Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bag a dit :

Merci pour ton Aide

Juste une question : le tableau pour la couleur des yeux ( juste un tableau simple sur Excel ) ????

Oui oui un simple tableau.

Et vérifiez les informations une fois vous récupérez les confirmation de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, haddad32 a dit :

Bonjour les amis, voilà l'attente infernale sans fin, mais je vous assurer qu'on va survivre à tous ça...

Svp j'ai une petite question à vous posez, à propos de l'ouverture d'un compte on dollars canadien , pour avoir le justificatif de la somme au niveau de douane algérienne. Hier je me suis déplacé  au niveau de la BNP, l'ouverture  été facile sans apport, juste lorsque vous alimentez votre compte, il y a un seuil à ne pas dépasser,  le max c'est l'equivalenece de 700 000.00 DA, la conseillère ma proposé d'alimenter  en 2 tranche par exemple, 3 500.00 CAD en 2 Fois,  dans un espace d'un mois, et pour le retré de la totalité  (les 7 000.00 CAD), en dois faire une demande 48 heurs à l'avance, bien sure avec un document qui explique cette demande, dans notre cas c'est les billets d'avion.

SVP , vous me conseiller quoi, j'ai peur que le jour J j'aurais du retard, ou  carrément de ne pas avoir mon argent !,,,,!!!!

Merci a vous,  n'oublier pas qu'ont est MERCREDI..... à vous boîte. 

À plusieurs reprises que j'ai remarquer , que lorsque qulqun demande de l'aide, aucune action, aucune réponse,  mais si il y'a une bonne nouvelle comme un nouveau libéré,  c'est tous le monde qui s'exprime sur ça......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, haddad32 a dit :

À plusieurs reprises que j'ai remarquer , que lorsque qulqun demande de l'aide, aucune action, aucune réponse,  mais si il y'a une bonne nouvelle comme un nouveau libéré,  c'est tous le monde qui s'exprime sur ça......

 

 

Pourquoi vouloir ouvrir un compte à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, bag a dit :

Merci pour ton Aide

Juste une question : le tableau pour la couleur des yeux ( juste un tableau simple sur Excel ) ????

Voilà le tableau que tu demandes rempli le et pri pour moi stp, bonne chance. 

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1) (1).docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait longtemps ne suis pas venu sur le forum, je tiens à féliciter les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter beaucoup de courage aux autres qui sont en attente j'espère que la délivrance sera très proche. Pour ma part je suis déjà au canada et je me tiens à disposition de vous tous pour toutes questions relatives aux préparatifs de départ, procédures, démarches à l'arrivée ....ect .

 

N’hésitez pas et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, haddad32 a dit :

À plusieurs reprises que j'ai remarquer , que lorsque qulqun demande de l'aide, aucune action, aucune réponse,  mais si il y'a une bonne nouvelle comme un nouveau libéré,  c'est tous le monde qui s'exprime sur ça......

 

Bonjour, je pense que si ta pas eu de réponse c'est qu'on connaît pas la réponse à ta question, donc à mon avis vaux mieux donner une réponse exact ou s'abstenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,
 
Cela fait longtemps ne suis pas venu sur le forum, je tiens à féliciter les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter beaucoup de courage aux autres qui sont en attente j'espère que la délivrance sera très proche. Pour ma part je suis déjà au canada et je me tiens à disposition de vous tous pour toutes questions relatives aux préparatifs de départ, procédures, démarches à l'arrivée ....ect .
 
N’hésitez pas et bon courage à tous.

Félicitations
Je voulais savoir
Comment choisir une organisation avant arrivé , il y a plusieurs et je dois choisir une seule association
Merci

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui un simple tableau.
Et vérifiez les informations une fois vous récupérez les confirmation de résidence permanente

Merci
Dernière question
Est ce que tu as choisi une association service avant arrivé ?
Merci

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bag a dit :


Félicitations
Je voulais savoir
Comment choisir une organisation avant arrivé , il y a plusieurs et je dois choisir une seule association
Merci

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Alors, je te dirais que le choix de l'association doit être fait sur la base de plusieurs critères, à savoir:

 

- Ton lieu d'hébergement ou domicile;

- Proximité de l'organisme;

- L'école ou la garderie de tes enfants s'il y a lieu

- Le transport

 Et le plus important c'est la région ou tu veux t'établir

 

Regardes ce lien pour savoir.

 

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/partenaires/services-offerts.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, _RiK a dit :

 

Pourquoi vouloir ouvrir un compte à la base?

Merci rik,  le compte va me servire à justifier la somme en dollar que je vais prendre  avec moi, car au niveau des postes de douanes algériennes,  si tu ne présente pas une attestation bancaire, ton argent va être saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À plusieurs reprises que j'ai remarquer , que lorsque qulqun demande de l'aide, aucune action, aucune réponse,  mais si il y'a une bonne nouvelle comme un nouveau libéré,  c'est tous le monde qui s'exprime sur ça......
 


Bonjour,

C'est pour ne pas induire les autres en erreur, tout simplement !

Féliciter quelqu'un, en revanche, ne constitue aucun risque de ce côté là.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
 
Cela fait longtemps ne suis pas venu sur le forum, je tiens à féliciter les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter beaucoup de courage aux autres qui sont en attente j'espère que la délivrance sera très proche. Pour ma part je suis déjà au canada et je me tiens à disposition de vous tous pour toutes questions relatives aux préparatifs de départ, procédures, démarches à l'arrivée ....ect .
 
N’hésitez pas et bon courage à tous.


Bonjour,

je prends tout conseil que tu veux bien donner, surtout sur ce qu'il faut absolument emporter avec soi, ilme faut un container, apparemment [emoji12].

J'ai prévu mon départ pour le mois de mars.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nouvelfic a dit :

 


Bonjour,

je prends tout conseil que tu veux bien donner, surtout sur ce qu'il faut absolument emporter avec soi, ilme faut un container, apparemment emoji12.png.

J'ai prévu mon départ pour le mois de mars.

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Alors Premier conseil,

 

- Évites les valises, c'était un véritable casse-tête de respecter la limite de 23kg par bagage.

 Les valises selon le model te font perdre 2 à 5 kg de poids précieux, donc je te conseil des cabas en toile c'est plus pratique.

- Prends des vêtements pour toute la famille la canada c'est un beau pays mais pour les vêtements c’est pas l’Ideal donc fait le plein sauf les grosses vestes et les bottes c'est mieux de les acheter ici j’insiste pour les vêtements des enfants.

- Pour les amateurs de café presse ramenez en avec vous un presse.

- les services ici vont par 4 pièces pas comme chez nous par 6 donc pour celui qui veut prendre un service lait café the théière et autres c'est bien aussi.

- Une cocotte c'est très utile.

- une IPtv box ça coute moins cher chez nous et croyez-moi c'est un must quand l'hiver arrive.

- des draps des taies d'oreillers des parures pour lit 

- les tapis lèges

- Pour les débuts il y a ici les villages des valeurs c’est des magasins ou on veut des choses usagées et on y trouve des services complets d’assiettes.

 

Voila pour le moment c’est ce qui me viens a l’esprit, je reste dispo pour toute autres info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bag a dit :


Merci
Dernière question
Est ce que tu as choisi une association service avant arrivé ?
Merci

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non , on a des amis qui sont déjà installés la bas, ils viendront nous chercher et on ira chez eux.
Départ prévu pour le 23 Mars inchallah (Si Dieu le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Premier conseil,
 
- Évites les valises, c'était un véritable casse-tête de respecter la limite de 23kg par bagage.
 Les valises selon le model te font perdre 2 à 5 kg de poids précieux, donc je te conseil des cabas en toile c'est plus pratique.
- Prends des vêtements pour toute la famille la canada c'est un beau pays mais pour les vêtements c’est pas l’Ideal donc fait le plein sauf les grosses vestes et les bottes c'est mieux de les acheter ici j’insiste pour les vêtements des enfants.
- Pour les amateurs de café presse ramenez en avec vous un presse.
- les services ici vont par 4 pièces pas comme chez nous par 6 donc pour celui qui veut prendre un service lait café the théière et autres c'est bien aussi.
- Une cocotte c'est très utile.
- une IPtv box ça coute moins cher chez nous et croyez-moi c'est un must quand l'hiver arrive.
- des draps des taies d'oreillers des parures pour lit 
- les tapis lèges
- Pour les débuts il y a ici les villages des valeurs c’est des magasins ou on veut des choses usagées et on y trouve des services complets d’assiettes.
 
Voila pour le moment c’est ce qui me viens a l’esprit, je reste dispo pour toute autres info.
 

Merci pour les conseils

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Narmine a dit :

Non , on a des amis qui sont déjà installés la bas, ils viendront nous chercher et on ira chez eux.
Départ prévu pour le 23 Mars inchallah (Si Dieu le veut)

Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers amis.
Svp quel est le délai moyen pour l'ARDF (mon DF est déposé selon FedEx le 11 décembre 2017).
Merci. [emoji4][emoji6]
 
Sent from my LG-K220 using immigrer.com mobile app
 
 
 
 

Minimum 2 mois et demi, mais chez cic tout est possible peut être avant peut être après...

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bishakou a dit :

 

Alors, je te dirais que le choix de l'association doit être fait sur la base de plusieurs critères, à savoir:

 

- Ton lieu d'hébergement ou domicile;

- Proximité de l'organisme;

- L'école ou la garderie de tes enfants s'il y a lieu

- Le transport

 Et le plus important c'est la région ou tu veux t'établir

 

Regardes ce lien pour savoir.

 

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/partenaires/services-offerts.php

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement