Jump to content
Sign in to follow this  
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

les responsables de CIC n'ont pas un délai determiné ,depuis la vm le 14/02/2017 il n y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je suis officiellement chômeur mon contrat et fini chez algerie telecom .

de plus mon dossier et chez l'agent DL qui est long dans le traitement que dieu nous aides .

il y a une heure, kader2006 a dit :

moi je suis officiellement chômeur mon contrat et fini chez algerie telecom .

de plus mon dossier et chez l'agent DL qui est long dans le traitement que dieu nous aides .bon 

Bon courage mon ami essaye de renouveler ton contrat ou cherche un autre job il ne faut pas trop comté sur ce processus moi je désespère de plus en plus surtout si vous êtes une famille

Comment je pourrais savoir le nom de l'agent qui traite mon dossier depuis 7 mars 2017, sachant que je suis condidats de province ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

les responsables de CIC n'ont pas un délai determiné ,depuis la vm le 14/02/2017 il n y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont validé ta VM pour pas encore ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon courage mon ami essaye de renouveler ton contrat ou cherche un autre job il ne faut pas trop comté sur ce processus moi je désespère de plus en plus surtout si vous êtes une famille

Tout à fait d accord avec toi j ai attendue moins que toi et je suis en train de chercher un plan B ce n'est pas logique d'attendre 5 ans un projet on ne vie pas on est là à attendre dans la moindre explication

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 51 minutes, amily a dit :

Tout à fait d accord avec toi j ai attendue moins que toi et je suis en train de chercher un plan B ce n'est pas logique d'attendre 5 ans un projet on ne vie pas on est là à attendre dans la moindre explication emoji35.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

relaxe doc :D mes respects madame @amily:hi:monsieur :whistlingb: doc pour toi  :1371_point_down_tone2:  un petit quelque chose pour la route ;) un jus de citron menthe... :drinks:

jus citrron.jpg

xxxxxxxxxx

Edited by Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci

c'est dead je crois !

il y a 3 minutes, daia a dit :

c'est dead je crois !

c'est plutôt complet !

bonsoir 

VM le 28 mars et aucun changement sur CLeGC. 

:timide:

Bonsoir mes amis. Svp j'ai besoin d'un lien d'un forum sur la nouvel inscription pour immigration Québec . c'est un ami qui ma sollicité . merci a vous .

il y a 54 minutes, idaghmasen a dit :

relaxe doc :D mes respects madame @amily:hi:monsieur :whistlingb: doc pour toi  :1371_point_down_tone2:  un petit quelque chose pour la route ;) un jus de citron menthe... :drinks:

jus citrron.jpg

Et moi j'ai droit à un il m'on faut

Mes amis(e) ce que j'ai Constaté le mois avril chez cic il délivre le jeudi décision prise et lundi la brune , alors je vous souhaite demain de bonne nouvelle et surtout pour les anciens bon soirée a tous

il y a une heure, idaghmasen a dit :

c'est plutôt complet !

ayayay ...........!!!

il y a une heure, zahzahou a dit :

bonsoir 

VM le 28 mars et aucun changement sur CLeGC. 

:timide:

t'as vu mon amie tharwi !

Tout à fait d accord avec toi j ai attendue moins que toi et je suis en train de chercher un plan B ce n'est pas logique d'attendre 5 ans un projet on ne vie pas on est là à attendre dans la moindre explication

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile [mention=137531]amily[/mention]:hi:monsieur :whistlingb: doc pour toi  :1371_point_down_tone2:  un petit quelque chose pour la route  un jus de citron menthe... :drinks:
590a192786ca9_juscitrron.jpg.fe36ebc2e879dc41dd11f8b6c7e28455.jpg

Merci pour l'invitation,juste un truc la composition physico-chimique du breuvage
?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il y a 46 minutes, amily a dit :

Merci pour l'invitation,juste un truc la composition physico-chimique du breuvage emoji780.png
emoji524.pngemoji523.pngemoji535.pngemoji484.pngemoji485.png?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi je veux un mojito !!!!!