Aller au contenu

Délais délivrance Permis de Travail Ouvert pour conjoint de fait


MandouPsy

Messages recommandés

Je ne peux pas te donner une réponse car je ne me suis pas renseignee. Tu devrais fouiller sur le forum

Sent from my GT-S5360 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

24 jours d'attente et pas de PE je n'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mimi ! Je crois que le délai normal pour la délivrance du PE est d'1 mois, donc ça ne devrait pas tarder pour vous !! Je comprend bien que l'attente soit insupportable... Si ça dépasse le délai, tu enverras un mail à CIC pour savoir ce qu'il se passe, peut être que c'est plus long car nous sommes en période estivale donc ils doivent surement avoir plus de demande que les autres périodes.

Courage à vous !!

Mandou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci MandouPsy ! c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre espérons que tu es raison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mon permis d'études ! yaouh! :-)

Maintenant on attends le PTO de mon homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon permis d'études ! yaouh! :-)

Maintenant on attends le PTO de mon homme ...

Félicitation ! Je sais a quel point ca fait plaisir. On a envie d'apeller tout le monde :biggrin2: Profite bien et patience pour le PTO. J'attends toujours le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nikko !

J'ai déjà prévenu toute la famille ! lol

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

malheureusement j'attends toujours le PTO... Je voulais demander à MandouPsy, si l'adresse email à laquelle tu as envoyé ton message en demandant des info à monCIC est bien [email protected] ?

Je viens d'en envoyé un du coup !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous toujours rien pour le pto de mon mari ça fait 31 jours ... pour mon PE j'avais envoyé un message sur "formulaire concernant une demande en ligne " je compte le refaire si je n'ai pas de nouvelles d'ici Lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour nous toujours rien du tout... Ni PE encore moins de PTO. Ca fait 20 jours qu'on a fait les demandes. On stresse un max!! Surtout qu'on a reçu une notification du cic nous indiquant que "notre demande a fait l'objet d'une mise à jour"... Mais en allant consulter notre dossier en ligne il n'y a aucun nouveau message... Vous avez déjà eu ca?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en ai eu au moins 4 ou 5 avant d'avoir mon PE mais chaque cas est différent ....

33 jours sans nouvelles du pto de mon mari :-(

Modifié par MimiBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour nous toujours rien du tout... Ni PE encore moins de PTO. Ca fait 20 jours qu'on a fait les demandes. On stresse un max!! Surtout qu'on a reçu une notification du cic nous indiquant que "notre demande a fait l'objet d'une mise à jour"... Mais en allant consulter notre dossier en ligne il n'y a aucun nouveau message... Vous avez déjà eu ca?? :/

oui dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceci dit, j'aimerai savoir.

Si on a le PE, le conjoint doit attendre son PTO ou il peut encore vous accompagner en attendant ses documents.

L idéal est de demande le PE et PTO ensemble et arriver ensemble avec les 2 visa. Normalement, ce serai bien d éviter qu il arrive en touriste pour changer pour PTO après coup. Dans tous les cas, le demandeur principal doit valider son visa en premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit, j'aimerai savoir.

Si on a le PE, le conjoint doit attendre son PTO ou il peut encore vous accompagner en attendant ses documents.

On se posait la même question justement... On aimerait arriver à la date de début de notre CAQ (1 août) mais la je crois que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement