Habitués dura2014 Posted November 11, 2018 Habitués Share Posted November 11, 2018 Il y a 15 heures, kader2006 a dit : non mais pas accepter pour la carte de résident une fois la bas C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués espoir-dz Posted November 11, 2018 Habitués Share Posted November 11, 2018 à l’instant, dura2014 a dit : Non pas encore dp depuis 17/10 ça va venir nchallah, je commence à m'inquiéter mais on a qu'à patienter y a pas de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posted November 11, 2018 Habitués Share Posted November 11, 2018 Il y a 6 heures, dura2014 a dit : C.-à-d. Kader c'est ok pour les tof je les envoi normal pas de souci ? oui mais une fois la bas refait d'autre pour la carte dura2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Bouchra2018 Posted November 11, 2018 Habitués Share Posted November 11, 2018 Il y a 10 heures, espoir-dz a dit : Depuis le 24/10 décision prise et pas de brune jusqu’à présent je pense que c'est un blocage, sur facebook il y a quelque brunes affichées concernant des gens qui ont reçu deuxième visite médicale, j'espère que vous avez eu votre brune. Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MacCan Posted November 11, 2018 Habitués Share Posted November 11, 2018 1 hour ago, Bouchra2018 said: Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Quel est votre BVC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Bouchra2018 Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Il y a 9 heures, MacCan a dit : Quel est votre BVC? Paris MacCan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués espoir-dz Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Il y a 13 heures, Bouchra2018 a dit : Eh ben c’est pas encore le cas pour moi, depuis ma 2 eme VM , la ligne des documents additionnels est toujours en cours d’examen, ça commence a m’inquiéter. Peut être le retard est dû à cette mise à jour une fois qu'ils terminent l'examen des documents envoyés ils vont vous libérer nchallah, il faut faire toujours un saut sur ecas pour voir l'état de traitement peut être une décision prise affichée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nanimo Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Bonjour ...Fin de parcours (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous Akiminori, fantasticos, massale and 6 others 7 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués espoir-dz Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Ce fil est devenu un peu vide, peut être que la majorité des attendeux ont été libérés espérant la même chose pour qui ont toujours en attente rachid*06, Bouchra2018 and houhou007 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués espoir-dz Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a 2 minutes, nanimo a dit : Bonjour ...Fin de parcours (06 ans pile poile ) hmd..... Visa opposé le 05/11/2018 validité de 12 mois a compter de la Vm favorable 05/10/2019....la3kouba pour vous En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nanimo Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a 1 minute, espoir-dz a dit : En fin une bonne nouvelle toute mes félicitation et bonne installation Merci a vous... espoir-dz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Bonjour tt le monde SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Imed23 Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Bonjour à tous; DF 30/10/2017 ARDF 25/01/2018 IVM? ras j’espère qu'elle ne va pas tarder nchallah rachid*06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués eva82 Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Bonjour Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour puis je reviens pour me marier est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a 3 minutes, eva82 a dit : Bonjour Quand j'aurai le visa je pars au Canada pour valider la résidence qlq jour puis je reviens pour me marier est ce que c faisable ou bien il faut attendre la délivrance de la carte pour pouvoir se marier .par la suite j'entame le parrainage Merci Normalement le visa que tu auras est pour une seule entrée donc le mieux est d'attendre ta carte RP (3 mois max) pour être tranquille. Akiminori 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a 37 minutes, moussa_gc a dit : Bonjour tt le monde SVP est ce que c'est obligatoire d'ouvrir un compte en Euro ou en dollars canadiens pour justifier avec un relevé bancaires à l'aéroport notre argent Merci Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème. moussa_gc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 Donc vous me conseillez il y a 22 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu n'as pas à justifier. L'agent te pause une question si tu as plus que 10000 DC en liquide pas plus, si tu réponds non, tu passe sans problème. Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a 1 minute, moussa_gc a dit : Donc vous me conseillez Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Oui, pas la peine. En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre. C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 bonjour, toujours en attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Imed23 Posted November 12, 2018 Habitués Share Posted November 12, 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Oui, pas la peine. En Tunisie il est interdit de faire sortir plus que 6000 dinars par adulte et 3000 dinars par enfant. Normalement chez vous c'est la même procédure mais je n'es pas le montant. Du moment ou tu respect cette procédure, tu n'as rien à craindre. C'est l'argent liquide que tu as avec toi qui compte. il y a une heure, moussa_gc a dit : Donc vous me conseillez Donc c'est pas la peine d'ouvrir un compte? Même ici en Algérie j'aurais pas de problème Bonjour; Ici en Algérie un compte bancaire est obligatoire pour justifier une somme qui dépasse 1000 euro par adulte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts