Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

xxxxxxxxx. C a peu près ca l important qu'on est libéré

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wanda2016

il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

J'adore cette rèflexion même en plein tempête de neige ?????et vous avez raison

Franchement on a patienté plus de 6 ans et bientôt 7, moi perso. J'ai plus le courage d'attendre 

PS   Je suis une ancienne qui suit depuis lgtps vos post   Je vous connais tous donc je suis une amie virtuelle qui deviens visible ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laritta Ben a dit :

@wanda2016

Franchement on a patienté plus de 6 ans et bientôt 7, moi perso. J'ai plus le courage d'attendre 

PS   Je suis une ancienne qui suit depuis lgtps vos post   Je vous connais tous donc je suis une amie virtuelle qui deviens visible ???????

Bjr les forumistes,                                     Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a passé sa vm au mois de juillet 2017 et a eu réponse favorable ?? 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/8/2017 à 16:55, hbiba a dit :

Bonjour, il y a plusieurs personnes dont le statut sur CléGC est passé à "antécédents en cours", la délivrance est pour bientôt !

Salut,il faut que ça passe par ce statut concernant les antécédent?ou bien l'étude est en globalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, wanda2016 a dit :

C'est vrai sa fait très longtemps que je ne me suis pas connecté même la plateforme du forum à changer je suis étonné mais c'est mieux comme sa j'étais en vacances par contre. Je n'ai pas encore eu ma brune mais il ya une toute petite avancé j'ai passé ma deuxième visite médicale Mf ma contactée vers la mi août et je l'ai passé cette semaine et la suite je ne sais pas comment sa va ce passer

Bonjour tout le monde et plus particulièrement les anciens. 

Wanda ta 2ème VM est un très bon signe. Je parle en connaissance de cause. Ta brune tu l'auras très bientôt si dieu le veut  (pour nous c'était 2 mois après la 2ème VM). Alors courage les anciens et tenez bon car ça en vaut la peine. Croyez moi une fois que vous serez là, tout le stress de cette attente va disparaître. 

De la part de toute la famille wahyou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde et plus particulièrement les anciens. 

Wanda ta 2ème VM est un très bon signe. Je parle en connaissance de cause. Ta brune tu l'auras très bientôt si dieu le veut  (pour nous c'était 2 mois après la 2ème VM). Alors courage les anciens et tenez bon car ça en vaut la peine. Croyez moi une fois que vous serez là, tout le stress de cette attente va disparaître. 

De la part de toute la famille wahyou. 

Merci bcp pour cette solidarité sa se passe bien ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, wanda2016 a dit :

Non en juin 2016  il m'a demandé si j'ai obtenu ma licence et de quelle faculté et ma demandé où j'ai logée entre 2004 et 2005  c tout depuis rien

Moi s'il me demande ou je loge actuellement je lui réponds j'habite dans https://www.forum.immigrer.com.:D

Et ça risque meme de me rajouter des points.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Merci bcp pour cette solidarité sa se passe bien ?????

Pour le moment dieu merci tout se passe. On est en pleine installation. Le climat est très agréable, et les Montréalais sont très chaleureux. Tout est facile ici, pas de bureaucratie, les paiements des factures se fait par internet, pas besoin de se déplacer. Ce qui nous a le plus marqué c'est la discipline et le civisme des gens, vous allez le constater par vous même une fois ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wahyou a dit :

Pour le moment dieu merci tout se passe. On est en pleine installation. Le climat est très agréable, et les Montréalais sont très chaleureux. Tout est facile ici, pas de bureaucratie, les paiements des factures se fait par internet, pas besoin de se déplacer. Ce qui nous a le plus marqué c'est la discipline et le civisme des gens, vous allez le constater par vous même une fois ici. 

Le monde civilisé est ce qu'il est car il a su se fixer certaines bases qui ont permis son éssor et developpement.

Tout le monde adhere à la dynamique,tout le monde en béneficie.

Equation simple.

Bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , que c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles de vous , surtout de loin . Moi je ne suis pas rentrée encore des vacances ,toujours pas de nouveau pour moi , mais je ressens votre joie mes coforumistes ...

Ne vous inquiétez pas la machine a reprit et a chacun son tour ......je ss optimiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les forumistes,                                     Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a passé sa vm au mois de juillet 2017 et a eu réponse favorable ?? 

Merci,


Je l'ai passée en juillet et tjrs rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayanis a dit :

Bjr les forumistes,                                     Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a passé sa vm au mois de juillet 2017 et a eu réponse favorable ?? 

Merci,

Oui moi, le 27/07 , et j'ai eu VM favorable sur CléGC le 02/08 , je vis en Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le monde civilisé est ce qu'il est car il a su se fixer certaines bases qui ont permis son éssor et developpement.
Tout le monde adhere à la dynamique,tout le monde en béneficie.
Equation simple.
Bonne installation.

Bonne analyse@amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit :

Félicitations mon ami...la mienne a pris moin de 24 heures...J'ai antécédents en cours en fin de journée et le lendemain midi la brune sur ma boite e mail..xxxxxxxpour demain

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Merci boucoup, bon vent à nous tous j'attend ce moment depuis tellement longtemps, j'espère vraiment être fixé avant la fin de semainexxxxxx

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
Décision prise :25/08/2017
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui moi, le 27/07 , et j'ai eu VM favorable sur CléGC le 02/08 , je vis en Tunisie 

C'est pas mon cas , moi j'ai un problème avec le nom de mon mari tjrs pas corrigé :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Roadtocanada a dit :


Merci boucoup, bon vent à nous tous j'attend ce moment depuis tellement longtemps, j'espère vraiment être fixé avant la fin de semaine xxxxxx

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
Décision prise :25/08/2017
 

Félicitations ! 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, daia a dit :


C'est pas mon cas , moi j'ai un problème avec le nom de mon mari tjrs pas corrigé :(

c'est à cause de l'erreur qu'il n'a pas passé sa VM avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadou a dit :
bonjour pour moi pareil,décision prise aujourd’hui sur ECAS,pour la e brune on ma dit 3 à 04 jours aprésxxxxxxxpour bientôt ! bonne chance


xxxxxxxon sera fixé cette semaine

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
Décision prise :25/08/2017
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est à cause de l'erreur qu'il n'a pas passé sa VM avec vous ?

Exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement