Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)


Recommended Posts

  • Habitués
Il y a 16 heures, vivrenpaix2015 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Dans mon cas aussi c un ami qui m'a paye Les frais du federal Et c l'agent de banque qui lui a confirme Que ma (La) traite N'est pas encaisse

 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
1 oui il sera remboursé 
2 oui faut téléverser le reçu en urgence 

Bonjour ,merci pour votre retour et pour le paiement en ligne j l'ai effectué hier soir par le télé versement sur le compte clegc,don je joint uniquement le récépissé de paiement c tout??????

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour ,merci pour votre retour et pour le paiement en ligne j l'ai effectué hier soir par le télé versement sur le compte clegc,don je joint uniquement le récépissé de paiement c tout??????

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement oui, c'est tout ce que tu dois téléverser, car sur le récépissé il y a tes coordonnées à toi (c'est ce qui va leur permettre de lier ce paiement à ta demande d'immigration)+ les coordonnées bancaires du paiement (afin qu'il vérifient que le montant est bon)

j'espère que tout rentrera ds l'ordre, tiens-nous au courant !

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lysy2017 a dit :

Il n'y a pas de signature il suffit d'écrire votre nom sur le formulaire qui vous ont envoyé et suivre les étapes de teversement jusqu'à confirmation de l'envoi.

Bjr ! je cois que je me suis mal exprimée, je clarifie ma question : je ne parle pas de signature de document ou de demande de visa, je parle de la signature qui apparaît en bas de page lorsque nous rédigeons une réponse, j'aimerais y mettre mes statistiques, donc si qqn sait comment le faire, merci de me l'expliquer svp !

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hbiba a dit :

Bjr ! je cois que je me suis mal exprimée, je clarifie ma question : je ne parle pas de signature de document ou de demande de visa, je parle de la signature qui apparaît en bas de page lorsque nous rédigeons une réponse, j'aimerais y mettre mes statistiques, donc si qqn sait comment le faire, merci de me l'expliquer svp !

Click sur ton Pseudo puis "Paramètres du compte" et "signature"

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, l'échéance du 14 est passée sans nouvelle !!!! Aujourd'hui départ Tunisie en vacance. Je dois me reposer un peu après une année pleine d'attente... Chose est sûre, je ne vous quitterai pas et je n'abondonnerai pas mon compte et son suivie régulier... On sait jamais, les surprises viennent quant on lit à l'écart nos soucis....À plus mes frères et sœurs du combat...

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
à l’instant, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde, l'échéance du 14 est passée sans nouvelle !!!! Aujourd'hui départ Tunisie en vacance. Je dois me reposer un peu après une année pleine d'attente... Chose est sûre, je ne vous quitterai pas et je n'abondonnerai pas mon compte et son suivie régulier... On sait jamais, les surprises viennent quant on lit à l'écart nos soucis....À plus mes frères et sœurs du combat...

Bonnes vacances, te reposez-vous bien :)

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, l'échéance du 14 est passée sans nouvelle !!!! Aujourd'hui départ Tunisie en vacance. Je dois me reposer un peu après une année pleine d'attente... Chose est sûre, je ne vous quitterai pas et je n'abondonnerai pas mon compte et son suivie régulier... On sait jamais, les surprises viennent quant on lit à l'écart nos soucis....À plus mes frères et sœurs du combat...

Bienvenue en Tunisie....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous hier cette mise à jour toujours sur le site à chaque fois que j'ouvre mon compte je trouve cette mise à jour "Partenaire de connexion sera inaccessible de 7:00 h à 8:00 h, heure de l’Est, le mercredi 2 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Merci BelahssenHosni !

Bonjour ,Mme habiba ,au fait moi aussi quand jais télé versé mon reçus de paiement ,j'ai mis mon nom et prénom en bas de la page qui indique document requis et signature en suivant les étape jusqu'à la fin de l'opération,j'espère que je me suis pas trompé ????[emoji45]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, mokrane2012 a dit :

Est ce qu'ils Ont encaisseS la traite?

Ça doit être ces jours ci, généralement plus de 3 mois après la réception d'après le tableau des délais. Patience

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour ,Mme habiba ,au fait moi aussi quand jais télé versé mon reçus de paiement ,j'ai mis mon nom et prénom en bas de la page qui indique document requis et signature en suivant les étape jusqu'à la fin de l'opération,j'espère que je me suis pas trompé ????emoji45.png

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi à chaque fois que j'ai un doute, je rajoute une note explicative car nous avons eu beaucoup de problèmes auparavant, mais ce que je peux te dire, c'est de tjrs tt surveiller et d'agir vite lorsque tu remarques qqch de bizarre. Pour ce paiement par exemple, vois si ton ami du Québec ne peut pas les appeler pour savoir si le second paiement a été encaissé ou non car c'est très important, sans ça, ils n'étudient même pas le dossier, ne lâche pas prise, et ton seul moyen maintenant de t'assurer que la transaction est bonne c'est de communiquer direcetement avec eux, ne perds pas de temps

 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hadjira Oudiai a dit :

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous hier cette mise à jour toujours sur le site à chaque fois que j'ouvre mon compte je trouve cette mise à jour "Partenaire de connexion sera inaccessible de 7:00 h à 8:00 h, heure de l’Est, le mercredi 2 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui, c'est visible depuis la fin juillet, c'était pour prévenir les personnes qui n'ont pas de compte CléGC mais un compte Partenaire de connexion, que celui-ci sera inaccessible le 2 Août. Mais comme ils n'ont tjrs pas fait de mise à jour de leur site, la phrase est encore visible. Moi je pense que la "rentrée" effective du CIC se fera lorsque ce message disparaîtra ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Bjr tous le monde .pour les anciens qui me reconnais je suis à Montréal de puis un 2mois et je vous assure que ça vaut le coup d'attendre toutes ces années. N'écouter pas les jeans négatifs c vrai au début c un peut difficile mais vous allez tous réussir . je veux juste vous dévoiler quelques chose, faite attention à ce que vous publiez sur facebook le cic le vérifie. Bonne chance à tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde .pour les anciens qui me reconnais je suis à Montréal de puis un 2mois et je vous assure que ça vaut le coup d'attendre toutes ces années. N'écouter pas les jeans négatifs c vrai au début c un peut difficile mais vous allez tous réussir . je veux juste vous dévoiler quelques chose, faite attention à ce que vous publiez sur facebook le cic le vérifie. Bonne chance à tous le monde.

Félicitations pour votre départ ! je vous souhaite de réussir !

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Moi à chaque fois que j'ai un doute, je rajoute une note explicative car nous avons eu beaucoup de problèmes auparavant, mais ce que je peux te dire, c'est de tjrs tt surveiller et d'agir vite lorsque tu remarques qqch de bizarre. Pour ce paiement par exemple, vois si ton ami du Québec ne peut pas les appeler pour savoir si le second paiement a été encaissé ou non car c'est très important, sans ça, ils n'étudient même pas le dossier, ne lâche pas prise, et ton seul moyen maintenant de t'assurer que la transaction est bonne c'est de communiquer direcetement avec eux, ne perds pas de temps
 

Comment je fais pour les saisir par courriel,est ce que vous avez leurs adresse électronique du cic

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Prohamdoud1984 a dit :


Comment je fais pour les saisir par courriel,est ce que vous avez leurs adresse électronique du cic

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis désolée je n'ai pas d'adresse à te communiquer, mais il y en a une qui circule sur le forum, je crois qu'il y a les mots international paris @cic ou quelque chose comme cela, mais je n'en suis pas sûre

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde .pour les anciens qui me reconnais je suis à Montréal de puis un 2mois et je vous assure que ça vaut le coup d'attendre toutes ces années. N'écouter pas les jeans négatifs c vrai au début c un peut difficile mais vous allez tous réussir . je veux juste vous dévoiler quelques chose, faite attention à ce que vous publiez sur facebook le cic le vérifie. Bonne chance à tous le monde.

Félicitation pour votre installation et bon courage pour la suite.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Pouvez vous me dire comment peut on connaitre le nom de l'agent qui traite notre dossier ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement