Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, espoir-dz a dit :

Merci pour ces conseils j'avais vraiment besoin d'un retour d’expérience concernant la façon de s'habiller une fois mettre les pieds au Canada avec nos vêtements non adéquats au grand froid de ce pays surtout pour les enfants.

J'espère bien que vous aller être libérés le plutôt possible, et cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir.   

Pas de quoi ma belle, si tu veux je peux même t'orienter  ou tu peux trouver des vêtements d'hiver à un très bon prix pour le début car il faut impérativement prendre des vêtements d'hiver de la bas car ceux d'ici son pas trop adéquate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fantasticos a dit :

Pas de quoi ma belle, si tu veux je peux même t'orienter  ou tu peux trouver des vêtements d'hiver à un très bon prix pour le début car il faut impérativement prendre des vêtements d'hiver de la bas car ceux d'ici son pas trop adéquate .

Avec plaisir bien sur ça va m'aider, je sais qu'il faut acheter vêtements spécial hiver une fois arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage avec vous quelques statistiques que j’ai pu compiler depuis le site IRCC

d14301ca90d9dd8b6fde6100ee12ddfd.jpg2dffa712475e574002b3015d76ce5610.jpg


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-13 à 15:36, torepadufeu a dit :

Je partage avec vous quelques statistiques que j’ai pu compiler depuis le site IRCC

d14301ca90d9dd8b6fde6100ee12ddfd.jpg2dffa712475e574002b3015d76ce5610.jpg


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Est ce que nous sommes consterné pour les données biométriques  DF 02/2018 ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage avec vous le tableau des statistiques des membres de ce fil.
Merci de me taguer en mettant à jour vos stats dans une publication.

Vous pouvez également m'envoyer un message privé et je tâcherai de faire le nécessaire.

Bon courage à nous tous !

 

SUIVIE BRUNE POUR TOUS 16_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un ami qui a envoyé son dossier fédérale en juillet et qui a eu le visa d'étude pour la Russie ya  1  mois environ!

 

il veut savoir est ce qu'il y'aura des retards dans le traitement de son dossier s'il décide d'aller étudier une année en Russie!? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-10 à 21:04, noor87 a dit :

@nokia6220 Mon CSQ expire le mois d'Août prochain

sssssssssssss.PNG.dc9e5e91fa1db98ff29ba56dae6b6768.PNG

bonsoir

ahhh oui finalement .mais d’après eux le renouvellement 'est automatique 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que le fait de renouveler le passeport après la VM peut retarder la suite du traitement ?


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir

ahhh oui finalement .mais d’après eux le renouvellement 'est automatique 

salutation

 

Le MIDI ne fait plus de renouvellement et ce après le nouveau Règlement sur l'Immigration au Québec RIQ adopté le 02/08/2018. 

 

Modifications apportées au renouvellement d'une décision de sélection à titre permanent

  • Selon le RSRÉ, à l'expiration du CSQ, un nouveau CSQ pouvait être délivré pour une durée de 12 mois si les conditions ayant prévalu lors de sa délivrance étaient toujours respectées.
  • Selon le RIQ, la décision de sélection à titre permanent est valide pour une durée de 24 mois ou jusqu'à ce qu'une décision relative à une demande de résidence permanente ait été rendue par le fédéral. La décision de sélection demeure alors valide tout au long du traitement de la demande de résidence permanente. Le Ministère ne procède plus au « renouvellement » d'une décision de sélection; le candidat a 24 mois pour présenter sa demande de résidence permanente; après ce délai la décision de sélection est expirée.

APPLICABILITÉ

  • La fin de la pratique du « renouvellement » s'applique à toutes les demandes présentées avant et après le 2 août 2018.
  • La période de validité de 24 mois s'applique aux décisions de sélection permanente prises à partir du 2 août 2018 pour toutes les demandes, soit celles présentées avant et après cette date.

Source : https://immigrer.com/2EzRzbw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ,je suis nouvelle dans le forum j'ai besoin de l'aide . j'ai relier ma demande a la clé GC et j'ai eu le message de confirmation mais rien ne s'affiche dans le tableau merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un peut me répondre j'ai passer ma visite médicale le 25 novembre2018 et le dossier médicale été reçu 3 jours après et depuis j'attends ma question est cette attente sera longue? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Assia76 a dit :

Bonjour quelqu'un peut me répondre j'ai passer ma visite médicale le 25 novembre2018 et le dossier médicale été reçu 3 jours après et depuis j'attends ma question est cette attente sera longue? merci 

Peux-tu partager une image de ce que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Assia76 a dit :

Bonjour quelqu'un peut me répondre j'ai passer ma visite médicale le 25 novembre2018 et le dossier médicale été reçu 3 jours après et depuis j'attends ma question est cette attente sera longue? merci 

Bonjour, vous êtes la bienvenue dans le club. veuillez partager les dates, dépôt, reçu, ivm;;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous le tableau des statistiques des membres de ce fil.
Merci de me taguer en mettant à jour vos stats dans une publication.
Vous pouvez également m'envoyer un message privé et je tâcherai de faire le nécessaire.
Bon courage à nous tous !
 
SUIVIE BRUNE POUR TOUS 16_12_18.pdf

IVM 30/11/2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rosam a dit :


IVM 30/11/2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitations et bon courage pour le reste du parcours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Assia76 a dit :

Bonjour quelqu'un peut me répondre j'ai passer ma visite médicale le 25 novembre2018 et le dossier médicale été reçu 3 jours après et depuis j'attends ma question est cette attente sera longue? merci 

bonjour assia ,

on peut savoir vos states svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Assia76 a dit :

Bonjour quelqu'un peut me répondre j'ai passer ma visite médicale le 25 novembre2018 et le dossier médicale été reçu 3 jours après et depuis j'attends ma question est cette attente sera longue? merci 

 

Bonjour @Assia76

Merci de partager tes statistiques pour les intégrer sur notre tableau magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement