Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

SALUT tout le monde ;répondez moi s'ils vous plait ,si l'agent d'entrevue nous pose une question sur nos dettes vers notre pays ,qu'est ce qu'on lui répond ,ou bien si oui sa pose un problème lors d'entrevue ou non c'est urgent et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tout le monde ;répondez moi s'ils vous plait ,si l'agent d'entrevue nous pose une question sur nos dettes vers notre pays ,qu'est ce qu'on lui répond ,ou bien si oui sa pose un problème lors d'entrevue ou non c'est urgent et merci .

tu n'a pas de bien au bled ,pour pouvoir bénéficie de l'aide social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tout le monde ;répondez moi s'ils vous plait ,si l'agent d'entrevue nous pose une question sur nos dettes vers notre pays ,qu'est ce qu'on lui répond ,ou bien si oui sa pose un problème lors d'entrevue ou non c'est urgent et merci .

Ceci ne fait pas partie des questions de l'entrevue. Sinon même si ça sera le cas, cela ne pose aucun soucis pour votre dossier, on peut très bien avoir des dettes avant notre départ puis rembourser cela avec le temps, ceici est une chose personnelle relative à la gérance de nos dépenses, rien avoir avec la réussite ou non de son projet d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde ;répondez moi s'ils vous plait ,si l'agent d'entrevue nous pose une question sur nos dettes vers notre pays ,qu'est ce qu'on lui répond ,ou bien si oui sa pose un problème lors d'entrevue ou non c'est urgent et merci .

Ceci ne fait pas partie des questions de l'entrevue. Sinon même si ça sera le cas, cela ne pose aucun soucis pour votre dossier, on peut très bien avoir des dettes avant notre départ puis rembourser cela avec le temps, ceici est une chose personnelle relative à la gérance de nos dépenses, rien avoir avec la réussite ou non de son projet d'immigration !

merci mr veniziano pour votre réponse et pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je désir m'informer sur un sujet un peu complexe pour un ami,voici l'histoire,mon ami a eu son visa et compte partir en novembre à montreal,lui il est fiancé et sa fiancé réside à paris et en situation irrégulière (elle est sans papiers depuis 5 ans),ils désir bien sur se retrouver et mon ami se demande si le fait que sa fiancé ne peut pas justifier sa présence en France peut poser problème pour le parrainage,il est évident quelle compte rentrer en algerie et se marier avec mon ami et bien sur elle devra faire un autre passeport puisque le sien a expiré et tt.donc voila les questions que ce pose mon ami;

merci d’éclairer mon ami.

Ça doit inspirer les producteur des films. Et n'oublie pas de nous tenir au courant de la suite lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

après avoir reçu un mail du cic "immigration paris" me demandant de payer les frais de la résidence permanente, j'ai envoyé par mail en réponse le scan du ticket de paiement en ligne rempli. j'ai reçu quelques secondes après un accusé de réception automatique par mail mais depuis (2 semaines) aucune notification explicite sur la plateforme de suivi en ligne ou par mail. cela est-il normal ou devrais-je m'inquiéter ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es sur une plateforme et les réponses personnalisées ne sont pas automatiques c'est'' First IN First OUT''...La réponse automatique est signe de l'accusé de réception du mail; donc tu dois attendre et rien d’inquiétant car c'est la période de vacances et le personnel est réduit au maximum en cette fin de vacances estivales.

Excusez mon intervention, mais il y a erreur sur votre signature concernant l'A-R Paris , nous ne sommes que le 24 Août ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

après avoir reçu un mail du cic "immigration paris" me demandant de payer les frais de la résidence permanente, j'ai envoyé par mail en réponse le scan du ticket de paiement en ligne rempli. j'ai reçu quelques secondes après un accusé de réception automatique par mail mais depuis (2 semaines) aucune notification explicite sur la plateforme de suivi en ligne ou par mail. cela est-il normal ou devrais-je m'inquiéter ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es sur une plateforme et les réponses personnalisées ne sont pas automatiques c'est'' First IN First OUT''...La réponse automatique est signe de l'accusé de réception du mail; donc tu dois attendre et rien d’inquiétant car c'est la période de vacances et le personnel est réduit au maximum en cette fin de vacances estivales.

Excusez mon intervention, mais il y a erreur sur votre signature concernant l'A-R Paris , nous ne sommes que le 24 Août ??

Si si je l'ai corrigé...Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

toujours rien de nouveau , ni décision prise ni brun.

Tout est au point mort à Paris pour cette fin du mois d'Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis j ai une question sur le formulaire antécédent/déclaration question7 scolarité

quesque je doit maitre sur la case champ d'étude du tableau?

domaine d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

toujours rien de nouveau , ni décision prise ni brun.

Tout est au point mort à Paris pour cette fin du mois d'Aout.

OUI C'est vrais le bureau de paris bouge ces jour ci moi j'attend la e brune de ma fille depuis 15 jour y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis j ai une question sur le formulaire antécédent/déclaration question7 scolarité

quesque je doit maitre sur la case champ d'étude du tableau?

domaine d'études

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde.

j'ai deux question si vous pouvez m'aider.

Question 1:

sur le Formulaire de demande générique pour le canada à la question 4 (Bureau d'immigration demandée pour le traitement de cette demande j'écrit quoi ???).

Question 2:

sur le Formulaire de paiement de frais-Demande de résidence permanante, dans le formulaire et dans le tableau il mentionnée c'est tout les frais relative au traitement de la demande, et moi je veut payer tout les frais c-a-d les frais relative au traitement de la demande et celui de l'apposition du visas de résidence permanente qu'est ce que je doit faire ?? est ce qu'il y'a un autre formulaire pour le paiement des frais du visas de résidence permanente, aider moi s'il vous plait, je suis perdus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,

j'ai une question chers amis , ma sœur m'a postulé le dossier fédéral le 12 Juin arrivé a Sydeny le 16 Juin 2014, c'est quoi la prochaine étape , merci d'avance pour votre réponse

Frangine de Ryassia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde.

j'ai deux question si vous pouvez m'aider.

Question 1:

sur le Formulaire de demande générique pour le canada à la question 4 (Bureau d'immigration demandée pour le traitement de cette demande j'écrit quoi ???).

Question 2:

sur le Formulaire de paiement de frais-Demande de résidence permanante, dans le formulaire et dans le tableau il mentionnée c'est tout les frais relative au traitement de la demande, et moi je veut payer tout les frais c-a-d les frais relative au traitement de la demande et celui de l'apposition du visas de résidence permanente qu'est ce que je doit faire ?? est ce qu'il y'a un autre formulaire pour le paiement des frais du visas de résidence permanente, aider moi s'il vous plait, je suis perdus !!!!

1. Tu mentionnes : Paris.France

2. Dans le tableau de la première rubrique tu mentionnes uniquement les frais relatifs au traitement de la demande (550 $), ensuite sur la partie d'en-bas, là où il est mentionné que tu autorises ....etc, tu mentionnes la somme globale (550 + 490) donc la somme : 1040 $, l'agent d'immigration saura que la différence entre les deux sommes est relative à la somme des frais de 490 $ relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente. C'est comme que j'ai fait lors de ma demande d,immigration et que j'ai conseillé les autres forumistes dont nombreux ont fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,

j'ai une question chers amis , ma sœur m'a postulé le dossier fédéral le 12 Juin arrivé a Sydeny le 16 Juin 2014, c'est quoi la prochaine étape , merci d'avance pour votre réponse

Frangine de Ryassia

La prochaine étape est la réception de l'accusé de réception de Sydney, ensuite la réception de l'accusé de réception du bureau de Paris, ensuite la réception des instructions pour que tu passes la visite médicale, et après, tu reçois la brune qui veut dire que le traitement de la demande est terminée tout en inculant dedans les démarches et les documents à envoyer au bureau de Paris afin d'apposer le visa sur ton passeport ainsi que la récupération du document de la confirmation de la résidence permanente en deux exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Veniziano,

merci pour ces détails, j ai déjà plus de 2 mois et je n'ai rien reçue, est ce que c'est normal

Frangine de Ryassia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Veniziano,

merci pour ces détails, j ai déjà plus de 2 mois et je n'ai rien reçue, est ce que c'est normal

Frangine de Ryassia

Justement le délai moyen est de 2 mois, donc tu ne vas pas trop attendre à recevoir ton accusé, de plus le délai global pour les algériens pour cette étape fédéral a beaucoup diminué (environs 6 mois au max) alors que dans le passée était de a0 à 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement