Aller au contenu

Délais délivrance Permis de Travail Ouvert pour conjoint de fait


MandouPsy

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Nous cela fait un peu plus d'une semaine que nous sommes sur Québec !

Mon mari a finalement eu son pto et nous sommes super heureux [emoji7]

Bisous et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Bon on dirait que ça se débloque...

Nous avec notre dossier enregistre le 26 ça devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nous cela fait un peu plus d'une semaine que nous sommes sur Québec !

Mon mari a finalement eu son pto et nous sommes super heureux [emoji7]

Bisous et bon courage à tous

Au fait, vous avez reçu les lettres d'introduction par mail MimiBen ? Combien de temps après avoir eu la confirmation sur le site du cic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a reçu un message de mise a jour la veille de partir et la lettre était de suite sur le compte cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation je suis jaloux ;-))))

J espere que le PTO va enfin arriver aussi pour nous, d'autant que mon permis d'étude est déjà valide Depuis le 1 en août et qu'on est toujours en France...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère on a déjà décalé notre date en prévoyant des billets d'avion pour le 1er septembre car au 27 août les prix ont augmentés de 50% ;-) je vous tiens au courant aussi de toute manière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine Giampalolo, c'est vraiment bizarre... mais ça ne devrait plus tarder si en plus tu leur as déjà envoyé deux formulaires.

De mon côté, bizarre aussi, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour mon PTO ce matin, mais ma femme n'a rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!!!!!

Je viens de me connecter par hasard (sans avoir reçu de mail ) sur monCIC et je vois que le PTO de ma chérie est enfin accepté !

La libération !!!!!!

La lettre d.introduction ne l'accompagne pas par contre, comme lorsque j'ai reçu mon PE, mais je ne m'inquiète plus.

Du coup, on va enfin pouvoir acheter les billets !!!!

Courage et patience pour les autres, j'ai l'impression que ce se débloque bien pour tout le monde en ce moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!!! Content pour vous aussi :) tu penses recevoir la lettre en combien de temps ? J'hésite à prendre les billets d'avion maintenant... Trop peur qu'ils prennent encore trop de temps pour la lettre...

Encore félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-) normalement je pensais qu.elle serait directement en ligne comme pour mon PE

peut être demain lorsque je recevrai le mail de Mise a Jour de monCIC

sinon j envoie direct un mail

Mais plus d'inquiétude pour prendre les billets, sans doute pour un départ au 2/3 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pour début septembre ça le fait pas d'inquiétude à avoir ;) aller on se tient au courant pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça y est :) on a le PE aussi! J'ai envoyé un formulaire au CIC hier soir, et on vient d'avoir un avis de courriel, et donc en allant sur Mon CIC on a eu la lettre d'introduction pour le PE. Donc oui je pense que d'envoyer un formulaire ça peut aidé, une fois le délai légal passé.

Maintenant c'est opération billet d'avion!!

Bon courage à tous, je vous donnerai des news.

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement