Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, j'ai reçu une lettre de cic maintenant annexe a dont voici la copie

svp j'arrive pas à saisir ce qu'ils demandent exactement plus d’éclaircissement de votre part merci

df 10/08/2017 ardf 16/11/2017:

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante 2012/03-2012/05. Ne laissez aucune période inexpliquée. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2018/09/14 Remarque :  Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale.  Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un nota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, j'ai reçu une lettre de cic maintenant annexe a dont voici la copie
svp j'arrive pas à saisir ce qu'ils demandent exactement plus d’éclaircissement de votre part merci
df 10/08/2017 ardf 16/11/2017:
Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » la période suivante 2012/03-2012/05. Ne laissez aucune période inexpliquée. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2018/09/14 Remarque :  Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale.  Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un nota

Vous avez omis de justifier la période de mars à mai 2012. Du coup ils envoient pour avoir une explication. Si vous étiez au chômage, rajoutez la, l’essentiel est d’expliquer à quoi cette période correspond. Une fois fait, imprimez le formulaire. Signez le. Scannner et televerser sur votre cléGC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rachid*06 a dit :

LETTRE DES SERVICES AVANT L’ARRIVES A L'INSTANT, HAMDOULAH

Dites moi svp cela veut dire quoi? Est-ce bon signe et que le visa ne tardera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez omis de justifier la période de mars à mai 2012. Du coup ils envoient pour avoir une explication. Si vous étiez au chômage, rajoutez la, l’essentiel est d’expliquer à quoi cette période correspond. Une fois fait, imprimez le formulaire. Signez le. Scannner et televerser sur votre cléGC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci myrdhin pour ta rapide réponse finalement c une période sans emploi pour mon conjoint (ma femme) .
Juste une question que dois-je présenter concernant certificats d examens de langues originaux

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Algerie2010 a dit :

bonsoir,

oui c'est un bon signe, bon courage et bonne chance

Merci, bonne chance a vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Merry31 a dit :

Dites moi svp cela veut dire quoi? Est-ce bon signe et que le visa ne tardera pas ?

Il semble que c'est un bon signe mais il faut bien sûr dépassé l'étape de la VM et antécédents avec succès.

 

En tout cas, cette nouvelle façon de faire, càd, IVM et antécédents en même temps est plus logique et plus intéressante pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rachid*06 a dit :

SVP, EST CE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER SI Dr KOUIDER OU MEDJEBEUR NE SONT PAS EN CONGE, IL SONT INJOIGNABLE!!

 

 

 

Je crois que dr medjbeur à oran est en congé. Et qu'elle ne reprend qu'on mois de septembre. Mais tu peux demander un prolongement de délais pour passé la visite médical en retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, arfono a dit :

Merci myrdhin pour ta rapide réponse finalement c une période sans emploi pour mon conjoint (ma femme) .
Juste une question que dois-je présenter concernant certificats d examens de langues originaux

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bj,

Ne pas oublier le Certificat de police original, je pense qu'il vous a été demandé sur la lettre que vous avez reçu du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde 

Est-ce que je peux mettre une signature électronique dans le formulaire IMM0008 sachant que je n’est Pas pu le remplir en ligne (je l’es télécharger)merci de m’aider c urgent 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rosam a dit :

Bonsoir tous le monde 

Est-ce que je peux mettre une signature électronique dans le formulaire IMM0008 sachant que je n’est Pas pu le remplir en ligne (je l’es télécharger)merci de m’aider c urgent 

cordialement

Les signature électronique ne sont pas accepter. Faut aller dans un cybercafé et essayer de l'imprimer puis signé et scanner puis l'envoi des documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP, EST CE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER SI Dr KOUIDER OU MEDJEBEUR NE SONT PAS EN CONGE, IL SONT INJOIGNABLE!!
 
 
 
Dr Medjebeur est en formation, je pense elle va reprendre le mois de septembre, mais Dr Kouider tu peut le contacter pour faire un rendez le plutôt possible.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayaline a dit :

Bjr rachid. Doc kouider n est pas en conge .

Justement, il y a quelqu'un qui m'a répondu ce matin, Dr kouider est absent jusqu'au lundi, il faut rappeler lundi prochain pour rndv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LETTRE DES SERVICES AVANT L’ARRIVES A L'INSTANT, HAMDOULAH
Bonjour Rachid,
toutes mes félicitations tu l'as bien mérité, bonne continuation.
dit moi est ce que tu as reçu un mail t'informant de tout ça ?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Les signature électronique ne sont pas accepter. Faut aller dans un cybercafé et essayer de l'imprimer puis signé et scanner puis l'envoi des documents. 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, slim15600 a dit :

Bonjour.

Demande de mise a jour reçu hier.

Casier bulletin n3.

Formulaire anticidents.avec  Rajout de la periode depuis le depot  Df.

 

DDF 9/08/2017

ARDF 11.10/2017.

 

 

Bonjour  et félicitations! Tu n'as pas reçu d'IVM?As-tu payé tous les frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement