Jump to content
Sign in to follow this  
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

@quebec-39, tu es restés 1 heur à la page 2484 :lol::lol: ramène toi par ici ca se passe 6 pages plus loin :lol::lol:

Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ??????

il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ??????

Tout est dans la palpation, c'est la solution à l'attente d'immigration :)

APPROVED by :trump-colere:

il y a 7 minutes, wanda2016 a dit :

courage @wanda2016, famille:hi: bien chez moi c'est ma brune :wub::wub: qui fait les règles du jeux  :wub::wub::wub::wub: c'est vrai en plus :blush: quand je lui casse la tète -_- elle me balance une liste de réclamations :shok: je m'Eclipse directe :lol::lol: si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque :lol::lol:  

@PACAtoQC, :wub:tu es unique palpeur :lol::lol:

il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

eh les amis je suis là mais RAS toujours !!!!!!!!!!!

oh :o Quebec 39  :j-aime: en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 :lol::lol: bienvenu poto :wub: quoi de neuf chez toi :( 

à l’instant, idaghmasen a dit :

oh :o Quebec 39  :j-aime: en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 :lol::lol: bienvenu poto :wub: quoi de neuf chez toi :( 

oh hhhhhhh  y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!!

alors Quebec est la ...il manque mon grand ami  @amily pour former le cercle des artistes :lol::lol:

hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo 

il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

courage @wanda2016, famille:hi: bien chez moi c'est ma brune :wub::wub: qui fait les règles du jeux  :wub::wub::wub::wub: c'est vrai en plus :blush: quand je lui casse la tète -_- elle me balance une liste de réclamations :shok: je m'Eclipse directe :lol::lol: si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque :lol::lol:  

@PACAtoQC, :wub:tu es unique palpeur :lol::lol:

mdrrrr, c'est bien cela

à l’instant, quebec-39 a dit :

oh hhhhhhh  y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!!

:Crylol::Crylol: regarde ce que tu rate doc  :fool:   

elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine 

il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo 

:shok: @amily

oh une belle ronde de 30 ans wowwwwwwwww wowwwwwww

j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine 

:117_eyes::fou4::fou4::fou4::wacko::o ............... Et ça recommence !

il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

elle t'a donné son adresse :shok::shok: tu sais utilisé un GPS maintenant :shok::shok:

elle t'a donné son adresse :shok::shok: tu sais utilisé un GPS maintenant :shok::shok:

@idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol

hi mes amis, alors ça roule ou ça déroule !

il y a 13 minutes, zolita a dit :

@idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol

:lol: non mais attends tu as vu ca :103_point_down: c'est de l'art ... 

il y a 15 minutes, quebec-39 a dit :

j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

j'irai mes amis :lol: je n'ai pas le temps :j-aime::j-aime: écrivez moi :shok: je vais lire tard :lol::lol: merci :wub::wub: 

conclusion :lol::lol: je t'adore l'artiste :D " bienvenu au canada" :lol: félicitation pour ta fiancée ;)

Edited by idaghmasen