France qui préfère tendre l'autre joue, ce n'est pas de la peur, c'est du courage. Si l'état ne fait pas son travail, c'est les citoyens excédés qui font le faire et cela sera pas mal moins sélectif et politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma mère ne fut pas tuer heureusement, juste blessée par les éclats de verre des vitres de son bureau mais ce n'est pas le point le plus important. Je n'ai parler de placer en détention pour le moment que ceux que la défense intérieur a déjà reconnu comme terroriste potentiel, pas tous le monde comme le cas des japs au US.

Car pour le moment tous les terroristes qui sont passés à l'action était déjà connus des milieux policiers. Maintenant demander d'agir et de répondre au terrorisme comme l'on fait les autres pays attaqués sauf la France qui préfère tendre l'autre joue, ce n'est pas de la peur, c'est du courage. Si l'état ne fait pas son travail, c'est les citoyens excédés qui font le faire et cela sera pas mal moins sélectif et politiquement correct.

Si je comprends bien, ton souci est d'agir de façon préventive, ce qui est assez légitime. Mais ta proposition (dès lors qu'une personne est fichée, elle va en prison ou est déportée) me semble pas mal irréaliste.

De un: qu'est-ce que ça prend pour qu'une personne soit fichée? Une simple dénonciation par le voisin d'en dessous? Une enquête policière en bonne et due forme? Une décision d'un tribunal? Sans compter que les gens peuvent être fichés pour des tas de raisons. Aurait-on oublié que De Gaulle et Mandela ont été fichés tous les deux? Et les gens fichés à tort, qui va les indemniser?

De deux: sur les 66 millions de Français, combien seraient susceptibles d'être fichés? Un million? Quelques centaines? Avouez que ce serait pas mal difficile de mettre tout ce monde en prison.

De trois: est-ce que la société serait en sécurité pour autant? Que fait-on avec les gens qui ne sont pas fichés et qui pètent les plombs du jour au lendemain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question si tous les terroristes étaient connus des services secrets je doute énormément de cette rhétorique bien huilée. Je me questionne:

1- Toute l’Europe et l'amerique du nord est habites par des terroristes a 100%(car tout le monde est fiche et espionne :Crylol: par des services secrets même tous les membres de ce forum :Crylol: )? Alors toute tuerie en rapport avec un mouvement est donc d'hors et déjà du terroriste avec le titre il ou elle était connue des.... Evolution du meurtre de masse ou autre a terrorisme. Bon au moins on enrichie les têtes vide de certains.

2-bush a déclenché une guerre de plus de 14 ans(2001-2015) au nom de "god bless america bla bla bla bla". Son ami Sarkozy aussi au nom de "la liberte laicite ega... bla bla bla bla".BHL au nom je cite: " tout cela est bon pour israel"

3-si deux trois malades tuent au nom de et qu'il faut enfermer etc toute la population proche de ses derniers. Vue que magnotta, et turcoque étaient des quebecois donc normalement on devrait ouvrir en centre de detention pour 7,9 millions de québécois au moins les orignaux et les castors auront de l'espace :thumbsup: si on pogne en premier dentan shore et sa gang :Crylol: le quebec sera sans crime ennnfin .

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis balladur les dirigeants francais on ouvert la boite de pandore. On doit surveiller l'argent aussi au lieu des religions seulement. la majeure partie des guerres de ces 20 dernières annees l'ont été a cause de l'argent mélangé aux politiques avec un retour de bâton religieux pour le discours de quelques voyous en costard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une solution , la disparition pure est simple . Certains sont très connu surtout ici . Plouffff disparu on en parles plus. L occident est bien trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une solution , la disparition pure est simple . Certains sont très connu surtout ici . Plouffff disparu on en parles plus. L occident est bien trop faible

:Crylol:

J'adore les héros du clavier :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que ce sujet dégénère autant.

Je pense que le problème principal est que l'Europe avec ses frontières ouvertes laisse entrer ou circuler des personnes peu recommandables qui prennent pour excuse la religion musulmane pour perpétrer des atrocités. D'autres avec des QI de poules se laissent aussi berner par des discours extrémistes. (La France a aussi malheureusement cultivé une frange de la population -qui ne se sent pas du tout intégrée- en essayant d'acheter la paix au lieu de véritablement insérer les gens dans le tissus social)

En tout cas, je pense comme Shore que ce n'est que le début d'un choc de civilisations qui commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle horreur... :sad:

Tu es la première à défendre cette religion de quoi tu t'offusque ??????

Tu te fou de qui ?

Ah bon tu l a deja vu defendre le terrorisme????? Ou tu es en train de faire le pire des amalgames???

Le problème il est bien là, faire l'amalgame, c'est a dire que c'est a moi de deviner qui est un bon musulman d'un mauvais dans mon propre pays, sur le sol de mes ancêtres, ben moi je vois pas les choses comme cela....

XXXXXXXXXXXXX

Propos irrespectueux

Comment tu peux te permettre de mettre tout le monde dans le même sac.Est-ce que l'acte du jeune supérmaciste blanc qui a tué 9 noirs la semaine passé=tous les américains blancs sont des racistes et criminels,que non.Dans chaque société,chaque commuanuté.il ya des gens bons et des gens mauvais.Mais vous semblez animer d'une mauvaise foi et de la manipulation voulant jeter le discrédit sur tous les musulmans.

XXXXXXXX

En effet, c'est pas le sujet

Peu importe le crime qui soit commis, un crime doit être punit par la peine de mort, je ne m'en suis jamais caché, la communauté noire en Amérique est souvent prit pour cible par de vrais racistes que l'on devrait punir sévèrement, cette communauté a assez souffert de la méchanceté et de la haine des blancs....

Je ne suis animé par aucune haine, ni mauvaise foi, mon opinion est que cette religion n'est pas compatible avec notre façon de vivre, et j'irais plus loin pour vivre ensemble il faut interdire tout simplement les religions car nous ne pouvons vivre et évoluer selon deux concepts bien distincts, la religion et la politique, il faut faire un choix...

Comment croyez vous que l'Arabie Saoudite réagirait si nous venions chez eux perpétrés des crimes et des attentats au nom de l'occident et de nos principes de vie ?????

L union sovietique a essaye d interdire les religions au nom du grand nationalisme et c est sur c etait le paradis sur terre :smile:

J’espère que c'est ironique car dire que c’était le paradis sur terre dans le monde communiste, il ne faut pas y connaitre grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle horreur... :sad:

Tu es la première à défendre cette religion de quoi tu t'offusque ??????

Tu te fou de qui ?

Ah bon tu l a deja vu defendre le terrorisme????? Ou tu es en train de faire le pire des amalgames???

Le problème il est bien là, faire l'amalgame, c'est a dire que c'est a moi de deviner qui est un bon musulman d'un mauvais dans mon propre pays, sur le sol de mes ancêtres, ben moi je vois pas les choses comme cela....

XXXXXXXXXXXXX

Propos irrespectueux

Comment tu peux te permettre de mettre tout le monde dans le même sac.Est-ce que l'acte du jeune supérmaciste blanc qui a tué 9 noirs la semaine passé=tous les américains blancs sont des racistes et criminels,que non.Dans chaque société,chaque commuanuté.il ya des gens bons et des gens mauvais.Mais vous semblez animer d'une mauvaise foi et de la manipulation voulant jeter le discrédit sur tous les musulmans.

XXXXXXXX

En effet, c'est pas le sujet

Peu importe le crime qui soit commis, un crime doit être punit par la peine de mort, je ne m'en suis jamais caché, la communauté noire en Amérique est souvent prit pour cible par de vrais racistes que l'on devrait punir sévèrement, cette communauté a assez souffert de la méchanceté et de la haine des blancs....

Je ne suis animé par aucune haine, ni mauvaise foi, mon opinion est que cette religion n'est pas compatible avec notre façon de vivre, et j'irais plus loin pour vivre ensemble il faut interdire tout simplement les religions car nous ne pouvons vivre et évoluer selon deux concepts bien distincts, la religion et la politique, il faut faire un choix...

Comment croyez vous que l'Arabie Saoudite réagirait si nous venions chez eux perpétrés des crimes et des attentats au nom de l'occident et de nos principes de vie ?????

L union sovietique a essaye d interdire les religions au nom du grand nationalisme et c est sur c etait le paradis sur terre :smile:

Jespère que c'est ironique car dire que cétait le paradis sur terre dans le monde communiste, il ne faut pas y connaitre grand chose ...

Regarde bien le contexte de ma reponse et a qui je repond :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que ce sujet dégénère autant.

Je pense que le problème principal est que l'Europe avec ses frontières ouvertes laisse entrer ou circuler des personnes peu recommandables qui prennent pour excuse la religion musulmane pour perpétrer des atrocités. D'autres avec des QI de poules se laissent aussi berner par des discours extrémistes. (La France a aussi malheureusement cultivé une frange de la population -qui ne se sent pas du tout intégrée- en essayant d'acheter la paix au lieu de véritablement insérer les gens dans le tissus social)

En tout cas, je pense comme Shore que ce n'est que le début d'un choc de civilisations qui commence...

au contraire le monde occidental est dans les annees 14-18 et 39-45 il faut une grande guerre pour oublier les dettes la crise et évacuer les dizaines d’années de stress post industriel ou bureaucratique zeste d'une touche de perte de repère et une disparition de sa base religieuse oui l'occident a peur de ses monstres du passe et de ses enfants voraces et incontrôlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que ce sujet dégénère autant.

Je pense que le problème principal est que l'Europe avec ses frontières ouvertes laisse entrer ou circuler des personnes peu recommandables qui prennent pour excuse la religion musulmane pour perpétrer des atrocités. D'autres avec des QI de poules se laissent aussi berner par des discours extrémistes. (La France a aussi malheureusement cultivé une frange de la population -qui ne se sent pas du tout intégrée- en essayant d'acheter la paix au lieu de véritablement insérer les gens dans le tissus social)

En tout cas, je pense comme Shore que ce n'est que le début d'un choc de civilisations qui commence...

au contraire le monde occidental est dans les annees 14-18 et 39-45 il faut une grande guerre pour oublier les dettes la crise et évacuer les dizaines d’années de stress post industriel ou bureaucratique zeste d'une touche de perte de repère et une disparition de sa base religieuse oui l'occident a peur de ses monstres du passe et de ses enfants voraces et incontrôlable.

Je pense surtout que l'occident essaye de faire les choses de manière plus posée car justement le passé a été très dur alors que ce n'est pas le cas de ceux qui coupent les têtes à tours de bras aujourd’hui et qui veulent à la fois en découdre avec les pays occidentaux tout en essayant de s'y installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que ce sujet dégénère autant.

Je pense que le problème principal est que l'Europe avec ses frontières ouvertes laisse entrer ou circuler des personnes peu recommandables qui prennent pour excuse la religion musulmane pour perpétrer des atrocités. D'autres avec des QI de poules se laissent aussi berner par des discours extrémistes. (La France a aussi malheureusement cultivé une frange de la population -qui ne se sent pas du tout intégrée- en essayant d'acheter la paix au lieu de véritablement insérer les gens dans le tissus social)

En tout cas, je pense comme Shore que ce n'est que le début d'un choc de civilisations qui commence...

au contraire le monde occidental est dans les annees 14-18 et 39-45 il faut une grande guerre pour oublier les dettes la crise et évacuer les dizaines d’années de stress post industriel ou bureaucratique zeste d'une touche de perte de repère et une disparition de sa base religieuse oui l'occident a peur de ses monstres du passe et de ses enfants voraces et incontrôlable.

Je pense surtout que l'occident essaye de faire les choses de manière plus posée car justement le passé a été très dur alors que ce n'est pas le cas de ceux qui coupent les têtes à tours de bras aujourd’hui et qui veulent à la fois en découdre avec les pays occidentaux tout en essayant de s'y installer ...

il faudrait tout de même admettre que depuis 2001 a cause d'une querelle entre les ush et les ben laden des millions de musulmans ont été tues discrimines pendant des annees sans qu'il n'y ai de jesuismusulman. la question est pourquoi c'est toujours au peuple de se faire détester manipuler pour les intérêts de dirigeant malhonnête. Personnellement les musulmans et autres n'ont pas de problème en particulier avec les autres peuples au quotidien. pourquoi ils n'attaquent pas les asiatiques et les latinos pour ne citer que ceux la. L’Asie est tout aussi développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, il faut censurer l'internet et les médias, y'a 15 ans on ne parlait pas de tête décapités, aujourd'hui il est tellement facile de voir ce genre d'image sur internet. Ce sont pour la plupart des loups solitaires qui se radicalisent tout seul sur internet. Il fantasmes sur des massacres et des tortures ou en jouant trop à call of duty, l'islamiste n'est qu'un prétexte pour assouvir un fantasme de meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kweli tu sais pas qui je suis et ce que j ai fait dans la vie donc avant de parler de héros derrière un clavier regardes toi dans un miroir .mou je t ai pas insulter ni manquer de respect pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement